| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 23:05:40 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 | çA FLINGUE SUR LE FORUM DU PLAGIEUR.. |
Pentier |
|
jugatsu let's play... | Son prob doit venir du fait qu'il est en ntfs, et aucune disquette de boot standard ne marche, le seul moyen c'est d'aller sur www.bootdisk.com, de télécharger DrDOS 7.x, de lancer le petit prog qui va faire une disquette qui boot sur elle-même et ensuite il faut y copier le bios et le fichier exec, (moi je les renommes tjs pour avoir juste à taper "bios bios.rom" ).
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | ai regle mon pb de son qui tourne en boucle :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 09:44:52 ![]() ![]() |
mvmlt | INFO ... INFO ... INFO ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
mvmlt | Ah bon, il est dispo sur le site d'ECS ... j'ai pas vu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play... | Je l'ai pas vu non plus sur le site officiel --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Si, si Jugatsu, il est bien sur le site officiel ou alors mon modem voit dans le futur ce dont je doute. Apparemment, les problèmes concerneraient - je cite- "this new bios doesnt boot with my symbios 53c810 scsi card" . Moi, j'ai rien de scsi donc je vais pouvoir flasher. |
macbeth personne n est parfait | on l'a trouve le beta-testeur --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ben oui. Advienne que pourra! |
Pentier | Nouveau bios:
|
Nicho | salut, qq'un a t'il reussi a passe au dessus de 147 mhz de fsb sur cette mobo? moi pas moyen --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait |
Nicho | bah j'ai essaye de passer mon xp en 1,85v avec des petit bon de fils (d'une nappe ide) et pas moyen, ca marche pas, il reste toujours en 1,75v --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ca y est. J'ai flasher le bios et maintenant ma connexion internet est 2x plus rapide, mon disque dur est en Udma 166, ma ddr a 333 et mon pros' à 2 ghz. Non, sans rire, ca change rien de spécial vu que j'ai -pour l'instant- qu'un duron et que les améliorations sont pour les nouveaux athlons. Mais bon, c'est toujours marrant de flasher; Une petite dose d'adrénaline en guettant la coupure de courant ou le flashage foiré. |
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Non, pas que je sache mais je reboot pour voir. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ben non, j'ai rien vu de spécial. Peut-etre -sûrement- l'ajout de coeff multiplicateurs mais étant donné qu'on y a pas accès, je ne peux pas dire lesquels. |
macbeth personne n est parfait | au fait sur les derniers bios ya une nvlle option
mvmlt |
|
mvmlt |
|
immortal blizzard beast | j'ai pb avec le son sur ma k7s5a+xp
|
mvmlt |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
macbeth personne n est parfait | je l'ai po sous les yeux --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mich59 | Pour ceux qui ont des problèmes de boot disk j'ai confectionné une d7 qui fonctionne à merveille ici :
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Tiens c'est nouveau ca, dites.... Une disquette de boot, c'est censé pourvoir booter n'importe quel PC, meme avec un DD non formate ni rien. Alors pourquoi ca ne marcherait pas s'il y a une partoche ntfs sur le disque ? C'est quoi qui empeche la disquette de booter ? En principe si tous les fichiers systemes sont sur la D7, il ne devrait pas y avoir d'accès au DD, si ? --------------- DigiNico./. |
Nicho | j'ai essayé le nouveau bios, apprement rien de nouveau, j'ai l'apert...size qui monte a 256mo, mais c parce que j'ai 512 mo de ram --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jugatsu let's play... | Diginico -> Je tiens juste à te signaler qu'une d7 de boot de windows, il crée un disque virtuel sur le c:, et quand il ne peux pas le créer (car il ne gère que fat16 et 32)et bien il plante et il n'arrive pas à booter, c'est pas plus compliqué que ça...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mvmlt |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |