| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 17:37:15 ![]() ![]() |
nrizet | "Hamlet cigars..." |
teuton | Toujours rien pour moi |
bigleto Ostertag is not dead | Je viens de passer à mon relais trois suisses, et toujours rien non plus |
gt2i | grrr rien chez moi grrrrrrrrrrYARRRRRRRRGRRRRRRRRRR [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
teuton | RAS LE BOL d'attendre, meme si c'est pour offrir |
pepe12 |
|
popol31 | Je suis passé par le suivi de commande : "commande non recu" c'est le troisieme que je leur envoie par ce biais dont celui ou je voulais résilier et c'est la premiere fois qu'ils me répondent |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 22:32:32 ![]() ![]() |
popol31 |
|
teuton |
|
ninigame Citation personnelle associée | Petit contretemps... se foutent vraiment de la gueule du monde chez Cdiscount
|
teuton | 1 mois & une semaine pour moi !!! |
pepe12 |
|
glurps |
|
Chips | toujours rien ce jeudi pour moi non plus !!! |
popol31 | Rien pour moi non plus ce matin |
teuton | Moi, toujours rien ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | RAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhh
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ninigame Citation personnelle associée | pitetre que ce soir j'aurai un avis, ... un pote l'a reçu, il parraît que c'est bien pour le prix.. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La vie est injuuuuste !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i | Rien à Strasbourg non plus --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
lel9ang | Rien à Angers non plus!!!
|
GALAHAD63 |
|
pepe12 |
|
pepe12 | MESSAGE DU 22/11/2001 |
Chips | un jour de plus sans mon ecran ....
|
teuton |
|
nrizet | heureusement qu'on a droit à un super dédommagement... |
_ftbx_ | J'en ai marre de me réveiller tout les matins en sursaut en espérant entre le facteur arriver... |
ninigame Citation personnelle associée | Moi y m'ont envoyé ça:Bonjour,
|
Gargamel | Une amie qui avait commandé le noir l'a reçu hier.
|
seblemarie | Bonjour a tous... la Poste vient de passer et de me livrer mon Albatross... euh plutot mon Neovo F15 (c marque dessus) !!!
|
nrizet | bon finalement, où en es-t-on entre ceux qui l'ont reçu et ceux qui ne l'ont tjrs pas? on pourrait dresser la liste et l'updater chacun à notre tour, non?
[edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd] |
pepe12 | bon finalement, où en es-t-on entre ceux qui l'ont reçu et ceux qui ne l'ont tjrs pas? on pourrait dresser la liste et l'updater chacun à notre tour, non?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |