Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déjà un problème avec mon P95F+ :(

n°2041913
mugen
Posté le 11-12-2002 à 21:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :)  moi, il me tente bien ce p95f+ et le sav a l'air pas trop mal

mon coeur balance, p95f+, mistu 93sb, p90f  pas cher pour ces modeles  360 pour le p95f+ et les lignes ne me derange pas

arf si je pouvais trouver un p95f ou un diamond pro 920 :love:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:43:50  profilanswer

n°2044558
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 19:12:55  answer

Ils fabriquent plus les P95F je crois. Idem pour les 920.
 :pfff:  
Mais pour le SAV ils m'ont toujours pas répondu  :sweat: qu'est ce que je dois faire ?   :??:

n°2047382
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 21:09:26  answer

Oh ! Y a quelqu'un ?
 :heink:

n°2047395
mugen
Posté le 13-12-2002 à 21:15:21  profilanswer

:p  bah relance les, jusqu'a ce qu'il viennent

putain, j'hesite, il est sur ldlc a 329 euros + 2 de port mais si le sav est merdique, mitsu powerrrrr

n°2051036
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 14:22:33  answer

Je les relance par téléphone ?

n°2054314
vric
Posté le 16-12-2002 à 17:34:20  profilanswer

lache les pas.. email téléphone... tout !

je sais que le service en france de viewsonic par email est relativement bon....

As tu envoyé ton moniteur ou tu attends toujours une réponse de leur part ?

Moi j'ai opté pour le NEC FE991SB.  :love:  a date je l'aime bien.. le support technique en ligne est génial (chat avec un tech, il m'a aider 2 fois en une journée)

Il me reste juste un petit problème, j'ai l'illusion que l'écran est bombé par l'intérìeur.. mais pendant les test pour le calibré, ca semble beaucoup moins pire.. (pas pour dire inexistant) ya tellement d'option sur ces nouveau moniteur la c'est incroyable. j'y comprend presque rien  :lol: et au final, les ligne noir du trinitron ne me dérenge plus dutout apres moins d'une journée...

Message édité par vric le 16-12-2002 à 17:35:54
n°2065815
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 20-12-2002 à 22:32:04  profilanswer

ba alors fabuo , tu as toujours pas eu un autre moniteur ?

n°2066471
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2002 à 09:11:51  answer

Nan, toujours pas g téléphoné au SAV ils vont en angleterre pour aller en chercher un 9 ...
 :sweat:

n°2066738
gebee
Posté le 21-12-2002 à 11:57:43  profilanswer

Bon G acheté la semaine dernière mon P95F+ chez clust pour environ 360 ?. Il a été livré par UPS en 7 jours après la commande (clust avait annoncé 10 jours).

Je ne me suis pas encore complètement plongé dans les réglages car je monte ma nouvelle carte video ajd (Geforce 4 Ti 4200). Néanmoins, ma barre de titre dans l'explorer est aussi un peu déformée mais pas de 4 mm. Mais n'est ce pas le cas avec tous les trinitron? G des 17'' Sony au boulot et G l'impression de rencontrer la même déformation.

n°2068683
joni
Posté le 22-12-2002 à 02:32:46  profilanswer

ah oui le coup de l'angleterre , il me l'ont fait aussi ,
a croire que y'a pas de p95f+ de rechange en france...m'enfin bon , moi j'ai attendu 1 semaine au max.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 02:32:46  profilanswer

n°2068725
vric
Posté le 22-12-2002 à 03:37:38  profilanswer

gebee a écrit :

Bon G acheté la semaine dernière mon P95F+ chez clust pour environ 360 ?. Il a été livré par UPS en 7 jours après la commande (clust avait annoncé 10 jours).

Je ne me suis pas encore complètement plongé dans les réglages car je monte ma nouvelle carte video ajd (Geforce 4 Ti 4200). Néanmoins, ma barre de titre dans l'explorer est aussi un peu déformée mais pas de 4 mm. Mais n'est ce pas le cas avec tous les trinitron? G des 17'' Sony au boulot et G l'impression de rencontrer la même déformation.

Mon Nec avec le Dimondtron a le meme probleme... c'est pas vraiment grave on s,abitue, mais ca change p-e de 1 ou 2mm au maximum....

n°2069634
joni
Posté le 22-12-2002 à 15:23:12  profilanswer

oui mais bon ca c'est du reglage usine et les mecs SI ils le veulent , peuvent rendre l'image completement rectangulaire, mais seulement si ils se donnent la peine de le faire.

n°2398223
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2003 à 03:58:48  profilanswer

up :bounce:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2399048
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 15:14:09  answer

Je l'ai recu mon nouveau P95f+ ...
Mais je vous en avez pas parlé parce que mon forfait internet c t fait la malle  :p  
Si ca vous interresse dites le moi et je vais essayer de faire de jolis post comme avant !  ;)

n°2399719
alain H
Posté le 27-04-2003 à 19:31:04  profilanswer

Moi ça m'intéresse.

J'aimerais m'acheter un bon 19', et ça fait une semaine que je lis - sans y participer - à peu près tout ce que je trouve sur les 19' CRT dans les forums et dans les avis des utilisateurs sur les sites de vente... et plus j'en lis et plus je suis paumé.  

Il semble qu'il y ait des problèmes avec à peu près toutes les grandes marques : Iiyama, Viewsonic, Mitsubishi... aucun ne semble y échapper.

J'en arrive à me demander s'il n'est pas préférable de se payer un bon 17' (250 à 300 ?) et d'attendre un peu (disons 2 ans) que les 18' ou 19' TFT de bonne qualité soient plus abordables.

PS : question budget, je peux aller jusqu'à environ 450 ? (mais si je trouve qqe chose de bien à moins de 400 c'est pas plus mal)
Utilisation : traitement de texte et surf d'une part, mais aussi traitement d'images (Photoshop) et création de pages web.

voilà

n°2399769
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2003 à 19:53:46  profilanswer

FaBuO a écrit :

Je l'ai recu mon nouveau P95f+ ...
Mais je vous en avez pas parlé parce que mon forfait internet c t fait la malle  :p  
Si ca vous interresse dites le moi et je vais essayer de faire de jolis post comme avant !  ;)  

oui svp ton avis nous aiderait. :jap:

---------------
n°2401140
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 13:18:24  answer

Coucou tout le monde !

D'abord je voudrais dire un grand MERCI a tous ceux qui ont bien voulus m'aider, me conseiller et tout... Parce que au delà de la simple information échangée j'apprécie avant tout la relation humaine (et amicale) qui peut s'établir au travers des posts sur un forum.

Commencons par la poursuite de l'aventure avec mon P95f+ :

J'avais donc contacté le SAV en signalant les défauts de l'écran (avant tout cet effet cousin vertical)... et puis le doute s'était installé : le défaut est-t-il vraiment si important ? Surtout que l'on me dit alors que c'est un 'problème normal' (<- héhé) sur les trinitrons.
The true is que ce problème (voir 1° post pour un super dessin) est récurent à tous les trinitrons ! Je l'ai encore avec mon nouveau modèle et il y est plus ou moins sur tous les CRT trinit.
(damn !)
Donc après le long silence du SAV, je me decide à rappeler et ils me disent qu'il n'y a pas de P95f+ dispo en France (sous-entendu qu'ils vont me le changer) et qu'ils attendent d'en recevoir d'angleterre (j'ai essayé de caser qu'un P95F+B (la version noire du P95f+) ne me génerait pas mais apparemment ils n'étaient pas d'accord ;) )
Environ 1 mois plus tard, le SAV me rappelle et me propose de procéder à l'échange. Je plaide coupable : j'ai séché pour le récupérer :lol:
Bien sur le gars qui devait venir est arrivé en retard, il a embarqué le modèle défectueux sans même constater le défaut, m'a déballé le nouveau et c'est cassé après une petite signature. Comme dans les papiers envoyés par le SAV il est spécifié que le bonhomme doit nous l'installer et l'on doit vérifier qu'il fonctionne (ce qu'il n'a pas fait) je l'ai darre darre branché au cas ou ...
Au fait le bonhomme en question n'avait rien à voir avec le SAV de ViewSonic on aurait dit un livreur.
Donc le nouveau modèle a toujours le problème mais beaucoup moins important !
La bete s'est révélée plutôt difficile à regler et j'ai un bord vertical qui ne peut être réglé parfaitement (si non c'est l'autre qui se dérègle). J'ai donc le bord gauche qui décrit une légère sinusoïde (1 période) si on le regarde de biais : inutile de vous dire que l'option effet cousin et cousin balance ne va pas du tout pour régler ca.
La pureté est loin d'être parfaite et assez complexe à arranger.
Vous noterez comment les réglages de pureté par coins influencent sur la géométrie (oui, oui, la géométrie) :pt1cable: !
Un autre mot sur l'UltraBrite : magnifique mais parfaitement inutilisable pour lire (activer cette option rend l'écran flou) en revanche pour les jeux et les DivX c'est assez bluffant.
Bon, bien que plutot cubique il n'est pas aussi moche que sur la photo du site de ViewSonic ! (il faut vraiment que je me fasse préter un appareil photo numérique)
Dommage que les bords soit si épais (on perd un peu l'impression d'immensiter de la dalle).
A part les (petits) défauts de géométrie l'écran est tout a fait satisfaisant. Très lumineux (par rapport à un IIyama) même sans l'UltraBrite.
<!> On prend très vite gout à la bête : mensurations (19'';), écran plat, beauté et luminosité des couleurs...

alain H> :lol: pareil j'avais écumé tous les topics ;)
Il y avait les articles sur les 19' de Hfr et de Tom qui était pas mal pour se faire des idées. Mais ils sont peut etre un peu dépassés maintenant (à moins qu'ils les aient mis à jour).
Le vrai problème que j'ai eu : ces nouveaux CRT (ViewSonic P95f+, Mitsu 93SB, LG F900P...) étaient peu représenté sur les forums, personne ne les avait vraiment essayé, pas d'avis d'utilisateur...
Je suis d'accord y a des problèmes avec toutes les marques mais attention, le problème c'est que la plus part des gens qui vont sur les forums c'est pour se plaindre ... y a peu ou pas de gens qui te dises 'Ouhé ca marche impec !' alors qui doit y en avoir pas mal !
Ca dépend à quel prix tu peux les avoir ! Quelqu'un a dit qu'il pouvait avoir le P95f+ pour 2000 balles ! A ce prix ca vaut vraiment le coups !
Pour un TFT je dirais pourquoi pas, ou alors prends carrément un 19' CRT shadow mask si tu veux une bonne géométrie. Si tu tiens aux couleurs/luminosité/contraste la c'est des trinitrons qu'il faut prendre.

n°2401144
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-04-2003 à 13:19:14  profilanswer

bon moi j'hesite entre le P95f+, P90f, mitshu. diamond plus 93B ou alors carrement prendre le mitshu. diamont pro 930B (l'investissement vaut il le coup?).

j'achete par internet et j'ai pas envie de jouer avec le sav or les viewsonics me semblent bien sur le papier mais avoir une qualite de fabrication inegale ... :/

---------------
n°2401163
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-04-2003 à 13:26:14  profilanswer

pour info (sur www.hersys.com), j'ai le P90f=P95f+ à 320?, le diamond plus 93B à 309? et le diamond pro 930B à 450? ...  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme avec un XP1800+ qui ne veut pas de bus 133Problème son avec le chipset intégré sur l'A7V8X
Problème de résolution ... Help me please !Probleme carte mère MS-6167 + carte réseau
probleme souris et tablette wacom intuos 2Probleme graveur LG 8160B sous Xp avec Easy Cd Creator
Probleme k7s5a et DD maxtor de 8 go au lieu de 40: RésoluProblême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660
Probleme gravure....problème viewsonic p95f (hé oui)
Plus de sujets relatifs à : Déjà un problème avec mon P95F+ :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)