| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
_lapin_ fallen for you | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:39:46 ![]() ![]() |
gt2i | Ben finallement, on va peut être avoir des écrans avec une dalle IBM ou autre, mieux que panasonic... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | nan je rêve trop là... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ludo83 |
|
Chips |
|
gt2i | commande validée
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
_ftbx_ |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 14:19:53 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Vous avez reçu vos tubes de vaseline vous au moins !?
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
teuton | Du moment que je l'ai à Noel... C'est pour offrir |
_ftbx_ | Y'en a qu'on vraiment peur de rien (vendre alors que personne n'a encore été livré...):
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ninigame Citation personnelle associée | Toujours rien Sic..... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
alanoid | Bon alors cet ecran il est arrivé ou ils sont en train de les fabriquer! |
ninigame Citation personnelle associée | UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut le temps que la peinture seche ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ludo83 |
|
_ftbx_ | Personne non plus ce matin ? J'en fais des cauchemards, cette nuit, j'ai rêvé que ma commande etait validée... J'ai eu vraiment peur! |
ninigame Citation personnelle associée |
teuton | Toujours rien chez moi |
gt2i | rien chez moi --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bigleto Ostertag is not dead | Tiens, je viens de voir dans le suivi de commande que mon écran a été desexpédié. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
machistador www.snakepit.fr.st | il viendront jamais! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
bigleto Ostertag is not dead |
|
_lapin_ fallen for you | ceci n'est pas une blague !!!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | F15 ou L5ex --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chips |
|
_lapin_ fallen for you | nope je vous jure que j'ai bien recu mon 15 TFT... apple |
bigleto Ostertag is not dead | Bouh le méchant !
|
glurps |
|
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
ludo83 | Un Lapin |
_lapin_ fallen for you | mheu |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | n'empeche que j'ai toujours pas d'ecrans moi non plus... --------------- the theory of the greater fool |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ils disaient dane la mail "jusqu'a la semaine prochaine" ca veut dire que les ecrans partiront vendredi prochain ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |




