| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:17:44 ![]() ![]() |
vanoven bloubloublou | c'est surtout pour ceux qui n'ont pas de connection haut debit...
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Rassurez-moi, c'est quand même pas parce que y'a un dvd en UDMA2 sur la même nappe que j'arrive pas à mettre le hdd en UDMA5? Ou alors je deviens fou? |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité | ben oui, et dans le primary:
|
vanoven bloubloublou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vanoven--[/jfdsdjhfuetppo] |
waxer good session à tous | j'ai achete une config pour les parents de ma copine avec une elite k7s5a et bien tt est tres stable sous 2000 et 98 --------------- http://www.surf4all.net |
jonas c'est mon identité | Effectivement, quand je retire le DVD, UDMA5 sans prob et 22000 sous sisoft2002, je vais voir avec hdtach... Mais est-ce que oui ou non, c'est normal, cette connerie? parce que si je met graveur et DVD sur la même nappe, ça y'en a pas bon transferts... |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 18:43:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | hdtach 2.61, l'est bien en freeware? |
vanoven bloubloublou |
|
vanoven bloubloublou |
|
jonas c'est mon identité | ben les copies à la volée, en 16X c'est gai qd même... Bon, ben alors je met graveur MASTER et dvd SLAVE sur le IDE2, ok. Bizarre, hdtach me dit "NT version must be registered", pourtant je suis sûr de l'avoir employé récemment sous XP. ??? |
jonas c'est mon identité | Et quand sur la même nappe, c'est quoi la vitesse la plus haute +/- safe en copie à la volée? Merci pour ton support vanoven! |
jonas c'est mon identité | et pour cd/dvd, une nappe 40, ça suffit? |
vanoven bloubloublou |
|
jonas c'est mon identité | A l'aise, merci pour tout! |
Markus | Merci Remchar ,je vais essayer la technique que tu m'as donnée,de devisser la carte et de la remettre .J'espere que ca fonctionnera,car c'est vrai q'elle bouge un peu dans son slot actuellement.
--------------- <BR>Marc. |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | teagle,
|
LeNaZ |
|
Mich59 | Le son est MERDIQUE surtout dans les DvD ou les divX avec les derniers pilotes. Sinon cette carte est e x c e l l e n t e |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je cherhce une modi pour augmenter mon 3.3V....
|
Ryan Foupoudav | au fait, c'est plus judicieux d'utiliser une SB128 à 150fr ou le chip intégré ? |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | moi j'ai essayer avec et sans sb128, honnetement ya pas de difference.donc laisse la carte gerer le son, en plus ca fait un pci de libre en plus. --------------- counter terrorist win ! |
DDT Few understand | je viens de monter mon nouveau pc |
gomatrix | JE DOIS ACHETER CETTE CARTE POUR LA CONFIG DE MA MERE MAIS J YFOUTERAIS MON PROC QUI EST UN TB900 ET MA SDR .MAIS J AI LU QU IL Y AVAIT DES PROB AVEC LES TB .QQ UN PEUT CONFIRMER?si pas de prob quelle bios avez vous?? |
hub2 |
|
vanoven bloubloublou |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
berthlekeno | Avant tout, merci pour ce super topic.
|
Mich59 | Je cherche un ventilateur TRÈS silencieux pour mon CPU (XP 1700-->142FSB) Que me conseillez-vous ? |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
mvmlt | petit pb sous xp => pas d'extinction lors de l'arrêt. J'ai modifié la clef dans la base de registre ... pas d'effet |
chipp Citation personnelle | UP du topic
|
freddy918 | j'ai constate que le v core ossile entre 1.744 et 1.760 dans le bios et 1.74 a 1.79 dans mbm ??
|
hub2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |