| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Degouté par l'achat sur le NET ! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah c't'une tentative d'explication pour t'expliquer (tentative d'explication - expliquer : maximisation de la clareté du propos pour une facile intélligibilité du concept meme pour les QI les plus réduits) le pourquoi du comment de la non livraison.
|
Tounet I love apples |
|
del_poolp | je peut te retouner la question, dans ce cas là à quoi servent les autres pastilles ????????????
|
Webmaster Risko huh? | laquelle "dispo chez fournisseur" ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
del_poolp | Il est gentil, mais il a rien compris. toi t'est du genre à te faire enculer à sec, et en plus de donnais les gravier qui vont avec !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo] |
del_poolp | bah les deux en fait !
Webmaster Risko huh? | C'est un truc pour faire des Hits ou koi ???
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
del_poolp | donc, si je comprend bien c'est cette pastille qui devait apparaitre !!!!
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | LDLC stocke pas mal mais kan ya une rupture chez le grossiste, le stock s'épuise... Et a partir d'un moment il devient negatif.
Tounet I love apples |
|
lokilefourbe |
--------------- |
del_poolp | oui mais sa ne doit pas depassé les 5 jours prevu !!!!!! c'est ça que toi tu ne comprend pas !!!!!
|
Webmaster Risko huh? |
del_poolp | si tu lis mes precedent message, tu pourras t'apercevoir que mon probleme est déjà reglé ! mais sa ne regle pas le probleme des personnes qui vont croire que ce produit est dispo dans les 5 jours alors que c'est completement faux !
|
Tounet I love apples |
|
del_poolp | Non, mais le commercant devrait prendre contact avec ses clients, et lui proposer une solution, il ne faut pas rester passif !
Webmaster Risko huh? |
Tounet I love apples |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo] |
del_poolp | je prend note, tu as peut être gagné un client !
del_poolp | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! toi t'est trop fort ! c'est bien ce que je pensé tu aime bien te faire enculer est donné les clous pour que ça fasse encore plus mal !
|
Tounet I love apples |
|
MC retour à la raison |
|
Webmaster Risko huh? | Ben ouai...
immortal blizzard beast | vendeurs =voleurs
|
Webmaster Risko huh? | Et sinon tu fait koi dans la vie, tu te prends pour un High Glandeur ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 |
|
TopikUnik |
|
Webmaster Risko huh? | mais ouai --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Faudrait po faire la meme chose pour LDLC alors pask'en tant que Webmaster d'LDLC j'risquerais d'etre tout perdu moua |
Negro | putin c pa encore finin entre vous deux |
TopikUnik |
|
aspegic500mg | Ben j'ai commandé 1 disque dur chez LDLC,arrivé en 50h nickel,il a laché,en 10 jours j'en avais un nouveau chez moi,le meme mais nouvelle version au niveau boitier,j'ai pas deboursé un sou.
|
marte | Et ACTUALIS.COM jamais de blemm... --------------- Garc. Jo |
Kahyman | WebmasterRisko :
|
marte | C'est bizarre jamais entendu des diferents avec Actualis moi---? A+ --------------- Garc. Jo |
Webmaster Risko huh? | Kahyman : Bien sur, mais alors, dans ce cas là, on est obligé de faire comme Boulanger, Darty et Co : vendre a prix public... Sinon c'est pas rentable...
|
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat?? | achat de carte 3D |
| Achat écran 19'? Vos avis? | Achat d'un portable, besoin de votre avie! |
| Achat compaq presario 116 | achat de carte grpahique d'ici 3 mois |
| Conseil achat grande tour | Conseil sur l'achat d'un graveur d'occase |
| Conseils d achat pour un switch !!!! | Achat CDR en gros |
| Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET ! | |