| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
hub2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:20:11 ![]() ![]() |
hub2 |
|
toto_67 | moi j ai la version home xp... pas de probleme d'arret --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mvmlt |
|
princo22 | Bon j'ai la flemme de relire les 16 pages vous m'excuserez j'espere. Je voulais juste savoir si il etait possible de flasher le bios de la leadtek? Je pense pas mais on sait jamais.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | vi vi je l'avais lu mais le probleme est pas la, c'est qu ela carte veut pas monter au dessus de 110 alors que tout mes composant tournaient a 119 sur mon ancienne carte.
chipp Citation personnelle | une kestion ca vient de la cm ou de xp ce "probleme" ?
|
chipp Citation personnelle |
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:57:23 ![]() ![]() |
Pentier | Topic mis à jour (voir premier post) :
|
princo22 | merci bien
Markus | J'ai une K7S5A que j'avais achetee l'annee derniere,a peu pres des sa sortie en France,sur materiel.net.J'aimerais savoir si je peux y mettre un athlon xp ,sachant que il n'y a pas l'etiquette xp pres du socket a.Avec le dernier bios ca devrait aller ? --------------- <BR>Marc. |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Pentier |
|
toto_67 | tiens au faite
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mvmlt | Des nouvelles de mon pb d'extinction de la mobo lors de l'arrêt.
|
Markus | Qui a essayé les drivers Agp 1.09,cad les derniers ?? --------------- <BR>Marc. |
mvmlt |
|
Bugman ... | Mon ordi ne demare pas et l'écran reste noir se serais pas pasque il y a pas de styckers xp?
|
mvmlt | avant d'aller + loin :
|
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | Il faut un boitier de quel taille pour cette carte mère ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Pentier | j'ai ajouté une photo première page du topic... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | topic mis à jour :
|
amososodef | Bonjour
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordzapan aucun lien de parenté | - Pour le sensor chip : choisir SiS950/ITE8705F-1
--------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier | mon alim, c'est une 300w. C'est celle d'origine dans mon boitier Aopen HQ45.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
yepp pardi ! |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | oui c ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |