Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°812559
_lapin_
fallen for you
Posté le 14-11-2001 à 10:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
? :d

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 10:39:46  profilanswer
 

n°812579
matrixfan2​k1
Posté le 14-11-2001 à 10:48:17  profilanswer
 

Oulala! Je m'absente quelque temps et que vois-je en revenant ?  :ouch:  18 pages de post! Bon, j'ai lu un peu en diagonale les posts mais ce que je dirais, c'est qu'il ne faut pas commencer à engager des actions avant même d'avoir reçu votre écran. OK, y'a pas mal de retards mais arrêter de polémiquer.  
A part ça, si quelqu'un se sent l'âme d'un écrivain  ;) , je peux mettre un résumé de ce qui s'est passé et ou on en est actuellement.

n°812624
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 14-11-2001 à 11:02:29  profilanswer
 

Pour résumer, cdiscount est très en retard pour la livraison, et on ne sait pas trop ce qu'ils vont livrer car sur le site les caractéristiques et photos des écrans TFT à 2000 FF ont changé à de nombreuses reprises.

n°812644
[El_Manu]
Posté le 14-11-2001 à 11:07:51  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

Pour résumer, cdiscount est très en retard pour la livraison, et on ne sait pas trop ce qu'ils vont livrer car sur le site les caractéristiques et photos des écrans TFT à 2000 FF ont changé à de nombreuses reprises.  




 
C'est un peu louche tout ça !  :heink:  :heink:  
 
 :bounce:  :bounce: Petit Up ! pour sensibiliser tt le monde ! :bounce:

n°812756
gt2i
Posté le 14-11-2001 à 11:42:39  profilanswer
 

Ben finallement, on va peut être avoir des écrans avec une dalle IBM ou autre, mieux que panasonic...


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°812759
gt2i
Posté le 14-11-2001 à 11:43:19  profilanswer
 

nan je rêve trop là... :D


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°812801
ludo83
Posté le 14-11-2001 à 11:54:38  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

nan je rêve trop là... :D  




 
ou es tu pére noel  :lol:  :lol:

n°812938
Chips
Posté le 14-11-2001 à 12:47:57  profilanswer
 

http://images.cdiscount.com/ImagesOk/EspaceTrinkill/SuiviCommandesTrinkill/NonExpedie.jpg
 
Grrrrrrrr

n°813154
gt2i
Posté le 14-11-2001 à 14:00:56  profilanswer
 

commande validée
montant débitté
NON expédié
client enculé

 

[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°813216
_ftbx_
Posté le 14-11-2001 à 14:19:53  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

commande validée
montant débitté
NON expédié
client enculé  




 
C'est marrant, j'ai le même statut :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 14:19:53  profilanswer
 

n°813235
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 14-11-2001 à 14:24:31  profilanswer
 

Vous avez reçu vos tubes de vaseline vous au moins !?
 
:D

n°813323
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-11-2001 à 14:52:35  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

Vous avez reçu vos tubes de vaseline vous au moins !?
 
:D  



:lol:  
 
 
Va falloir du scotch pour éviter l'éclatement, quand on va enc... cette salope de fourmis :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°813485
teuton
Posté le 14-11-2001 à 15:42:13  profilanswer
 

Du moment que je l'ai à Noel... C'est pour offrir :D :D :D

n°813979
_ftbx_
Posté le 14-11-2001 à 17:48:02  profilanswer
 

Y'en a qu'on vraiment peur de rien (vendre alors que personne n'a encore été livré...):
 
http://www.qxl.com/cgi-bin/qxlhome [...] /_20878913
 
http://www.qxl.com/cgi-bin/qxlhome [...] /_21057098

n°813995
gt2i
Posté le 14-11-2001 à 17:51:36  profilanswer
 

[:banzai]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°814162
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-11-2001 à 18:35:23  profilanswer
 

Toujours rien Sic..... :(  :gun:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°814173
alanoid
Posté le 14-11-2001 à 18:40:12  profilanswer
 

Bon alors cet ecran il est arrivé ou ils sont en train de les fabriquer!

n°814489
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-11-2001 à 20:23:42  profilanswer
 

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP :eek2:  :fou:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°814636
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-11-2001 à 20:56:01  profilanswer
 

Faut le temps que la peinture seche ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°814997
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-11-2001 à 23:24:24  profilanswer
 

:pt1cable:  
Bah il est là le Topic
 
Il est ou DEDE DEDEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Si Cdiscount me livre pas demain j'arrête de respirer :o  :pt1cable:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°815044
ludo83
Posté le 14-11-2001 à 23:45:35  profilanswer
 

Ninigame a écrit a écrit :

:pt1cable:  
Bah il est là le Topic
 
Il est ou DEDE DEDEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Si Cdiscount me livre pas demain j'arrête de respirer :o  :pt1cable:  




 
UP up UP up UP up UP  :bounce:   :bounce:   :bounce:  :bounce:

n°815528
_ftbx_
Posté le 15-11-2001 à 10:45:28  profilanswer
 

Personne non plus ce matin ? J'en fais des cauchemards, cette nuit, j'ai rêvé que ma commande etait validée... J'ai eu vraiment peur!

n°816166
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-11-2001 à 14:33:35  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°816199
teuton
Posté le 15-11-2001 à 14:41:43  profilanswer
 

Toujours rien chez moi  :crazy:

n°816424
gt2i
Posté le 15-11-2001 à 15:47:45  profilanswer
 

rien chez moi [:ben84]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°816529
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 15-11-2001 à 16:11:33  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir dans le suivi de commande que mon écran a été desexpédié.

n°816739
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-11-2001 à 17:19:13  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

Tiens, je viens de voir dans le suivi de commande que mon écran a été desexpédié.  




 
Je le poste, oh puis non, je le poste pas...
 
T'as pas regardé ton statut depuis longtemps où il te change le statut tous les matins? :D


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°816746
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-11-2001 à 17:20:57  profilanswer
 

il viendront jamais! :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan j'rigole, j'espere qu'il arriveront :(


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°817327
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 15-11-2001 à 20:53:49  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

 
 
Je le poste, oh puis non, je le poste pas...
 
T'as pas regardé ton statut depuis longtemps où il te change le statut tous les matins? :D  




 
Cà fait quelques jours que je n'ai pas regardé, mais çà ne prouve pas pour autant qu'ils ne changent pas mon statut tous les matins  :)

n°817334
_lapin_
fallen for you
Posté le 15-11-2001 à 20:56:27  profilanswer
 

ceci n'est pas une blague !!!
 
J AI RECU MON TFT CE MATIN :D
 
désolé les pénibles, mais il est d'enfer :d, beau  :love:, sur le pied y a un genre de contre poid ce qui fait qu'on peut le bouger avec un seul doigt :d, j'ai lancé la démo de 3dmark 2001 et bhen 'tain sans mentir c'est exactement comme un CRT avec les rayonements en moins  :ouch:  
juste pour l'utilisation internet où le "scroll" est pénible à cause du temps de réponse, mais je regrette pas.  :D

n°817344
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2001 à 21:00:13  profilanswer
 

F15 ou L5ex


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°817388
Chips
Posté le 15-11-2001 à 21:16:11  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

ceci n'est pas une blague !!!
 
J AI RECU MON TFT CE MATIN :D
 
désolé les pénibles, mais il est d'enfer :d, beau  :love:, sur le pied y a un genre de contre poid ce qui fait qu'on peut le bouger avec un seul doigt :d, j'ai lancé la démo de 3dmark 2001 et bhen 'tain sans mentir c'est exactement comme un CRT avec les rayonements en moins  :ouch:  
juste pour l'utilisation internet où le "scroll" est pénible à cause du temps de réponse, mais je regrette pas.  :D  




 
quel modele ?
plus d'info s'il te plait ! ( j'espere que c'est pas une connerie )
 
as tu ton suivit de commande qui a changé ?

n°817415
_lapin_
fallen for you
Posté le 15-11-2001 à 21:24:00  profilanswer
 

nope je vous jure que j'ai bien recu mon 15 TFT... apple :d
 
je suis pas mécontent d'avoir décommandé chez cd discount c'est une bombe cet écran  :)

n°817422
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 15-11-2001 à 21:25:57  profilanswer
 

Bouh le méchant !
 
:)

n°817579
glurps
Posté le 15-11-2001 à 22:10:56  profilanswer
 

:gun:  :gun:  :gun: moi je dis que la chasse au lapin est ouverte, on a pas le droit de faire de fausses joies aux...pigeons!
Ceci dit nous on ne desepère pas de recevoir nos deux TFT (le noir ET le blanc...histoire que si ils sont différents on verra bien lequel qu'est le plus mieux bien)car a ma connaisance, les Albatros ça a toujours eu un peu de mal pour prendre leur envol donc... donc faut pas être pressé mais ça viendra.  
Au fait, félicitations à tous ceux qui ont fait 19 pages vachement bien informées sur cet écran!

_lapin_ a écrit a écrit :

nope je vous jure que j'ai bien recu mon 15 TFT... apple :d
 
je suis pas mécontent d'avoir décommandé chez cd discount c'est une bombe cet écran  :)  



n°817606
Chips
Posté le 15-11-2001 à 22:21:03  profilanswer
 

glurps a écrit a écrit :

 
Au fait, félicitations à tous ceux qui ont fait 19 pages




 
Tu m'etonne on a été bourrin sur ce sujet :)
 
Bon, en attendant le TFT on se fait un lapin chasseur ? :D

 

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

n°817631
ludo83
Posté le 15-11-2001 à 22:28:53  profilanswer
 

Un Lapin  :gun:  a la Moutarde  :love:  
 
J aime ca

n°817815
_lapin_
fallen for you
Posté le 15-11-2001 à 23:21:13  profilanswer
 

mheu  :cry:

n°817936
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 16-11-2001 à 00:10:17  profilanswer
 

[:marneus] [:moogly] [:bestbarn@b] [:capitaine flam]  
 
[:de@thm@ster of hell]  
 
[:snak] [:gugus20000]  
 
 :lol:


---------------
the theory of the greater fool
n°817968
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 16-11-2001 à 00:25:26  profilanswer
 

n'empeche que j'ai toujours pas d'ecrans moi non plus...:(
 
 :cry:  :cry:


---------------
the theory of the greater fool
n°817973
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-11-2001 à 00:26:45  profilanswer
 

Ils disaient dane la mail "jusqu'a la semaine prochaine" ca veut dire que les ecrans partiront vendredi prochain ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)