| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 10:17:09 ![]() ![]() |
teuton | > Wipeout
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | et moi ki pensait ke le mien etait bordélique --------------- La bible des Dessins Animés |
teuton | Pas mal en effet |
WipEout F-36K AG Racing League | jeu-concours :
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
teuton | Je réponds déjà a la question subsidiaire pour départager les ex-equos:
|
duch | comme promis, voilà les scans des tests (pardon au RTCs)
|
glurps | Elle (il?) t'a largué? Fr
|
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
glurps | Elle (ou il?) t'a largué??? Arf...avec un peu de chance tu tomberas sur une perle du ménage la prochaine fois
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 11:40:31 ![]() ![]() |
sebo | je veux le miens [edtdd]--Message édité par Sebo--[/edtdd] |
nrizet | idem pour moi, ça fait envie toutes ces images! |
teuton | J'ai toujours rien eu |
popol31 | Vous avez remarquer dans l'article ils précisent qu'il est seulement garantie en R.A.T, ceux qui l'ont recu sur la facture il y a qqchose de preciser au niveau de la garantie ??
[edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
Chips | moi non plus rien reçut !
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | 3 ans garantie sur site ya un papier a renvoyer a la fourmi --------------- La bible des Dessins Animés |
popol31 | C'est du TDC y'aura jamais de facture
[edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours pas envoyé ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | j'ai envoyé un mail ce matin, parce que ca se trouve ils ont pris en compte ma demande d'annulation par mail que j'avais faite la semaine dernière |
ninigame Citation personnelle associée | T'inquiète c'est plus dans leur intérêt d'envoyer l'écran et de faire la sourde oreille que de nous rembourser (je suis dans le même cas...) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Exactement pareil ...
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
duch | MDR, ils vont prendre en compte votre demande d'annulation, et vous aurez poireauté pendant un mois pour rien |
popol31 | j'ai pris le mail de la confirmation de commande, c'est louche on est trois a avoir fais une demande d'annulation et on est trois a l'avoir pas reçu |
duch | faux, on est plus que ça à pas l'avoir reçu, et moi j'ai pas fait de demande d'annulation |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je ne pense pas qu'un email ait une valeure légale !!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | sorry duch je t'avais oublier |
bigleto Ostertag is not dead | Il ne me semble pas que les relais trois suisses préviennent.
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, je file au relais, si je me souviens lequel j'ai prit [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ludo83 | Moi il est parti depuis vendredi 23 mais toujours rien ce jour !
|
|
duch | sur le suivi de commande, le mien n'est même pô expedié... |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, je pars au relais 3 suisses .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ludo83 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, 1ere nouvelle, quand ton paquet est arrivé, on te previent pas,t'as qu'a le savoir [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une réponse :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dweis | c un peu faux.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais moi je VEUX avoir commandé mais pas annuler !!!
ninigame Citation personnelle associée | allons allons on s'enérve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |