| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:05:38 ![]() ![]() |
Pentier |
|
golive | Voilà, je rencontre un pb depuis qque jours après un mois de fonctionnement sans pb.
|
Pentier |
|
Mich59 | Voilà je lis ce topic et je me pose une question : LE 220 Volts alternatif serait-il la cause de tous vos maux ?
|
RickyBanlieue | J'ai le meme pb que Albatorcobra avec une version Lan aussi.
|
KAWAZXR GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZ | Salut,
|
Neo_t3 | Je viens d'installer ma K7S5A et c nickel en 133/133 !!!! Ce topic m'a vraiment été utile merci Pentier et les autres bien sur !!!!! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Markus | En ce qui me concerne tout va bien avec ma K7S5A,sauf que certains jeux freezent aleatoirement (Serious Sam 1 et 2,Max Payne,Hitman)et pas les autres,ce qui est bizarre.J'ai tout essaye mais rien ne change:changement de detonators,changement de drivers Agp,mise a jour du bios,changement d'alim (je suis passe d'une 300w noname a une 350 w Enermax),enleve le scotch sous le chipset pour de la pate thermique artic silver.Rien de rien,toujours les memes freezes dans les jeux cites.Alors la ,je suis vraiment a cours d'idees et je sollicite votre aide a tous car je suis sur le point de vendre ma K7S5A et j'aimerais pas changer de mobo par manque de thunes.
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 11:30:09 ![]() ![]() |
Neo_t3 | avec 98 (pas SE) c'etait la merde Erreur OD partout => reset !
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mich59 |
|
Markus | Walkover> +3.3v >>> 3.33v
--------------- <BR>Marc. |
|
Markus | Ok merci WalkOver,c'est sympa a toi;je vais essayer Win xp ou 2000,on verra bien. --------------- <BR>Marc. |
Pentier |
|
Markus | J'ai dx8.0 Sinon je vais reessayer les detos 21.83 et 21.81,on verra.Et si je mettait dx8.1 ? d'apres vous? Sinon,tous les derniers jeux,nickel:MOHAA,Wolfenstein,Aliens vs predator2,Aquanox,etc..et les anciens aussi:Project IGI,UT,Quake3,et...Ceux qui freezent:Serious sam 1et 2,Max Payne,Aleatoirement ...Hitman aussi desfois --------------- <BR>Marc. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | est ce que tu plantes avec les 23.11 ?? parce que moi ça plante avec eux sous cs de temps en temps mais moi c'est a cause de mon 3.3V qui est a 3.18.....j'attends une autre alim |
KAWAZXR GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZ | bon la prochaine fois je ne monterai pas les composants dans le noir...
|
Markus | Walkover>les 23.11 deconnaient sur mon pc ,donc je les ai enlevé --------------- <BR>Marc. |
alexreunion | A tous les gens qui achètent la K7S5A.
|
|
alexreunion | Les magasins qui ont eu bcps de retour du a ce pb de cavalier mal placé font direct la manip.
|
felix158 glop glop | moi je l'ai achetée sur pere noel
|
|
moss670 gmofw |
|
jujuuuuu | felicitation pentier pour ce topic moi j'ai un prob que j'ai pas encore vu |
Bugman ... | Quand j'essaie de demarer mon pc il y a un ecran noir sa fait sa depuis le debu et je sais pas trop de quoi sa peu venir donc si vous savez ce serais cool de me dire
|
felix158 glop glop | c koi comme bips exactement ? |
|
|
jujuuuuu | pour felix: ca fait bipbipbip mais c des bips bizarre colle le uns aux autre
|
jujuuuuu | j'ajoute que c 3 bips courts et que mon pote a une carte video PCI donc j'essairai |
Bugman ... | non j'ai pas de bips |
jujuuuuu | bugman au debut moi non plus j'avais pas de bip et j'ai trouve pkoi: mes cavalier du speaker etais mal mis (mon boitier en a que 2 et on peux en mettre 4 je crois sur la mobos donc je les ais mis a chaque extremites des cavaliers verifie que ca vient po de ca |
tytus | bon moi je donne mes parametre (a partir du bios) a titre d'indication(on sait j'ai peut etre un prob d'alim ? ou autre)
|
Bugman ... | moi sa vien pas de sa pasque il y en a aussi 4 qui sorte de la tour en fait il y a un sence pour le metre? |
megastef noob | Bon, y'a treize pages, et pas une seule fonction pour toutes les lire hors connexion, non?
|
Mich59 |
|
DR 350 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |