| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 17:07:22 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for you | c'était un e-mail, je vais les appeler pour confirmation.
|
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi toujours non validée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
ninigame Citation personnelle associée | RAAAHHHH moi c'est ma commande d'y a 1 mois webcam et cd qu'est validée envoyée au 1er novemebre, alors que j'ai tout reçu ya longtemps, arf ça c'est des pro.
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ki d'autre a sa commande --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 20:41:54 ![]() ![]() |
nrizet | salut à tous,
|
raph107 | Je crois qu'il faut initialiser un autre sujet de post pour envisager une action collective.
|
raph107 | Que ceux qui ont commandé manifestent leur point de vue sur l'idée juste au dessus. |
nrizet | je pense qd même qu'ils devraient arriver cette semaine, j'attends donc un peu avant de sortir l'artillerie lourde.
|
bigleto Ostertag is not dead | Moi aussi j'aurais tendance à attendre encore un peu avant de vraiment m'énerver. |
gt2i | pour ma part je n'attendrai que jusqu'a vendredi --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
_ftbx_ | Cher(e) client(e)
|
bigleto Ostertag is not dead | Je viens de le recevoir aussi ce mail.
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
_ftbx_ |
|
teuton | C'est marrant sur le site ouaibe mon ecran a été expédié le 1/11 ! Mais evidemment, je n'ai rien recu |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
kinou40 Trop de travail tue le travail | recu aussi --------------- La bible des Dessins Animés |
duch | bah moi aussi j'ai reçu le mail, ça fait plaisir |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
bigleto Ostertag is not dead | Bah, t'as édité ton message, et pourtant il reste une grosse faute d'orthographe.
|
nurbo_ |
|
[edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
kinou40 Trop de travail tue le travail | heu
--------------- La bible des Dessins Animés |
nurbo_ | vivi on s'éloigne... aux temps pour moi ze le refera pu |
bigleto Ostertag is not dead | Euh ...
|
bigleto Ostertag is not dead | Dé zoo lait haut six |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reçu aussi font chier
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i | mardi 23 octobre c'était quel jour ? le deuxième ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Chips | pkoi tant de haine envers ceux qui ont du mal en orthographe...
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
ninigame Citation personnelle associée |
ninigame Citation personnelle associée | Cdiscount: "les livraisons vont commencer (2 semaines de retard et il annoncent que c'est pas commencé!" et s'étaleront, ça veut dire qu'en plus ils prennent leurs temps, mais pour moi si les livraisons ont pas commencé c'est que pas de stock et ils se démerdent pour en trouver chez pere noel donc ils attendent que PN les livres arf arf: Message de Mdiscount:
GALAHAD63 | ils vous ont pas oublié les gars.....c'est déjà ça
|
|
bigleto Ostertag is not dead | Et je recentre le débat: cdiscount |
_lapin_ fallen for you | ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |