| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Pentier | je vous annonce une mise à jour du topic pour ce week-end...
|
Ryan Foupoudav | si elle te met au pier du mur et te demande de choisir entre ce topic et elle, t'es mal |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | le topic !! le topic !! |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | moi je suis trankil j'ai pas de meuf pour l'instant...ma mere a peur d'un ordi et sais pas en allumer un et ma soeur elle aime pas ça donc ça va |
Mich59 | J'ai vu les cartes MSI avec le chipset SiS et il y a ni dissipateur ni ventilo sur le chipset... je sais pas pkoi on se casse la boule avec ça avec notre bonne K7S5A |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et dire que j'ai virer le petit rad orange pour lui mettre un rag de fop 38 |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | moi je suis tres content de cette carte, mais je viens de rencontrer mon premier probleme, j'explique:
--------------- counter terrorist win ! |
Markus | Pentier et WalkOver,pour mon probleme de freezes dans certains jeux,comme vous le savez j'ai tt essayé.Et bien ce soir je suis repassé aux detos 21.83,pareil,au bout de 20-30 minutes, freeze dans serious sam2;j'ai reinstallé dx8,pareil...Alors la je comprends plus rien :soit la K7SA est une grosse merde,ce qui m'etonnerais vu tous les temoignages de satisfaction,soit certains jeux comme Serious sam 1et 2,Max Payne,etc..sont mal programmés et plantent aléatoirement sur toutes les configs,ce qui m'etonnerait aussi.Bon sang,pourquoi seulement 3 ou4 jeux plantent de aleatoirement,et pas tous les autres?? C'est vraiment bizarre quand meme;Moi,j'ai l'impression que si j'avais de l'Intel ou du nforce comme chipset,j'aurais pas ces merdes.
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 01:28:26 ![]() ![]() |
Markus | PS:un client ecoeuré et tres deçu --------------- <BR>Marc. |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | Bah moi je dis up --------------- counter terrorist win ! |
zaboy J'adore qu'un plan... | xz9r >>>>g eu le meme "checking nvram" en passant seulement du duron700 a l'athlon 1g --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
yepp pardi ! |
Pentier |
|
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Moa, même problème. Seule solution pour que ça marche: plaçer la carte Hollywood après toutes les autres cartes PCI (en gros, j'avais: TNT2 sur AGP puis SB128, carte modem et Hollywood+). Après, ça boot correct. Par contre, sous win2k, install des drivers, du logiciel... click sur play... BOOM! Ecran bleu "IRQL DRIVER NOT LESS OR EQUAL". Essayé de bidouiller le plus possible, rien à faire... écrit au support RealMagic il y a plus d'une semaine, pas de réponse. Parfait... J'ai revendu la carte RealMagic (ki marchait nickel sur un vieux Celeron 300Mhz |
yepp pardi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yepp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Pentier |
|
Pentier | le MPU-401 Compatible il s'agit du port MIDI de la carte intégrée...
|
yepp pardi ! | merci je comptais bien faire un format c: de toutes façons mais pas eu le tps cette nuit : sinon ma femme est pas tres contente qd si elle passe la nuit toute seule --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
yepp pardi ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
yepp pardi ! |
jonas c'est mon identité | grr! j'ai monté une k7s5a (flashé last bios) avec un XP1600+ (bien refroidi) et 256MB DDR 2100 + winXP home FR, fresh install sur 40GB maxtor d740X, eh ben il ne marche qu'en mode sans échec... Au début, ça marchait plus ou mois, mais il a planté une fois ou deux en disant que c'était la faute de la geforce 2 MX-400 (drivers de XP), maintenant en mode normal, j'ai un écran noir après le loading de winXP, et en mode sans échec no problem. J'ai formaté, réinstallé, même chose, mais écran noir direct, là ça n'a pas fonctionné une minute... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonas c'est mon identité | Vous croyez que c'est plutôt l'alim (300W noname), la ram (2100 cas2 @ cas2.5) ou carrément la mobo qui foire? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | 7bis- revisser délicatement la carte de manière à ce qu'elle tienne mais pas qu'elle bouge dans son emplacement ! |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Ce qui me fait un magistral 4500 à sisoft... |
Pentier |
|
tytus | atitre d'information pour le son incorporé (sur la carte mere) j'ai un setup pour ceussent que ça interresse je put leur zippé et leur envoyer(j'ai du l'avoir sur le site d'elite
|
Pentier |
|
moss670 gmofw | bon mon pb est reglé, j'ai mis a jour le Bios dl les derniers drivers agp sis.. et ma kyro II marche now sans pb, meme si de fait je crois que je suis responsable des 2 cartes grillés |
DR 350 |
|
vanoven bloubloublou |
|
tytus |
|
vanoven bloubloublou |
|
tytus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |