| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:07:16 ![]() ![]() |
moss670 gmofw | bon clair que l'alim est tres importante ma kyro II deconne a mort avec elle mon 3.3V est a 2.6 |
albatorcobra |
|
PappyMarco | M'sieur Pentier,
|
DR 350 | Juste pour dire que ma kyro 2 marche nickel sur mon ECS depuis 4 mois.Perfect cette carte |
albatorcobra | J'ai fait plein de tests et ça marche toujours pas: juste le ventillo qui s'allume, pas un bip, pas une led. Je ne pense pas que ça vienne de la mémoire car j'ai essayé avec 64Mo d'infineon PC100, ce qui devrait aller pour un duron 1000. Je vais essayer avec une autre alim, mais ça me ferait mal que ça vienne de mon enermax. Si quelqu'un pouvait m'aider à dépister le problème. Les seuls trucs que j'ai changé c'est la carte mère et le processeur. Si on fend le core du processeur ça peut faire ça ou ça vient de la carte? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | est ce que quelqu'un a cette carte avec une geforce 1 DDR ??? si oui combien est votre +3.3 V ??
|
tytus |
|
moss670 gmofw |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moss670--[/jfdsdjhfuetppo] |
moss670 gmofw |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:55:24 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | t'aurai pas le bouton reset enfoncé toi ? --------------- gniak |
albatorcobra |
|
albatorcobra |
|
moss670 gmofw |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moss670--[/jfdsdjhfuetppo] |
lebest |
|
lebest | ah oui au fait mon alim c une EAGLE 300W |
Le_doberman | Salut Pentier, Tu te souviens de moi et de ma KT7S5A |
albatorcobra | j'ai fait un autre essaie en changeant d'alim: j'ai remplacé mon enermax 350 par ma morex 250 et là le ventillo a même pas tourné. J'en ai déja marrde cette carte! Je demmande pas grand chose, juste qu'elle fasse un bip ou quelque chose d'autre. |
moss670 gmofw | ouai. |
Pentier |
|
albatorcobra | faut que je fasse changer ma carte? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
DR 350 | Pour moss670
|
moss670 gmofw |
oui c bien j'que dit c la roulette russe |
aaaiii333 Who is the answer ? | moi g niké ma sound blaster 5.1 !!! --------------- Only the strong survive ..... |
Pentier |
|
aaaiii333 Who is the answer ? |
--------------- Only the strong survive ..... |
Pentier |
|
Mich59 | CPUFSB est disponible ici en version retail avec le n. de série attaché. ATTENTION choisir la version 2.1.10...
|
Pentier |
|
Mich59 | Et puis un truc... depuis que j'ai mis à jour avec le dernier bios en date j'en ai profité pour coller un petit ventilo sur le dissipateur du chipset et mon cpu ne dépasse plus les 44 degrés de température... !!! |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Nicho | salut,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Nicho | win xp --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
moss670 gmofw | bon ma carte en plus de cramer mes cartes graphique refuse de fonctionner avec ma DDR, c bien la 1ere et derniere fois que j'achete une carte mere a moins 600frs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |