|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Degouté par l'achat sur le NET ! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:28:39 |
M16 | quoi comme proc? |
del_poolp | Pentium 4 1,6A ! |
maxrod | arf je pense que faut pas stresser, meme si c pas facil.
|
del_poolp | D'ailleurs vous pouvez tous allez voir, ce processeur est toujours dispo selon leur site, incroyable quand on sait que ça fait 3 semaines que j'attend le miens ?!!? |
necmaster | c'est vrai que des fois ils ont des erreurs, mais moi en tout cas j'ai commandé un DD et je l'a reçu 3 jours aprés .nickel ldlc!! |
trustinator | pour les commandes je vais sur www.materiel.net, j'ai jamais eu de probléme et il te le dise quand il y a des retard de livraison, tu peus même annulé ta commande si c'est trop long. |
TopikUnik |
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:55:22 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
TopikUnik |
|
Webmaster Risko huh? | Ah ok. Super argumenté. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TopikUnik |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | moi j'ai eu un probleme un peu dans le meme genre, ma commande ne pouvait pas etre livrer parce que la carte mere n'arrivait pas. Ils m'ont proposer d'en prendre une autre alors j'ai pris la plus grosse qu'il y avait pour le meme prix --------------- PSN: Macromorph |
Webmaster Risko huh? |
TopikUnik |
|
Webmaster Risko huh? | T'es client chez moi ? J'ai pas de compte "TopikUnik" et là je suis sur un forum ou un semi QI de Tapir se permet de ramener sa fraise dans un topic qui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
TopikUnik |
|
Webmaster Risko huh? | Mais tu debarques mon Tapir... t'es a l'ouest, j'sais pas si t'es au courant, mais a part polluer le topic d'un autre tu passe pour un gros Tapir là... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
NewLook | Ben annule totalement ta commande.... et passe là ailleur !! |
TopikUnik |
|
jeremi007 | la on fait fort comme meme, on peut comprendre les gens degoutes qui sont honnetes, meme si comme partout on trouve du bon comme du mauvais.
|
Webmaster Risko huh? | Kilekon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
TopikUnik |
|
jeremi007 | l avantage du magasin est que tu peux taper le vendeur avec ton pc alors que l attente au telephone te coute. |
Webmaster Risko huh? |
jeremi007 | finalement rien ne vaut un Pc qui tombe d un camion tu en as pour ton argent et tu connais les regles du SAV. |
walaziz | arrétez de vous battre sinon j'appelle michel merlin --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
dungoo | j'ai eu un probleme similaire avec rueducommerce et pour ne pas bloquer la totalité de la commande ils me l'ont envoyé en plusieurs fois: les articles dispo d'abord et puis le reste au fur et à mesure de la disponibilité!!! j'ai recu 3 colis pour cette commande!!!
|
NewLook | Jeremi007: ta parfaitement résumé la situation, j'ai eu aussi 3 mauvaises aventure avec 3 boutiques online (respecte pas les delais, ne répondent pas au tél, email....) et ca donne pas envie de poursuivre les achats online.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | TopicUnik : gros tapir
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
TopikUnik |
|
patrick1 |
|
Webmaster Risko huh? |
patrick1 |
|
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat?? | achat de carte 3D |
Achat écran 19'? Vos avis? | Achat d'un portable, besoin de votre avie! |
Achat compaq presario 116 | achat de carte grpahique d'ici 3 mois |
Conseil achat grande tour | Conseil sur l'achat d'un graveur d'occase |
Conseils d achat pour un switch !!!! | Achat CDR en gros |
Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET ! |