| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 20:35:06 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Bugman ... | peut-on mettre un 1900xp sur une K7S5A sans sticker XP? |
Mich59 |
|
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier | clear CMOS.
|
Bugman ... | j'ai lu le premier post, j'ai instaler normalement et j'ai pas de bips et clear smos sa fait rien mais bon je vais le mener au SAV je crois que c'est se qu'il y a de mieu a fair |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 22:16:38 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Bugman ... | j'en ai essayer 4 deux agp et deux PCI et tout le reste je l'ai essayer au moin a double appart la carte mere la ram et le CPU |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Mich59 | Pour faire suite à mon acharnement à régler un put.. de problème avec un SB 128 PCI et All In Wonder Pro PCI j'ai trouvé un site avec des drivers hackés pour cette carte et autres AIW Pro
|
Pentier | Update :
|
Mich59 | Donc, en conclusion, les drivers de XP pour les cartes vidéo C'EST DE LA MEEEEEEERDE |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier | update:
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
lazuli | C'est quoi le PLL à utiliser avec CPUFSB ???
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pentier | Update:
|
Neo_t3 | Bon voila g mis Win Xp Pro (avec ma config) et en mettant les SiS AGP, IDE , ... (apres la carte graph) je ne peut plus lancer aucune appli sous peine de Erreur d'application N°.... et meme n mettant un Cd autorun. C'est la version 1.09b de SiS.
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder | Me revoila sur ce super topic ....
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
waloof Breizh kiteboarder |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_t3 | Je fais une petite conclusion :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
fashiondapulse | salut j'ai un problème de MIDI avec ma config.
|
Pentier |
|
fashiondapulse | quel port midi, celui de la carte son interne ou celui de la creamware et quoi désactiver dans le Bios qui joue sur le MIDI ? |
mvmlt |
|
fashiondapulse | pas con !!
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut, je reviens avec mon problème de freeze sous les jeux qui demande de la 3D. Apres colin mcrae qui plante régulièrement voilà que je plante empire earth!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |