| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est expliqué sur le site de ECS ?
--------------- DigiNico./. |
agnostica | bonjour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
7ptique |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
tymal rien a foutre du foot! | Je viens de survolé vos qq 18 pages, très sympa (), mais g tjs pas résolu mon prob. d'UDMA!!! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
7ptique | Pentier, que penses-tu de faire une petite rubrique sur l'overclocking de cette carte ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:17:57 ![]() ![]() |
Mich59 | Je viens de m'acheter une sound blaster 128 croyant que ça règlerait mon problème de son (grichage dans les divx, dvd ou quand je surfe en écoutant un mp3). Mes cd/dvd sont bien en UDMA mais j'ai une carte ATI All In Wonder PCI...
|
Mich59 | Je viens de m'acheter une sound blaster 128 croyant que ça règlerait mon problème de son (grichage dans les divx, dvd ou quand je surfe en écoutant un mp3). Mes cd/dvd sont bien en UDMA mais j'ai une carte ATI All In Wonder PCI...
|
ricoco | K7S5A
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Topic mis à jour :
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Heu... J'ai la meme carte son que toi(SB 128 PCI) et moi elle marche nickel. Evidemment c'est pas une qualité folle mais le son est net et sans bavures. Qu'est ce que tu entends par "elle griche" ? Tu as essayé de la changer d'emplacement PCI ? --------------- DigiNico./. |
Pentier | Encore un petit update :
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | )
Ah ? Un truc général pour sauvegarder son bios et pouvoir le restaurer si le nouveau n'est pas meilleur ? Faut que tu me racontes ça... --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Markus | Si y a des joueurs parmis vous,est ce que certains arrivent a jouer a Serious Sam 1 ou 2,ou Max Payne sans que ca freeze a un moment ou a un autre? Parce que chez moi,impossible malgré toutes les solutions essayées ! --------------- <BR>Marc. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Markus | ECS K7S5A
--------------- <BR>Marc. |
agnostica | MARKUS : température du processeur ? modèle de ventilateur ? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
lonapol |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Kku'un lit des DVDs en décompression logiciel avec cette CM? J'ai un Duron 800Mhz/DVD IDE Pioneer 103S (6x) et avec powerdvd (version 4 je crois) quand ça atteint des débits d'environs 6-7 Mbits, le film saccade à mort... |
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Carte graphique = TNT2 M64 32Mo. Ca rame pareille que la sortie télé soit activée ou pas...
|
Markus | Agnostica et mcbeth>>>>temp processeur= maxi 52°c
--------------- <BR>Marc. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pentier > effectivement, ton topic est tres bien organisé (je viens du topic pour la 'reforme' de hardware http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | soudain le doute me prend
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Mich59 | SUJET : carte son SB PCI 128 avec carte vidéo ATI AIW Pro PCI
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Dernière mise à jour : le 26/2/2002. Ajout d'exemple d'overclocking : c'est 7ptique qui s'y colle en premier. Vous aussi, envoyez-moi en message privé vos overclockings : je les mettrai dans le premier post dans la section overclocking.
|
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |