| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:13:31 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Propose pas de ventillo sur leur site :-( |
Pentier | Ireldanier :
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Happy 20th page, Pentier --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 21:51:40 ![]() ![]() |
ness3 Fight for your Right | j'ai deja fait cela et j ai toujours le meme probleme CAD manque NTLDR et cela quelque soit la d7 meme avec une d7 de boot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ness3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
ness3 Fight for your Right | je suis un peu embeté de dire cela mais ca aussi ca fonctionne pas!! |
Pentier |
|
ness3 Fight for your Right | ben je formate ma D7 (pas formatage rapide) je dezippe les fichiers et puis c tout |
mvmlt |
|
ness3 Fight for your Right | mais ss w2k ya pas ca :\ |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ness3 Fight for your Right | mais je tourne ss win 2000 pro c'est peu etre la que ca chie |
Pentier |
|
ness3 Fight for your Right | beuuhhhh !!!!!!! je suis maudit |
Pentier | en dernier recours, tu copies le fichier ntldr sur ta disquette. Il se trouve dans le répertoire winnt/servicepackfiles/i386/ |
Mich59 |
|
ness3 Fight for your Right | malgrés tes precieux conseils et la copie du fichier ntldr sur la d7 et bien ca marche paaaaas !!!!!!! |
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
stb | Mon gras t un sauveur, grace a toi g put reflasher le bios de cette foutue mobo!!
|
ness3 Fight for your Right | bon treve de plaisanterie j'aimerais bien flasher mon bios ca fait 15 jours que je gratte la tete et la je craque |
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
mvmlt |
|
stb |
|
stb | A mon avis ta disquette n'est simplement pas bootable (ou pas correctement).
|
ness3 Fight for your Right | j'ai une d7 de boot et ca marche pas !!!!
|
Mich59 |
|
stb | teuhteuhteuh, si ça marche pas c bien qu"elle ne l'est pas!
|
Pentier | z'avez vu le lourd qui a copié le contenu de mon topic dans son topic. L'est gonflé le gars. Même pas une mention disant que c'est moi qui l'ai écrit. Non mais.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |