Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Degouté par l'achat sur le NET !

n°1271509
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boursb a écrit a écrit :

J'ai juste un question...
Vous achetez dans une boutique ou sur le net, vous avez des problemes de livraison de votre matos (que celui qui n'a jamais eu a revenir en achetant chez un petit assembleur me jette la pierre...), est-ce que vous y retournez ?
 
Perso j'ai eu des soucis avec LDLC pour du matos arrivé defectueux. Ils y pouvaient pas grand chose et me l'ont echangé et j'ai donc perdu quelques semaines avant de finir ma config (c'etait un dur donc pas de PC :( ) eh bien je n'ai pas racheté grand chose chez eux mais je passe commande quand meme de temps en temps car meme s'il sont pas mal debordés, ils sont pros.
Pas de souci avec Risko ou materiel.net, livré meme en avance sur le timing et leur gros probleme est que les cartons sont surdimensionnés a cause des protections  :wahoo: (j'ai acheté dernierement un clavier chez Risko et j'aurai put mettre un boitier moyen tour dans le carton !!!).  
 
Le client n'a pas a être fidele si ne le souhaite pas et je pense que le fait d'utiliser un forum publique pour deblaterer sur quelque chose qui ne plait pas n'est pas honnete. Tu prends le telephone ou le mail et tu t'armes de patience c'est tout !!!  




 
Je commande énormément par le net (ca doit faire plus d'une dizaine de milliers d'euro maintenant), un peu partout, j'ai eu des pb de delais (par exemple j'ai un truc en attente depuis le mois de nov chez nomatica), mais parfaitement justifié (dans le cas de nomatica, c'est du a Toshiba). Mais jamais de problème relevant de l'escroquerie...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 13:36:13  profilanswer
 

n°1271540
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 13:43:40  profilanswer
 

Je suis la personne qui à ecrit ce sujet de forum.
j'aimerais quand même que tu m'explique pourquoi on ma refuser cette solution !
 
Dernier mail envoyer au bout de 3 semaines d'attente :
 
bonjour,
 
ce n'est pas en réclamant quelque chose comme ca que l'on peut l'obtenir.
 
vous pouvez faire vos lettres peut importe, de toute facon, votre commande
sera honorée.

 
--------------------------------------------------
 
-------------
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
PDG pour webmaster, resp. technique moi, ca fait une bonne partie qd meme ;)
 
> j'en reviens au pb d'origine, bien sur que si on peu annuler/modifier du cpu ?? aucun pb ??
suivi@ldlc.com en cas de pépin mé... pas trop d'interet à pas livrer nous ;)  
 
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-03-2002 à 13:47:51  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
PDG pour webmaster, resp. technique moi, ca fait une bonne partie qd meme ;)
 
> j'en reviens au pb d'origine, bien sur que si on peu annuler/modifier du cpu ?? aucun pb ??
suivi@ldlc.com en cas de pépin mé... pas trop d'interet à pas livrer nous ;)  
 
 




 
Ah bah zut moi qui te prenait pour un trouffion de base la bas , style armée :(
 
:cry:
 
décute :cry:
 
En fait, je connais une STAR :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1271558
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 13:48:44  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
Ok d accord mais ou j ai cité kelkun ?  




 
Un peu plus haut dans l'tomik :
 
ET APRES ILS SE PLAIGNENT KON LEUR TELEPHONE POUR DEMANDER SI LE MATOS EST DISPO !!!!n est ce pas webmasterrisko webmasterldlc et ldlc4 ? c est tellement dur de faire un systeme ki decompte lle stock en temps reel en fonction des commandes ????????????????  
 
Appartée : Concernant notre myserables thurne, ya un système qui décompte le stock, mais malheureusement ce système n'est po parfait pour les raisons suivantes :
- Ce sont des etres humains qui saisissent les quantités des stocks : on est donc po à l'abris d'une boulette ;
- Le taux de transformation des commandes passées payables par chèque etant de 30% (=> pour 70% des commandes payables par chèque nous ne recevons jamais le règlement, le client change d'avis avant d'envoyer son chèque), la maj des stocks dispo a lieu seulement à reception du dit règlement : peut donc y avoir un decalage entre la dispo affichée au moment de la commande et la reception du reglement. Idem, peut y avoir un decalage entre la dispo affichée et le moment où une commande CB est validée quand on doit obtenir un justificatif avant de valider une commande CB.
 
=> les decallages de stock représentent une part négligeable des commandes traitées (part trop importante je te l'accorde, surtout quand tu es le client concerné par ce problème).
 
=> j'ai po de meilleure soluce à part :
1. avoir 3 fois plus de stocks (=> c'est le client qui paye le stock => je suis 15% + cher => je ferme) ;
2. maitriser le tarot et les boules de chrystal pour deviner que telle commande payable par chèque va etre validée ;
3. ne pas demander de justificatif pour les commandes CB non identifiables (voir 1.)
 
=> Si t'as une autre soluce, je t'ecoutes ... en 6 ans j'suis p'tet passé à coté d'une bonne idée ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271567
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:51:36  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
Un peu plus haut dans l'tomik :
 
ET APRES ILS SE PLAIGNENT KON LEUR TELEPHONE POUR DEMANDER SI LE MATOS EST DISPO !!!!n est ce pas webmasterrisko webmasterldlc et ldlc4 ? c est tellement dur de faire un systeme ki decompte lle stock en temps reel en fonction des commandes ????????????????  
 
 
oh le joli multinick ca va webmastr ldlc ?
Appartée : Concernant notre myserables thurne, ya un système qui décompte le stock, mais malheureusement ce système n'est po parfait pour les raisons suivantes :
- Ce sont des etres humains qui saisissent les quantités des stocks : on est donc po à l'abris d'une boulette ;
- Le taux de transformation des commandes passées payables par chèque etant de 30% (=> pour 70% des commandes payables par chèque nous ne recevons jamais le règlement, le client change d'avis avant d'envoyer son chèque), la maj des stocks dispo a lieu seulement à reception du dit règlement : peut donc y avoir un decalage entre la dispo affichée au moment de la commande et la reception du reglement. Idem, peut y avoir un decalage entre la dispo affichée et le moment où une commande CB est validée quand on doit obtenir un justificatif avant de valider une commande CB.
 
=> les decallages de stock représentent une part négligeable des commandes traitées (part trop importante je te l'accorde, surtout quand tu es le client concerné par ce problème).
 
=> j'ai po de meilleure soluce à part :
1. avoir 3 fois plus de stocks (=> c'est le client qui paye le stock => je suis 15% + cher => je ferme) ;
2. maitriser le tarot et les boules de chrystal pour deviner que telle commande payable par chèque va etre validée ;
3. ne pas demander de justificatif pour les commandes CB non identifiables (voir 1.)
 
=> Si t'as une autre soluce, je t'ecoutes ... en 6 ans j'suis p'tet passé à coté d'une bonne idée ;)  
 
 



n°1271568
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2002 à 13:51:56  profilanswer
 

TopicUnik, le José Bové de l'achat sur le Net
il défend les intérêts des autres dans le cadre de l'antimondialisme  contre les vendeurs peu scrupuleux !
 
http://www.gristmagazine.com/grist/images/citizen/Bove.jpg
 
LDLC GO HOME !
 
:D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1271569
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:51:59  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
Un peu plus haut dans l'tomik :
 
ET APRES ILS SE PLAIGNENT KON LEUR TELEPHONE POUR DEMANDER SI LE MATOS EST DISPO !!!!n est ce pas webmasterrisko webmasterldlc et ldlc4 ? c est tellement dur de faire un systeme ki decompte lle stock en temps reel en fonction des commandes ????????????????  
 
 
 
Appartée : Concernant notre myserables thurne, ya un système qui décompte le stock, mais malheureusement ce système n'est po parfait pour les raisons suivantes :
- Ce sont des etres humains qui saisissent les quantités des stocks : on est donc po à l'abris d'une boulette ;
- Le taux de transformation des commandes passées payables par chèque etant de 30% (=> pour 70% des commandes payables par chèque nous ne recevons jamais le règlement, le client change d'avis avant d'envoyer son chèque), la maj des stocks dispo a lieu seulement à reception du dit règlement : peut donc y avoir un decalage entre la dispo affichée au moment de la commande et la reception du reglement. Idem, peut y avoir un decalage entre la dispo affichée et le moment où une commande CB est validée quand on doit obtenir un justificatif avant de valider une commande CB.
 
=> les decallages de stock représentent une part négligeable des commandes traitées (part trop importante je te l'accorde, surtout quand tu es le client concerné par ce problème).
 
=> j'ai po de meilleure soluce à part :
1. avoir 3 fois plus de stocks (=> c'est le client qui paye le stock => je suis 15% + cher => je ferme) ;
2. maitriser le tarot et les boules de chrystal pour deviner que telle commande payable par chèque va etre validée ;
3. ne pas demander de justificatif pour les commandes CB non identifiables (voir 1.)
 
=> Si t'as une autre soluce, je t'ecoutes ... en 6 ans j'suis p'tet passé à coté d'une bonne idée ;)  
 
 




 
 
oh le joli multinick ca va webmastr ldlc ?

n°1271575
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 13:53:41  profilanswer
 

del_poolp a écrit a écrit :

Je suis la personne qui à ecrit ce sujet de forum.
j'aimerais quand même que tu m'explique pourquoi on ma refuser cette solution !
 
Dernier mail envoyer au bout de 3 semaines d'attente :
 
bonjour,
 
ce n'est pas en réclamant quelque chose comme ca que l'on peut l'obtenir.
 
vous pouvez faire vos lettres peut importe, de toute facon, votre commande
sera honorée.

 
--------------------------------------------------
 
-------------
 
 
 
 




 
ok, vu la réponse, je penche plutot à un petit pb dans ton mail d'origine... style menace etc sans avoir chercher a comprendre de base.  
 
Je demande à voir ;)  
papy@ldlc.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271576
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 13:54:07  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
 
oh le joli multinick ca va webmastr ldlc ?  




 
:lol: :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271581
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 13:55:38  profilanswer
 

ALERT ! ALERT ! DETECTED !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 13:55:38  profilanswer
 

n°1271588
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:57:03  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

ALERT ! ALERT ! DETECTED !  




 
un peu grillé kan meme le mec

n°1271589
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 13:57:05  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
 
oh le joli multinick ca va webmastr ldlc ?  




 
huhu.
 
Je t'emmene une faux pour le resto ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271592
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:57:50  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
huhu.
 
Je t'emmene une faux pour le resto ?  
 
 




 
kel velo vert au fond de la cour ?

n°1271595
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 13:58:20  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
kel velo vert au fond de la cour ?  




 
au lieu de glander sur le forum occupe toi des commandes, c elles qui te font vivre

n°1271596
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2002 à 13:58:22  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/starmars/covers/alerte%20aux%20martiens.jpg


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1271598
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 13:58:59  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
kel velo vert au fond de la cour ?  




 
Tiens t'as po compris?  c'tetonnant =)

n°1271608
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 14:02:21  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
un peu grillé kan meme le mec  




 
tips ! tu devrais cliquer http://forum.hardware.fr/profile.gif en face de mon pseudo ;)

n°1271624
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 14:07:27  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
tips ! tu devrais cliquer http://forum.hardware.fr/profile.gif en face de mon pseudo ;)  




 
Idem

n°1271647
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 14:13:24  profilanswer
 

Bon on demande a Tedeiench la liste des multipseudo? :D . J'espère que t'avais bien nettoyé tes cookies vengeurmaské

n°1271651
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 14:14:13  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

Bon on demande a Tedeiench la liste des multipseudo? :D . J'espère que t'avais bien nettoyé tes cookies vengeurmaské  




 
pas de stress vas y
 
j vois pas comment tu pourra m identifier !

n°1271657
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 14:17:30  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
pas de stress vas y
 
j vois pas comment tu pourra m identifier !  




 
Alors ?

n°1271658
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 14:18:25  profilanswer
 

J'crois qu'j'en ai trouvé un vrai de vrai cette fois ci :)
 
Boolay profiler c't'un metier ...

n°1271659
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 14:18:32  profilanswer
 

Effectivement... pas de raison d'etre particulierement sympathique ://
 
 
-----------------------------------------------------------------------
 
bonjour,
 
ce n'est pas en réclamant quelque chose comme ca que l'on peut l'obtenir.
 
vous pouvez faire vos lettres peut importe, de toute facon, votre commande
sera honorée.
 
sinon, nous pourrons vous la rembourser sans problème.
 
Cordialement,
 
 
--------------------------------------------------
---------------------
Pour tout renseignement sur vos commandes
Veuillez indiquer votre n° de référence commande
ou nom et departement.
Dans le suivi de la discussion utilisez 'reply' et
n'effacez pas les réponses précédentes.
Merci
--------------------------------------------------
---------------------
 
 
-----Message d'origine-----
De : /
Envoyé : jeudi 14 mars 2002 16:44
À :  
Objet : Re: commande ldlc
 
 
Re-bonjour
 
Comme il est impossible de vous joindre (Vos lignes sont surchargées : dixit
France Telecom) je ne peux pas régler notre problème.
 
Donc comme vous n'avez pas été capable de respecter les délais, j'aimerai
que vous remplaciez le processeur que j'ai commandé (Pentium 4, 1,6Ghz A
(512Ko)) par celui de la gamme au-dessus (Pentium 4, 1,8Ghz A (512Ko)), bien
sur, à vos frais (c'est celui qui fait l'erreur qui paye, normal).
 
Si vous trouvez que ma demande est inacceptable (J'imagine que vu la qualité
de vos services vous allez préférer cette 2eme solution) je vous demande de
retirer le processeur de la commande, de m'envoyer le reste aussi vite que
vous pouvez (j'ai absolument besoin de ce matériel pour ce week-end, car
j'ai énormément de travail la semaine prochaine), et de me rembourser
l'argent (TVA incluse) du processeur, que, évidemment vous avez retiré de
mon compte en banque. Pour le processeur je vais m'arranger avec un de vos
concurrents, qui, je suis sûr, sera plus sérieux que vous.
 
Je vous signale que pour l'instant vous mettez toujours en disponibilité ce
processeur sur votre site (publicité mensongère si je ne me trompe pas), en
plus vous avez retiré l'argent de la facture, à la commande, et je crois que
c'est interdit quand on à pas de stock (En clair, vous n'avez pas le droit
de faire des profits sur l'argent des clients que vous n'avez encore livré).
Je peux vous dire que même le plus petit tribunal de commerce qui existe
serait ravi de traiter une affaire comme celle-ci.
 
En attendant, je vais écrire une petite lettre à 60 Million de
consommateurs, vous faire de la très mauvaise publicité sur tous les forums
concernant l'informatique, sans oublier une petite lettre à votre direction,
car je trouve le suivie clientèle complètement pitoyable (5 ans que je
commande sur Internet, j'ai jamais vu ça). Vous pouvez toujours me joindre
en m'appelant au différent N° de téléphone que j'ai laissé sur mon compte
(d'ailleurs je ne comprends pas que vous ne l'ayez toujours pas fait, ha !
Si je sais votre suivi client est pitoyable).
 
Au revoir, en espérant ne plus faire d'affaire avec vous.

n°1271671
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 14:22:04  profilanswer
 

T'ain il commande sur le net depuis 95(!) et il n'a jamais eu de pb de delai, c'est un dieu ce type!

n°1271676
TopikUnik
Posté le 15-03-2002 à 14:23:20  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

Effectivement... pas de raison d'etre particulierement sympathique ://
 
 
-----------------------------------------------------------------------
 
bonjour,
 
ce n'est pas en réclamant quelque chose comme ca que l'on peut l'obtenir.
 
vous pouvez faire vos lettres peut importe, de toute facon, votre commande
sera honorée.
 
sinon, nous pourrons vous la rembourser sans problème.
 
Cordialement,
 
 
--------------------------------------------------
 
---------------------
Pour tout renseignement sur vos commandes
Veuillez indiquer votre n° de référence commande
ou nom et departement.
Dans le suivi de la discussion utilisez 'reply' et
n'effacez pas les réponses précédentes.
Merci
--------------------------------------------------
 
---------------------
 
 
-----Message d'origine-----
De : /
Envoyé : jeudi 14 mars 2002 16:44
À :  
Objet : Re: commande ldlc
 
 
Re-bonjour
 
Comme il est impossible de vous joindre (Vos lignes sont surchargées : dixit
France Telecom) je ne peux pas régler notre problème.
 
Donc comme vous n'avez pas été capable de respecter les délais, j'aimerai
que vous remplaciez le processeur que j'ai commandé (Pentium 4, 1,6Ghz A
(512Ko)) par celui de la gamme au-dessus (Pentium 4, 1,8Ghz A (512Ko)), bien
sur, à vos frais (c'est celui qui fait l'erreur qui paye, normal).
 
Si vous trouvez que ma demande est inacceptable (J'imagine que vu la qualité
de vos services vous allez préférer cette 2eme solution) je vous demande de
retirer le processeur de la commande, de m'envoyer le reste aussi vite que
vous pouvez (j'ai absolument besoin de ce matériel pour ce week-end, car
j'ai énormément de travail la semaine prochaine), et de me rembourser
l'argent (TVA incluse) du processeur, que, évidemment vous avez retiré de
mon compte en banque. Pour le processeur je vais m'arranger avec un de vos
concurrents, qui, je suis sûr, sera plus sérieux que vous.
 
Je vous signale que pour l'instant vous mettez toujours en disponibilité ce
processeur sur votre site (publicité mensongère si je ne me trompe pas), en
plus vous avez retiré l'argent de la facture, à la commande, et je crois que
c'est interdit quand on à pas de stock (En clair, vous n'avez pas le droit
de faire des profits sur l'argent des clients que vous n'avez encore livré).
Je peux vous dire que même le plus petit tribunal de commerce qui existe
serait ravi de traiter une affaire comme celle-ci.
 
En attendant, je vais écrire une petite lettre à 60 Million de
consommateurs, vous faire de la très mauvaise publicité sur tous les forums
concernant l'informatique, sans oublier une petite lettre à votre direction,
car je trouve le suivie clientèle complètement pitoyable (5 ans que je
commande sur Internet, j'ai jamais vu ça). Vous pouvez toujours me joindre
en m'appelant au différent N° de téléphone que j'ai laissé sur mon compte
(d'ailleurs je ne comprends pas que vous ne l'ayez toujours pas fait, ha !
Si je sais votre suivi client est pitoyable).
 
Au revoir, en espérant ne plus faire d'affaire avec vous.  




 
dans ce cas la ca cahnge tout
 
Le mec il est tellement con k il demande un proc superieur pour le meme prix, c bon fo pas pousser
 
et les povres remarques style j vais au tribunal, c delirant
 
ne me dites pas ke tous les clients mecontents sont egalement aussi betes ?

n°1271678
bbloup
Posté le 15-03-2002 à 14:23:38  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

T'ain il commande sur le net depuis 95(!) et il n'a jamais eu de pb de delai, c'est un dieu ce type!  




voui par contre le forum hfr y connais que depuis peu... je m' :??:

n°1271693
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 14:27:13  profilanswer
 

Généralement la mauvaise foi n'a pas de limite, on l'a déja vu ici...
 
Soit dit en passant, tout ceux qui parlent de porter plainte et compagnie, oublient un peu trop que pour executer un jugement il faut faire appel a un huissier. Et que les frais de ceux ci sont plutot élevés (c'est pas 100 balles et un mars) et non remboursés (cad que c'est le plaignant qui paye et pas le condamné). Pas mal de ceux qui ont porté plainte contre papanoël l'on appris a leurs depend. C'est pour ca qu'on recommande de groupper les plaintes.  
Mais dans ce cas il faut qu'il y ai vraiment malversation pour que ca aboutisse...

n°1271698
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-03-2002 à 14:28:47  profilanswer
 

TopikUnik a écrit a écrit :

 
 
 
oh le joli multinick ca va webmastr ldlc ?  




 
 :lol:  :lol:  
 
Un moment j'ai cru que TopicUnik était Bestman, mais non.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1271715
NewLook
Posté le 15-03-2002 à 14:38:43  profilanswer
 

bataille pas.... demande un remboursement, et s'il ne veulent pas, ben n'accepte pas le colis (légal)  
Ta tt à fait le droit de refuser une commande........

n°1271728
MC
retour à la raison
Posté le 15-03-2002 à 14:42:39  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

bataille pas.... demande un remboursement, et s'il ne veulent pas, ben n'accepte pas le colis (légal)  
Ta tt à fait le droit de refuser une commande........  




 
Tu ne sera pas remboursé des frais de port aussi... Et le remboursement c'est pas forcement immédiat (30j).

n°1271733
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 14:44:00  profilanswer
 

Je suis peut être désagrable sur ce mail, mais c'est humain de s'enerver, est franchement au bout de 3 semaines d'attentes faut me comprendre !
 
pour le tribunal je me suis planté ! c'est sûr !
 
topikunik j'acheterai pas non plus dans ton magasin (et oui tu est demasqué, depuis le debut d'ailleurs)
 
LDLC4 ou PAPY, c'est sympa d'avoir diffuser mon mail, je te remercie, si je ne te l'avais pas envoyé, je sais pas comment t'aurais fait, d'ailleurs tu peux me critiquer, mais moi au moins je suis honêtes !
 
de toutes façon mon probleme est reglé, je suis tombé sur un gars sympa, qui à fait un geste comercial, et donc sa a debloqué la situation, je le remercie, mais pas LDLC et la grosse #$*ù de #$%* que j'ai eu par mail !
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271736
noobies
Posté le 15-03-2002 à 14:45:18  profilanswer
 

wai et conso discount c serieux c pas des truands eux?

n°1271744
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 14:48:03  profilanswer
 

.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271756
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 14:51:19  profilanswer
 

del_poolp a écrit a écrit :

Je suis peut être désagrable sur ce mail, mais c'est humain de s'enerver, est franchement au bout de 3 semaines d'attentes faut me comprendre !
 
pour le tribunal je me suis planté ! c'est sûr !
 
topikunik j'acheterai pas non plus dans ton magasin (et oui tu est demasqué, depuis le debut d'ailleurs)
 
LDLC4 ou PAPY, c'est sympa d'avoir diffuser mon mail, je te remercie, si je ne te l'aurais pas envoyer je sais pas comment t'aurais fait, d'ailleurs tu peux me critiquer, mais moi au moins je suis honetes !
 
de toutes façon mon probleme est regleé, je suis tombé sur un gars sympa, qui à fait un geste comercial, et donc sa a debloqué la situation, je le remercie, mais pas LDLC et la grosse #$*ù de #$%* que j'ai eu par mail !
 
A+  
 
 




 
création topic forum, droit de réponse qd meme non ?  
 
 
> je suis tombé sur un gars sympa, qui à fait un geste comercial, et donc sa a debloqué la situation,>
Je pense voir sur qui tu es tombé.. tu vois, qd on demande gentimment.. nous n'avons jamais raison d'etre embetant :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271764
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 14:53:57  profilanswer
 

Enfin, 3 semaines quand même, heuresement que j'ai changé d'interlocuteur, car j'attendrais toujours !
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
création topic forum, droit de réponse qd meme non ?  
 
 
> je suis tombé sur un gars sympa, qui à fait un geste comercial, et donc sa a debloqué la situation,>
Je pense voir sur qui tu es tombé.. tu vois, qd on demande gentimment.. nous n'avons jamais raison d'etre embetant :)  
 
 



n°1271768
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 14:54:53  profilanswer
 

del_poolp a écrit a écrit :

Enfin, 3 semaines quand même, heuresement que j'ai changé d'interlocuteur, car j'attendrais toujours !
 
 




tu lui aurais envoyer le meme mail.. il aurait réagi de la même facon.
 
cqfd

n°1271773
noobies
Posté le 15-03-2002 à 14:56:38  profilanswer
 

erf alors achat sur le net deconseille? ca veut diore que jlaisse beton pour consodiscount?

n°1271774
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 14:56:55  profilanswer
 

niveau Raaah = Webmaster LDLC j'ai pas mal rigolé, c'est pas sympa, j'vais avoir du mal a digérer mon WOK boeuf Saté :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat??achat de carte 3D
Achat écran 19'? Vos avis?Achat d'un portable, besoin de votre avie!
Achat compaq presario 116achat de carte grpahique d'ici 3 mois
Conseil achat grande tourConseil sur l'achat d'un graveur d'occase
Conseils d achat pour un switch !!!!Achat CDR en gros
Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR