| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | au fait la sonde CPU c interne ou externe ? --------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ben oui mais sur les XP y'en as une --------------- gniak |
Mich59 | http://www.hardware.fr/news/lire/24-02-2002/#4546
|
Pentier |
|
Pentier |
|
mvmlt | Je viens de faire un essai avec chfsb qui permet de changer le fsb directement dans l'eeprom. Ca marche pas mal : mon xp1700+ est maintenant vu au boot comme un xp1800+ après avoir passé le fsb à 138. J'ai bien essayé de passer à 150 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:11:45 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Bien content que ma solution est fonctionnée... par contre, t'es sous quel OS? Parce qu'en suite, moa, sous 2k, impossible de la faire fonctionner... de sacré incompatibilité avec la carte-mère on dirait... enfin, tant pis... |
mog KUPO ! | Bon, je reviens avec des nouvelles du front. Pour rappel j'avais plein de freeze avec ma config (original !) dont les niveaux de tensions me semblais bien bas.
|
MC retour à la raison |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Raaaaaaah mon gars Pentier, il a de la gueule, ton topic. --------------- DigiNico./. |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
panzemeyer The torture never stops |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
RicoLow | juste un petit post pour dire que je viens de monter ma config avec une K7S5A et pour l'instant no souci...
|
Ouiiiiiin ! Y'en a qui arrivent a faire tourner de la noname PC100 en 133 sur la K7S5A...
Au hasard... le PC était vexé d'avoir perdu ? --------------- DigiNico./. |
RicoLow |
|
macbeth personne n est parfait |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | g une carte son sb pci 512 donc j'utilise les drivers fournis avec --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je me sent chaud aujourd'hui pour soudé une resistance sur la carte --------------- gniak |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut à tous, je profite de se super topics pour demander de l'aide.
|
gwen2709 |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | up please help |
Pentier |
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | Voila, ce message pourra eventuellement aidé des personnes (:sarcastic |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Donne-nous les infos suivantes:
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut à tous, je profite de se super topics pour demander de l'aide.
|
Pentier |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | j'ai hésité a flasher car tout tournait bien jusqu'a maintenant.
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | Pentier : je me repete mais tu n'as toujours pas precise ou se trouve le n° de revision sur la carte et tu ne parle po du recollage du rad du chip + pate thermique |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | oki merci pentier. Je vous tiens au courant.
|
Pentier |
|
Tiens ca c'est un truc qui m'a souvent intrigué, cette remarque... --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |