Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Degouté par l'achat sur le NET !

n°1271332
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 12:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

patrick1 a écrit a écrit :

aprends a ecrire et reviens nous voir apres  :hello:  

Je ne suis pas là pour ça, je veux dire, ce n'est pas les dicosdor ici...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 12:24:55  profilanswer

n°1271334
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2002 à 12:25:10  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

NAAAAAAAAAN !  

Siiiiiiiiiiiiiii !

"On n'est pas là pour se faire engueuler,
On est là pour voir le défilé,
On n'est pas là pour se faire piétiner,
On est là pour voir le défilé;
Si tout le monde était resté chez soi,
ça f'rait du tord à la république !
Laissez-nous donc qu'on le regarde-euh,
Sinon plus tard quand la reine reviendra,
Ma parole nous on r'viendra pas !"

Boris Vian

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1271335
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 12:25:38  profilanswer

venans de toi, ces 4 mots sonnent tres mal "Courtoisie, politesse, célérité, informtaion.
"  

Apprends a écrire et revient nous voir après...

---------------
n°1271336
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 12:25:49  profilanswer

Mais t'es pas client !  

Toute personne est un client potentiel et ki te dit ke je ne suis pas un de tes clients ?  

en tout cas desormais y en a beaucoup ki ON ETE des clients au vu de ton comportement revelateur !!

n°1271337
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 12:26:13  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

Siiiiiiiiiiiiiii !

"On n'est pas là pour se faire engueuler,
On est là pour voir le défilé,
On n'est pas là pour se faire piétiner,
On est là pour voir le défilé;
Si tout le monde était resté chez soi,
ça f'rait du tord à la république !
Laissez-nous donc qu'on le regarde-euh,
Sinon plus tard quand la reine reviendra,
Ma parole nous on r'viendra pas !"

Boris Vian  

:lol: Les chaussettes a clous, j'prefére!

---------------
n°1271342
muzah
Posté le 15-03-2002 à 12:27:56  profilanswer

TopicUnik en détail :

http://www.enchantedlearning.com/cgi-bin/paint/La/subjects/mammals/tapir/Tapirprintout.shtml.jpg

---------------
n°1271347
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 12:29:18  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

TopicUnik en détail :

http://www.enchantedlearning.com/c [...] .shtml.jpg  

Toi t aime bien etre traité alors que tu est client ? on nourri des mecs comme webmasterrisko et il nous traitent ???? et toi tu kiffe !!

n°1271350
muzah
Posté le 15-03-2002 à 12:30:20  profilanswer

"Gendarme Combalusier avez-vous ciré vos godasses ?
- Oui brigadier.
- Alors veillez à ne pas les dégâter dans quelque colombin !"

---------------
n°1271354
Negro
Posté le 15-03-2002 à 12:32:44  profilanswer

jeremi007 a écrit a écrit :

finalement rien ne vaut un Pc qui tombe d un camion tu en as pour ton argent et tu connais les regles du SAV. :wahoo:  

ya rien de plus vrai!!! :jap:  :jap:  
(du matos tombé de chez ldlc  :lol:  :lol:  :lol: )

n°1271355
muzah
Posté le 15-03-2002 à 12:33:17  profilanswer

TopikUnik a écrit a écrit :

Toi t aime bien etre traité alors que tu est client ? on nourri des mecs comme webmasterrisko et il nous traitent ???? et toi tu kiffe !!  

Ton combat est noble mais ta démarche est ridicule, non-constructive et infondée vis-à-vis de WebmasterRisko. Ne pas se tromper de cible et argumenter. Pour le moment, aucune preuve que tu es effectivement client et que tu as eu des déboires avec le service de Eurisko. Dès lors, abstient-toi de quelque remarque que ce soit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 12:33:17  profilanswer

n°1271356
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 12:33:21  profilanswer

Mais attends TopicUnik : RELIS LE POST.

Tu arrives, tu me balance un truc alors que j'y suis pour rien.

Je te demande pourquoi et tu dit "vous etes tous les memes"

Je fait la meme chose (encore que j'y mets les formes) pour te montrer que c'est un amalgame idiot..

---------------
n°1271364
patrick1
Posté le 15-03-2002 à 12:35:40  profilanswer

Je ne suis pas là pour ça, je veux dire, ce n'est pas les dicosdor ici...  

moi perso ca me soule de voir tes trucs comme ca, j' étais le premier a defendre ldlc car vus le nombre de clients, quelques problemes peuvent arriver, c'est tout a fait normal hors, c'est de plus en plus frequent, on vas finir au niveau de pere-noel.fr si ca continu comme ca.
et puis, il y as plus d'une facon de repondre au clients et crois moi, il n'emploi pas la bonne.
on peus le virer du forum pouir escrocerie ?   :D  :D  

du retars ca peus arriver mais dans ce cas la, soit on accepte d'envoyer ce qui est dispo, soit on rembourse car c'est un peu facile de faire attendre, comme ca celui qui achete un processeur a un bon prix, se vois le payer 200 f de plus que la moyenne car les prix baissent tres vite.

conclusion: soit on est en mesure de fournir, soit on accepte legitimement de rembourser le clients, ca me semble raissonable.
je pense pas qu'il soit gagnant a jouer a sa car pour pas me faire baisser, si je commande et qu'au bout de 7 kour j'ais rien, je me sert du délais legal de retractation  :D   c'est vraiment con d'en arriver la mais on as pas le choix, sinon on risque de se faire entuber.
c'est a cause de gigolo comme ldlc que le clients deviens chiant.

n°1271372
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 12:39:55  profilanswer

moi perso ca me soule de voir tes trucs comme ca, j' étais le premier a defendre ldlc car vus le nombre de clients, quelques problemes peuvent arriver, c'est tout a fait normal hors, c'est de plus en plus frequent, on vas finir au niveau de pere-noel.fr si ca continu comme ca.
et puis, il y as plus d'une facon de repondre au clients et crois moi, il n'emploi pas la bonne.

du retars ca peus arriver mais dans ce cas la, soit on accepte d'envoyer ce qui est dispo, soit on rembourse car c'est un peu facile de faire attendre, comme ca celui qui achete un processeur a un bon prix, se vois le payer 200 f de plus que la moyenne car les prix baissent tres vite.

conclusion: soit on est en mesure de fournir, soit on accepte legitimement de rembourser le clients, ca me semble raissonable.
je pense pas qu'il soit gagnant a jouer a sa car pour pas me faire baisser, si je commande et qu'au bout de 7 kour j'ais rien, je me sert du délais legal de retractation  :D   c'est vraiment con d'en arriver la mais on as pas le choix, sinon on risque de se faire entuber.

TU A REMIS TOUT LE MONDE EN PLACE BRAVO !!!

n°1271382
muzah
Posté le 15-03-2002 à 12:43:48  profilanswer

Je suis d'accord avec Patrick. Ils vont finir par perdre des client à force d'abuser de leur patience comme ils le font de plus en plus souvent. Si un produit n'est pas disponible, qu'ils le disent ! On est parfois prêt à prendre le produit supérieur disponible et dans ce cas, ils se privent eux-même d'une vente !

Et si le cleint est patient et compréhensif, qu'ils ne disent pas que le produit qui n'est pas dans leur stock sera envoyé le jour même : être sincère et dire que le produit n'est pas en stock, donner une approximation en temps mais pas de mensonge plus gros que leur neurone (non non, pas de faute :D).

---------------
n°1271385
patrick1
Posté le 15-03-2002 à 12:44:52  profilanswer

TU A REMIS TOUT LE MONDE EN PLACE BRAVO !!!  

peus etre mais a mon avis ca plairas pas a tout le monde mais bon........ au moin je dis ce que je pense

n°1271392
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 12:48:47  profilanswer

Il faut bien prendre en compte 2 choses :
D'une part LDLC est le N°1 de la VPC de matos informatique en ligne, ce qui augmente le taux de problemes de facon conséquente.

D'autre part LDLC à le courage de repondre ici aux questions de ses clients. Si il ne le faisait pas il y aurait beaucoup moins de posts dans le genre... Papanoel a plus de 40 plaintes a la DGGCCRF par semaine d'apres mes sources... Sachant que pour 1 plainte a la DGCCRF il y a x personnes qui se sont dis "tant pis, ca fait du monde, et pourtant il n' y a pas de messages "PAPANONO m'a arnaqué ici"... Parce que tout le monde sait qu'il n'y aura pas de reponses.

ces deux facteurs contribuent a la proliferations de ce type de topics.

Ptet qu'a force de se faire insulter, humilier, traiter d'escroc... ca soule non ?

Et puis je n'ai pas, jamais, vu de client qui se soit jamais fait escroqué par LDLC... Tout le monde finit par etre contenté a mon avis... Sauf les eventuels mecs de mauvaise foi...

en fait du moment qu'il ya un dialogue tout s'arrange, le seul probleme c'est que d'arriver sur un forum et de gueuler ce n'est pas une bonne facon d'entamer le dialogue...
J'ai des problemes (marginaux) de livraison, de SAV, meme cette nuit un bleme de serveur qui est tombé en rade et qui a mis dans une panique compréhensible pas mal de clients qui venaient de commander. Je viens de regler 17 problemes a cause du servuer en 1 heure grace au mails et au MP...  

Dialogue le maitre mot : Si tu expliques au client ce qu'il se passe et qu'il te dit : j'ai analysé la situation, je ne peux pas attendre, remboursez moi, ya pas d'problemes on rembourse !

Franchement, les connaissant bien, je crois que Ldlc4 et Webmaster LDLC sont des gens qui passent 100% de leur temps a se decarcasser pour aider leurs clients.

Bon a+, je vais manger avec une amie au japonais :love:

---------------
n°1271395
patrick1
Posté le 15-03-2002 à 12:52:44  profilanswer

Franchement, les connaissant bien, je crois que Ldlc4 et Webmaster LDLC sont des gens qui passent 100% de leur temps a se decarcasser pour aider leurs clients.

Bon a+, je vais manger avec une amie au japonais :love:  

il me semble pas qu'il represente ldld a eux 2  :non:

n°1271404
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 12:55:59  profilanswer

il me semble pas qu'il represente ldld a eux 2  :non:  

PDG pour webmaster, resp. technique moi, ca fait une bonne partie qd meme ;)

> j'en reviens au pb d'origine, bien sur que si on peu annuler/modifier du cpu ?? aucun pb ??
suivi@ldlc.com en cas de pépin mé... pas trop d'interet à pas livrer nous ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271411
lokilefour​be
Posté le 15-03-2002 à 13:01:10  profilanswer

Citation :

D'ailleurs vous pouvez tous allez voir, ce processeur est toujours dispo selon leur site, incroyable quand on sait que ça fait 3 semaines que j'attend le miens ?!!?

cà c'est inadmissible.
On peut accepter en tant que client nombre de désagréments tant qu'on est tenu informé.
Mais çà c'est clair, le résultat c'est "je me suis fait entubé, et ils continuent à entuber des gens qui pensent commander un processeur qui est dispo".
Mettez vous à la place d'un client qui commande, il a toute sa config, SAUF LE PROCO, il se dit "chouette dispo je l'ai maxi dans une semaine" et boum 3 semaines dans la gueule.
Le plus drôle c'est que les plus indignés ne sont pas les plus lésés puisque l'argent est encaissé  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°1271415
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 13:03:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Citation :

D'ailleurs vous pouvez tous allez voir, ce processeur est toujours dispo selon leur site, incroyable quand on sait que ça fait 3 semaines que j'attend le miens ?!!?

cà c'est inadmissible.
On peut accepter en tant que client nombre de désagréments tant qu'on est tenu informé.
Mais çà c'est clair, le résultat c'est "je me suis fait entubé, et ils continuent à entuber des gens qui pensent commander un processeur qui est dispo".
Mettez vous à la place d'un client qui commande, il a toute sa config, SAUF LE PROCO, il se dit "chouette dispo je l'ai maxi dans une semaine" et boum 3 semaines dans la gueule.
Le plus drôle c'est que les plus indignés ne sont pas les plus lédés puisque l'argent est encaissé  :lol:  

cf my post.

n°1271421
lokilefour​be
Posté le 15-03-2002 à 13:09:01  profilanswer

Citation :

cf my post.

Et?
Désolé je dois avoir des gènes de tapir, je vois pas le rapport?

---------------

n°1271422
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:10:46  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

PDG pour webmaster, resp. technique moi, ca fait une bonne partie qd meme ;)

> j'en reviens au pb d'origine, bien sur que si on peu annuler/modifier du cpu ?? aucun pb ??
suivi@ldlc.com en cas de pépin mé... pas trop d'interet à pas livrer nous ;)  

C UNE FACON DE PARLER AUX CLIENTS ???

"Pour le telephone ce n'est pas evident a gerer (si deja personne appeler pour demander: "ma commande que j'ai passé il y a une heure, elle part quand" ou "si je commande vous enverrez ma commande..." ....(...) ...il faudrait que seul ceux qui ont vraiment de vrai probleme appel mais forcement 90% des appels sont "inutiles"... et on ne peut assurer le prix et payer des gens pour ces appels "inutiles"...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

voila  

ALORS PKOI ON ARRETE PAS D APPELER ? parce que sur vos site c pas a jour !!!et vaut mieux etre sur

n°1271426
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:13:49  profilanswer

D ou ce topic !! en plus cette remarque vient du pdg de ldlc ...vive la politique de la boite !!

n°1271438
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:16:45  profilanswer

C UNE FACON DE PARLER AUX CLIENTS ???

"Pour le telephone ce n'est pas evident a gerer (si deja personne appeler pour demander: "ma commande que j'ai passé il y a une heure, elle part quand" ou "si je commande vous enverrez ma commande..." ....(...) ...il faudrait que seul ceux qui ont vraiment de vrai probleme appel mais forcement 90% des appels sont "inutiles"... et on ne peut assurer le prix et payer des gens pour ces appels "inutiles"...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

voila  

ALORS PKOI ON ARRETE PAS D APPELER ? parce que sur vos site c pas a jour !!!et vaut mieux etre sur  

Et de ta part c'est une façon de parler au gens. Tu débarques sur un forum, deux jours après tu gueulles comme un putois, tu insultes les gens, et tu trouves pas normal qu'on t'aime pas?

Si t'es pas capable de comprendre qu'un vendeur ne peut pas faire livrer son fournisseur plus vite, qu'il pond pas sa marchandise, que si on commence a l'insulter il n'a pas a te dire merci. Alors t'es vraiment rachitique du bulbe...

PS: dans la loi francaise, en cas d'accompte, le vendeur peut garder 100% de la somme si l'acheteur annule sa commande...

n°1271450
lokilefour​be
Posté le 15-03-2002 à 13:20:58  profilanswer

Citation :

D ou ce topic !! en plus cette remarque vient du pdg de ldlc ...vive la politique de la boite !!

Pas d'amalgames et pas d'attaque personnelles.
On est entre gens courtois et la probité de chaque personne n'est pas à remettre en question.
Nous parlons de pratiques commerciales et techniques c'est tout,pas de conflits de personnes.
Toutes les erreurs et problèmes sont recevables, cà cest le fond.
Vanner, dénigrer et ridiculiser un client mécontent à juste titre c'est inadmissible, cà c'est la forme.

D'ailleurs je conseille aux différents intervenants "professionnels" d'éviter de répondre sur des posts réclamatif tard le soir.
Ils deviennent agressifs et nuisent à la crédibilité de l'entreprise.

---------------

n°1271455
Alkor2001
Posté le 15-03-2002 à 13:21:58  profilanswer

TOPIKUNIK -> Tu crois pas que tu pousses un peu?? C'est bien de s'en prendre aux commercants qui ne respectent pas leurs engagements, mais je pense que tu te trompes de cible...
Ldlc et Risko sont à mon avis très fiable, et en cas de problème il est assez facile de s'arranger avec eux... :hello:  

Insulter WebmasterRisko tout à l'heure pour un sujet qui concernait Ldlc c'était déja pas très malin, mais là tu dépasses tes limites en terme de c******* humaine!  :na:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1271456
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:22:13  profilanswer

MC a écrit a écrit :

Et de ta part c'est une façon de parler au gens. Tu débarques sur un forum, deux jours après tu gueulles comme un putois, tu insultes les gens, et tu trouves pas normal qu'on t'aime pas?

Si t'es pas capable de comprendre qu'un vendeur ne peut pas faire livrer son fournisseur plus vite, qu'il pond pas sa marchandise, que si on commence a l'insulter il n'a pas a te dire merci. Alors t'es vraiment rachitique du bulbe...

PS: dans la loi francaise, en cas d'accompte, le vendeur peut garder 100% de la somme si l'acheteur annule sa commande...  

"Tu débarques sur un forum, deux jours après tu gueulles comme un putois"

Cool, on est inscrit sous un pseudo depuis 2 jours et ca veut dire que ca fait 2 jours qu on le connait et meme ke 2jours k  on y poste  

Le putois c celui ki accepte de se laisser chier dans la bouche, toi en locurence

"tu insultes les gens,"

Tu pe me rappeler kelle etait mon insulte g oublié ? c pas troi ki m as traité de putois ?

"Si t'es pas capable de comprendre qu'un vendeur ne peut pas faire livrer son fournisseur plus vite, qu'il pond pas sa marchandise, que si on commence a l'insulter il n'a pas a te dire merci. Alors t'es vraiment rachitique du bulbe..."

G jamais dis ke je ne pouvais pas comprendre ca
par contre je pe pas comprendre k on annonce sur un site dispo et ke finalement pas dispo, d ou les coups de fils. C pas faisable un etat d avancement des stocks en temps reel ?

"PS: dans la loi francaise, en cas d'accompte, le vendeur peut garder 100% de la somme si l'acheteur annule sa commande... "

je prefere "le client est roi"

n°1271459
patrick1
Posté le 15-03-2002 à 13:23:03  profilanswer

MC a écrit a écrit :

mais la le vendeur ne repecte pas ses engagement et en tant que profesionnel, c'est lui le responsable.
alors il n'ions qu'as rembourser si il ne peuvent tenir leurs engagements, (ce qui paraitrais normal)

n°1271460
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:23:06  profilanswer

alkor2001 a écrit a écrit :

TOPIKUNIK -> Tu crois pas que tu pousses un peu?? C'est bien de s'en prendre aux commercants qui ne respectent pas leurs engagements, mais je pense que tu te trompes de cible...
Ldlc et Risko sont à mon avis très fiable, et en cas de problème il est assez facile de s'arranger avec eux... :hello:  

Insulter WebmasterRisko tout à l'heure pour un sujet qui concernait Ldlc c'était déja pas très malin, mais là tu dépasses tes limites en terme de c******* humaine!  :na:  

Tu pe me dire ou je l ai instulté s il te plait ?

n°1271465
lokilefour​be
Posté le 15-03-2002 à 13:25:02  profilanswer

Citation :

Faux
si c'est le fournisseur qui ne respecte pas son contrat, ce qui est le cas en l'occurence (délai), produit dispo sur le site puis en rupture.
De plus la VPC est soumise à une législation particulière.
L'annulation étant due à un non respect du contrat par le fournisseur le client est en droit d'annuler.
De plus le versement correspond à un paiement classique  et non à un accompte ou res arrhes donc hors sujet.
Les accomptes et les arrhes engagent aussi bien le client que le vendeur et les VPCistes ne pratiques JAMAIS ce genre de paiement car la loi est très stricte en cas de manquement de l'une ou l'autre partie à son contrat, le plus souvent au tort du vendeur.
Quand on cite la loi vaut mieux la connaitre  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°1271473
Alkor2001
Posté le 15-03-2002 à 13:27:01  profilanswer

TopikUnik -> Bah relis ce que t'as dit en 1ère page, tes propos n'étaient pas des plus mesurés...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1271477
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 13:27:48  profilanswer

Tu pe me dire ou je l ai instulté s il te plait ?  

Cher tapir bonjour,

En locurence, ca à debuté à c'moment là :

Ils se foutent de la gueule du monde tous, tous autant k ils sont. Pas foutu d honorer leur contrat !! et ils  s en foutent royalement du client
Franchement le net c un monde de truand ! regarde les fai !!!

De rien ;)

lokilefourbe : en cas de pénurie (et autres amusements du merveilleux monde de la VPC informatique) le commercant est généralement dégagé de l'obligation de livrer (c'est ecrit noir sur blanc dans les CGV de Lolo's Corp comme c'est écrit noir sur blanc des les CGV de n'importe quel vendeur ... et c'est une condition non attaquable parce clairement enoncée dans la legislation commerciale).  

Ca c'est sur le plan strictement legal.

Sur le plan commercial le commercant peut proposer une livraison ou annulation partielle / un échange de produit. Ce que propose Papy dans son post plus haut ... cqfd

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271480
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:29:34  profilanswer

"Gueuler comme un putois": expression de la langue francaise, que tu n'a pas l'air de maitriser. On appelle ca une métaphore, ca veux pas dire que tu es un putois mon petit.

"chier dans la bouche": expression parfaitement vulgaire, bien représentative du ton de tes posts.

"Le client est roi": slogan des hypers, retournes y alors. Ca n'a aucune valeur légale au fait.

"C pas faisable un etat d avancement des stocks en temps reel ? ": non ca a été expliqué 1000 fois ici, mais j'oublie, ca fait 2 jours que t'es la et le bouton http://forum.hardware.fr/recherche.gif tu sais pas qu'il existe.

n°1271482
patrick1
Posté le 15-03-2002 à 13:29:57  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Cher tapir bonjour,

Ils se foutent de la gueule du monde tous, tous autant k ils sont. Pas foutu d honorer leur contrat !! et ils  s en foutent royalement du client

De rien ;)  

c'est pas des insulte, ce n'est que la triste réalitée

n°1271485
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:30:12  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Cher tapir bonjour,

De rien ;)  

Ok d accord mais ou j ai cité kelkun ?

n°1271488
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:31:30  profilanswer

MC a écrit a écrit :

"Gueuler comme un putois": expression de la langue francaise, que tu n'a pas l'air de maitriser. On appelle ca une métaphore, ca veux pas dire que tu es un putois mon petit.

"chier dans la bouche": expression parfaitement vulgaire, bien représentative du ton de tes posts.

"Le client est roi": slogan des hypers, retournes y alors. Ca n'a aucune valeur légale au fait.

"C pas faisable un etat d avancement des stocks en temps reel ? ": non ca a été expliqué 1000 fois ici, mais j'oublie, ca fait 2 jours que t'es la et le bouton http://forum.hardware.fr/recherche.gif tu sais pas qu'il existe.  

"ca fait 2 jours que t'es la "

ca fait 2 jour ke j ai ce nick nuance, au fait , tu est de droite ?

n°1271495
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:33:05  profilanswer

Ok d accord mais ou j ai cité kelkun ?  

Ok si tu comprends pas on va faire un TP: tu vas dans un bar homo (ou restau, enfin ce que tu veux, de préférence un cuir/moustache), et tu gueulles: "Les PD faut tous les bruler!"

et la tu leurs explique que tu n'a cité personne en particulier...

n°1271498
boursb
Posté le 15-03-2002 à 13:33:35  profilanswer

J'ai juste un question...
Vous achetez dans une boutique ou sur le net, vous avez des problemes de livraison de votre matos (que celui qui n'a jamais eu a revenir en achetant chez un petit assembleur me jette la pierre...), est-ce que vous y retournez ?

Perso j'ai eu des soucis avec LDLC pour du matos arrivé defectueux. Ils y pouvaient pas grand chose et me l'ont echangé et j'ai donc perdu quelques semaines avant de finir ma config (c'etait un dur donc pas de PC :( ) eh bien je n'ai pas racheté grand chose chez eux depuis ce qui ne m'empeche pas de passer commande quand meme de temps en temps car meme s'il sont pas mal debordés, ils sont pros.
Pas de souci avec Risko ou materiel.net, livré meme en avance sur le timing et leur gros probleme est que les cartons sont surdimensionnés a cause des protections  :wahoo: (j'ai acheté dernierement un clavier chez Risko et j'aurais put mettre un boitier moyen tour dans le carton !!!).  

Le client n'a pas a être fidele si ne le souhaite pas et je pense que le fait d'utiliser un forum publique pour deblaterer sur quelque chose qui ne plait pas n'est pas honnete. Tu prends le telephone ou le mail et tu t'armes de patience c'est tout !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boursb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271506
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:35:12  profilanswer

MC a écrit a écrit :

Ok si tu comprends pas on va faire un TP: tu vas dans un bar homo (ou restau, enfin ce que tu veux, de préférence un cuir/moustache), et tu gueulles: "Les PD faut tous les bruler!"

et la tu leurs explique que tu n'a cité personne en particulier...  

Ah bon parce qu ici on est dans un forum d un revendeur ?? as oui tu fais allusion a LDLC proprio de HFR, c pour ca ???

n°1271507
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 13:35:53  profilanswer

Ya rien de plus chiatik à emballer qu'un clavier tout seul ! :D

n°1271509
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:36:13  profilanswer

boursb a écrit a écrit :

J'ai juste un question...
Vous achetez dans une boutique ou sur le net, vous avez des problemes de livraison de votre matos (que celui qui n'a jamais eu a revenir en achetant chez un petit assembleur me jette la pierre...), est-ce que vous y retournez ?

Perso j'ai eu des soucis avec LDLC pour du matos arrivé defectueux. Ils y pouvaient pas grand chose et me l'ont echangé et j'ai donc perdu quelques semaines avant de finir ma config (c'etait un dur donc pas de PC :( ) eh bien je n'ai pas racheté grand chose chez eux mais je passe commande quand meme de temps en temps car meme s'il sont pas mal debordés, ils sont pros.
Pas de souci avec Risko ou materiel.net, livré meme en avance sur le timing et leur gros probleme est que les cartons sont surdimensionnés a cause des protections  :wahoo: (j'ai acheté dernierement un clavier chez Risko et j'aurai put mettre un boitier moyen tour dans le carton !!!).  

Le client n'a pas a être fidele si ne le souhaite pas et je pense que le fait d'utiliser un forum publique pour deblaterer sur quelque chose qui ne plait pas n'est pas honnete. Tu prends le telephone ou le mail et tu t'armes de patience c'est tout !!!  

Je commande énormément par le net (ca doit faire plus d'une dizaine de milliers d'euro maintenant), un peu partout, j'ai eu des pb de delais (par exemple j'ai un truc en attente depuis le mois de nov chez nomatica), mais parfaitement justifié (dans le cas de nomatica, c'est du a Toshiba). Mais jamais de problème relevant de l'escroquerie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat??achat de carte 3D
Achat écran 19'? Vos avis?Achat d'un portable, besoin de votre avie!
Achat compaq presario 116achat de carte grpahique d'ici 3 mois
Conseil achat grande tourConseil sur l'achat d'un graveur d'occase
Conseils d achat pour un switch !!!!Achat CDR en gros
Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)