Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Degouté par l'achat sur le NET !

n°1271774
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 14:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau Raaah = Webmaster LDLC j'ai pas mal rigolé, c'est pas sympa, j'vais avoir du mal a digérer mon WOK boeuf Saté :)

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:56:55  profilanswer

n°1271781
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 14:59:54  profilanswer

Je te rassure, c'est pas le seul mail que j'ai envoyer ! et de plus si un probleme est detecté, bah on appelle le client pour lui proposer quelques chose, on reste pas inactif !

vu que tu est webmaster, il faut changer la disponibilité du PIV 1,6A, car ce processeur est dispo de 1 à 5 jours sur le site, alors que c'est completement faux !

n°1271794
noobies
Posté le 15-03-2002 à 15:02:50  profilanswer

:cry: personne veut me repondre sur un site pour savoir si il est serieux et que je peux acheter sans risque  :cry: perenoel  :gun:

n°1271808
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 15:09:15  profilanswer

del_poolp a écrit a écrit :

Je te rassure, c'est pas le seul mail que j'ai envoyer ! et de plus si un probleme est detecté, bah on appelle le client pour lui proposer quelques chose, on reste pas inactif !

vu que tu est webmaster, il faut changer la disponibilité du PIV 1,6A, car ce processeur est dispo de 1 à 5 jours sur le site, alors que c'est completement faux !  

del poop.. raa est le boss de risko... :)

n°1271815
Kahyman
Posté le 15-03-2002 à 15:12:28  profilanswer

TopikUnik a écrit a écrit :

Toute personne est un client potentiel et ki te dit ke je ne suis pas un de tes clients ?  

en tout cas desormais y en a beaucoup ki ON ETE des clients au vu de ton comportement revelateur !!  

Bon tu n'es pas mon client portentiel alors je te dis ceci :  
tu as RAISON.

Donc il a TORS, tu n'es pas un tapir, non loin de la... Il devrait prendre un livre de biologie et un autre de psychiatrie ainsi qu'un dictionnaire et balancer son petit breviaire du diplomate.

Vu ton comportement ou tu te permets de critiquer et d'accuser des personnes a vide sans argumentation uniquement en les mettant toutes dans le meme tas, etant donne que tu es de plus de mauvaise foi car lorsque tu l'accuses et qu'il se defend de maniere plutot drole tu dis qu'il traite ses clients comme des dechets, enfin vu que tu provoques gratuitement en disant que tu es un client potentiel et que tu te crois pour cette raison tout permis, je te le dis tout haut :

TU AS RAISON ! TU N'ES PAS UN TAPIR !  

En fait tu n'es qu'une merde qui ne merite qu'une seule chose : qu'on lui retire le droit de parole (et de vote par la meme occasion : il y aurait moins de risques comme ca)...

n°1271828
Tounet
I love apples
Posté le 15-03-2002 à 15:16:54  profilanswer

Bonjour

Il ya 3 semaines j'ai commandé du matériel chez LDLC.com pour une valeur de 1400 ?

Je n'ais toujours pas reçu ce matériel, car le processeur n'est pas arrivé (sur leur disponibilité de 1 à 5 jours).

Il ne veulent pas m'envoyer le matériel sans le processeur, d'ailleur il ne veulent pas annulé la commande de ce processeur (ça pourrait regler le problme, mais ils preferent que ça traine)

Donc je suis degouté, j'essaye de les faire réagir, ça n'as pas l'air de marcher, je n'arrive pas à les joindre par téléphone (hier j'ai essayé toutes l'aprés-midi).

C'est une honte pour un magasin de cet taille (tiens sa me fait pensé à Shark-Micro)

A+ Richard  

Je ne comprend pas comment vous vous demmerdez, j'ai exactement le meme probleme, j'ai commandez plusieurs trucs, dont un P IV 1,6A ... ils sont en rupture et devait en recevoir aujourd'hui, apres plusieurs tentatives d'appels (6-7 fois etant donne l'encombrement) je les ai, j'appelais pour un ecran au depart, et on en est venu a parler de ma commande et il m'a propose de changer le proc, que ca derangeait pas ... j'ai refuse, j'ai dis que je serais patient, j'ai ete cool c'est tout ... moi j'ai pas de probleme avec eux. Faut etre un minmum patient les gars ...

n°1271830
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:17:04  profilanswer

Ca y'est ca commence j'ai des plaintes de la ligue de protections des Tapirs !

---------------
n°1271840
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-03-2002 à 15:20:37  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

Brigitte Bardot arrive !!!!

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1271841
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-03-2002 à 15:21:17  profilanswer

noobies a écrit a écrit :

:cry: personne veut me repondre sur un site pour savoir si il est serieux et que je peux acheter sans risque  :cry: perenoel  :gun:  

a mon avis en cliquant sur recherche tu trouvearas les réponses. Après, il faut faire la part des choses, cf ce post ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1271860
ldlc4
Posté le 15-03-2002 à 15:27:14  profilanswer

d'ici à ce que tu te fasses violamment prendre par un tapir .. ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:27:14  profilanswer

n°1271866
Tounet
I love apples
Posté le 15-03-2002 à 15:29:31  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Et tu trouves ca normal d'attendre alors que le produit est noté dispo sur le site ?
Ya quand même des gros pigeons ! :na:  

Ouvres tes neuneuils, le produit (on parle du 1,6A Northwood) est marque en dispo de 2 a 5 jours, la semaine derniere il etait en superieur a 5 jours, ils devaient etre livre aujourd'hui, mais ils ont des problemes de fournisseurs. Avant d'avancer des conneries, on se renseigne !!!

n°1271870
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:30:52  profilanswer

Viiz : Quoted.

---------------
n°1271879
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 15:33:14  profilanswer

Je sais pas ou tu as vu que la semaine derniere il n'etai pas dispo, car j'ai verifier tous les jours depuis que j'ai commandé, est ça na pas bougé !!!!!!!!!
tu ne serai pas un peu barratineur sur les bords ?
en plus j'ai appelé aujourd'hui (à cause de mon probleme), est il ne sont toujours pas dispo, est il n'arriveront pas aujoud'hui, tu t'est fait avoir !

tounet a écrit a écrit :

Ouvres tes neuneuils, le produit (on parle du 1,6A Northwood) est marque en dispo de 2 a 5 jours, la semaine derniere il etait en superieur a 5 jours, ils devaient etre livre aujourd'hui, mais ils ont des problemes de fournisseurs. Avant d'avancer des conneries, on se renseigne !!!  

n°1271899
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:37:34  profilanswer

ya foutre la merde et discrediter : c'est different.

quand toi tu joues avec mon gagne pain, pour t'amuser, moi j'ai du mal a sourire...

---------------
n°1271914
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:39:58  profilanswer

Avec moi ?

---------------
n°1271922
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:42:02  profilanswer

Euh je suis venu passke Mr Tapir ma cité dans le topic (6ème post) alors que - effectivement - je n'y ai rien a foutre. Mais, trop orgueuilleux je suis, je n'aime pas me faire marcher dessus sans me défendre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1271924
Tounet
I love apples
Posté le 15-03-2002 à 15:42:59  profilanswer

Je sais pas ou tu as vu que la semaine derniere il n'etai pas dispo, car j'ai verifier tous les jours depuis que j'ai commandé, est ça na pas bougé !!!!!!!!!
tu ne serai pas un peu barratineur sur les bords ?
en plus j'ai appelé aujourd'hui (à cause de mon probleme), est il ne sont toujours pas dispo, est il n'arriveront pas aujoud'hui, tu t'est fait avoir !

http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] Socket+478

click sur le lien

maintenant, en face de Intel Pentium 4 1.6 GHz NORTHWOOD (1.6A)
la pastille, elle est de quelle couleur ?
c'est toi le bigleu ...  
En plus j'ai dit :  

Citation :

ils devaient etre livre aujourd'hui, mais ils ont des problemes de fournisseurs

Donc, va chez un opticien d'urgence, a ta place, je me ferais du soucis.

Toute la semaine, la pastille etait jaune, et la semaine derniere quand j'ai commande, la pastille etait rouge, et sur ma commande le proc etait meme classe dans la categorie, disp > 5 jours.

C'est pas de leur faute si t'es un " [:_lapin_] " et si tu captes rien.

n°1271946
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 15:49:43  profilanswer

Alors toi tu vas pas bien, si je ne me trompe pas, elle est jaune au trois quart, et donc tu peut lire plus bas pastille : dispo. 2 à 5 j.

mais franchement c'est toi qui voit, essaye de les rappeler tu verras, il toujours pas dispo, est il ne vont pas le recevoir tout de suite !

quelqu'un peut aller verifier et lui dire qui à tord !??!

tounet a écrit a écrit :

http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] Socket+478

click sur le lien

maintenant, en face de Intel Pentium 4 1.6 GHz NORTHWOOD (1.6A)
la pastille, elle est de quelle couleur ?
c'est toi le bigleu ...  
En plus j'ai dit :  

Citation :

ils devaient etre livre aujourd'hui, mais ils ont des problemes de fournisseurs

Donc, va chez un opticien d'urgence, a ta place, je me ferais du soucis.

Toute la semaine, la pastille etait jaune, et la semaine derniere quand j'ai commande, la pastille etait rouge, et sur ma commande le proc etait meme classe dans la categorie, disp > 5 jours.

C'est pas de leur faute si t'es un " [:_lapin_] " et si tu captes rien.  

n°1271963
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:54:26  profilanswer

Alors toi tu vas pas bien, si je ne me trompe pas, elle est jaune au trois quart, et donc tu peut lire plus bas pastille : dispo. 2 à 5 j.

mais franchement c'est toi qui voit, essaye de les rappeler tu verras, il toujours pas dispo, est il ne vont pas le recevoir tout de suite !

Hum, ca te dérange si je t'expliques moi ?

---------------
n°1271964
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 15:54:46  profilanswer

Evite les insultes, merci ! (ce message s'adresse pas à machinRisko)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271965
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 15:55:23  profilanswer

J'ai insulté qui ?

---------------
n°1271967
baloo0
Posté le 15-03-2002 à 15:55:31  profilanswer

mais pourkoi il est encore la ce topic :??:  :??:

n°1271971
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 15:56:20  profilanswer

ouais je veut bien que tu m'explique, vas y !

Hum, ca te dérange si je t'expliques moi ?  

n°1271978
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 15:59:35  profilanswer

juste une petite chose :

Webmaster Risko = Nouvelle Economie

J'ai insulté qui ?  

n°1271979
Tounet
I love apples
Posté le 15-03-2002 à 15:59:57  profilanswer

Y VA ME FAIRE PETER UN CABLE CE CRETIN, MAIS BIEN SUR QU'ELLE EST JAUNE !! JE TE L'AI DIT DANS UN MESSAGE AU DESSUS.
Je vais encore etre oblige de me quoter

Citation :

J'ai ensuite dit :

Citation :

la semaine derniere quand j'ai commande, la pastille etait rouge, et sur ma commande le proc etait meme classe dans la categorie, disp > 5 jours

donc j'explique une chose : semaine derniere <> cette semaine

voila, c'est clair comme ca

edit : et ils vont laisser la pastille jaune car ils peuvent aussi bien recevoir les procs lundi comme mardi comme mercredi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1271988
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-03-2002 à 16:01:47  profilanswer

Pourquoi ya des gens qui tappent leurs réponses avant le quote. Ca manque de lisibilité après :fou:

Oooops j'crois qu'j'suis en train d'choper une Merlinite aigue :(

n°1272002
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 16:06:27  profilanswer

et toi tu trouves ça normal, qu'il soit dispo sur le site, mais pas en vrai ! Franchement defent toi un peu, tu est consommateur, c'est avec ton fric qu'ils vive ! enfin, je pense que tu n'as pas encore assez attendu, si dans 3 semaines tu n'est toujours pas livré on en reparleras.  

une autre chose soit plus poli, on sur un forum, pas chez ta mêre !

tounet a écrit a écrit :

Y VA ME FAIRE PETER UN CABLE CE CRETIN, MAIS BIEN SUR QU'ELLE EST JAUNE !! JE TE L'AI DIT DANS UN MESSAGE AU DESSUS.
Je vais encore etre oblige de me quoter

Citation :

J'ai ensuite dit :

Citation :

la semaine derniere quand j'ai commande, la pastille etait rouge, et sur ma commande le proc etait meme classe dans la categorie, disp > 5 jours

donc j'explique une chose : semaine derniere <> cette semaine

voila, c'est clair comme ca

edit : et ils vont laisser la pastille jaune car ils peuvent aussi bien recevoir les procs lundi comme mardi comme mercredi...  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1272003
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 16:06:32  profilanswer

Bien. alors je vais le faire objectivement, enfin le plus objectivement possible.

Bon.

LDLC est une société cotée en bourse, c'est le revendeur en ligne de matos informatique N°1 en france.

Pour eux les ?uros que représente un PiV 1.6A 'est Peanuts.

Donc ils n'ont rien a gagner a ne pas te le livrer a part des emmerdes sur les forums et te savoir décu. Si t'es décu, ils n'auront plus de commande de ta part. Ca c'est plus embetant, car ils ne sont pas là pour faire du fric pendant quelques années et se barrer mais pour s'etablir a long terme (ils sont là depuis un moment déjà) sur le marché.

Or donc, tu as commandé chez eux un produit dispo sous 2 à 5 jours.

Qu'est ce que cela veut dire ? c'est simple cela veut dire que le produit n'est PAS en stock chez eux, qu'ils doivent le commander chez un grossiste, le recevoir, le deballer, le rentrer dans le stock et te l'expedier.

Sur quoi est basé le délai "2 à 5 jours" dispo sur leur site? Ils n'ont pas inventé 2 à 5 jours pour faire joli ou par rapport au thème astral du PDG d'intel, ils l'ont fait comme tous les revendeurs en se basant sur la rapidité de livraison habituelle de ce type de processeur. A savoir si ils commandent le jour J, ils recoivent le processeur au mieux le jour J+2 au pire le jour J+5 en moyenne.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour ta commande. Tu as commandé le jour J, LDLC a pris en compte ta commande et a passé lui même commande a son grossiste de ta pièce. Le grossiste est en rupture pour la pièce, il ne livre pas LDLC qui n'arrive donc pas a te livrer. Evidemment tu es enervé aprce que c'est frustrant mais ils n'y sont pour rien, comme tous les VPCéistes digne de ce nom, pour eux, ya rien de mieux que quand ca se passe tout seul... comme une lettre a la poste. Mais là, ya un hic, le grossiste de LDLC ne livre pas.

Donc ils attendent, donc tu attends.

Mais n'y voit aucune volonté de LDLC de t'arnaquer, ils te livreront le CPU des qu'il sera dispo.

Et crois moi, quand ca nous arrive, on est les premiers dégouttés. Le jour ou le camion de livraison avec 150 Kf de matos dedans se fait braquer a la sortie de l'entrepot, on est tres desolés, pour nous, comme pour les clients qui nous font confiance... Ca a l'air dingue mais ca nous est arrivé...

voilà.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1272004
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 16:07:06  profilanswer

juste une petite chose :

Webmaster Risko = Nouvelle Economie

nope nope :)

---------------
n°1272006
Tounet
I love apples
Posté le 15-03-2002 à 16:07:35  profilanswer

Mode POURISSAGE de TOPIC : ON

viiz a écrit a écrit :

lol  

A ben bravo, si tout le monde repond juste pour dire

Citation :

lol

, on est pas sortis !   :fuck:  

Mode POURISSAGE de TOPIC : OFF

n°1272022
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 16:11:58  profilanswer

oui oui : on va virer les dispos du site Viiz !

---------------
n°1272023
del_poolp
Posté le 15-03-2002 à 16:12:11  profilanswer

belle explication, mais erroné, je te rappelle que sur leurs sites il ya plusieurs pastille dont :  

dispo. chez fournisseur  

et :

dispo. > 5 j.

Donc, pas d'interêt à mettre un pastille "dispo 2 à 5 jours" sauf pour faire un certains volume de commande, car ce processeur est beaucoup moin cher que le PIV 1,8A.

Et oui bienvenue dans le monde du commerce !

A+

Bien. alors je vais le faire objectivement, enfin le plus objectivement possible.

Bon.

LDLC est une société cotée en bourse, c'est le revendeur en ligne de matos informatique N°1 en france.

Pour eux les ?uros que représente un PiV 1.6A 'est Peanuts.

Donc ils n'ont riena gagner a ne pas te le livrer a part des emmerdes sur les forums et te savoir décu. Si t'es décu, ils n'auront plus de commande de ta part. Ca c'est plus embetant, car ils ne sont pas là pour faire du fric pendant quelques années et se barrer mais pour s'etablir a long terme (ils sont là depuis un moment déjà) sur le marché.

Or donc, tu as commandé chez eux un produit dispo sous 2 à 5 jours.

Qu'est ce que cela veut dire ? c'est simple cela veut dire que le produit n'est PAS en stock chez eux, qu'ils doivent le commander chez un grossiste, le recevoir, le deballer, le rentrer dans le stock et te l'expedier.

Sur quoi est basé le délai "2 à 5 jours" dispo sur leur site? Ils n'ont pas inventé 2 à 54 jours pour faire joli ou par rapport au thème astral du PDG d'intel, ils l'ont fait comme tous les revendeurs en se basant sur la rapidité de livraison habituelle de ce type de processeur. A savoir si ils commandent le jour J, ils recoivent le processeur au mieux le jour J+2 au pire le jour J+5 en moyenne.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour ta commande. Tu as commandé le jour J, LDLC a pris en compte ta commande et a passé lui même commande a son grossiste de ta pièce. Le grossiste est en rupture pour la pièce, il ne livre pas LDLC qui n'arrive donc pas a te livrer. Evidemment tu es enervé aprce que c'est frustrant mais ils n'y sont pour rien, comme tous les VPCéistes digne de ce nom, pour eux, ya rien de mieux que quand ca se passe tout seul... comme une lettre a la poste. Mais là, ya un hic, le grossiste de LDLC ne livre pas.

Donc ils attendent, donc tu attends.

Mais n'y voit aucune volonté de LDLC de t'arnaquer, ils te livreront le CPU des qu'il sera dispo.

Et crois moi, quand ca nous arrive, on est les premiers dégouttés. Le jour ou le camion de livraison avec 150 Kf de matos dedans se fait braquer a la sortie de l'entrepot, on est tres desolés, pour nous, comme pour les clients qui nous font confiance... Ca a l'air dingue mais ca nous est arrivé...

voilà.  

n°1272026
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-03-2002 à 16:15:41  profilanswer

belle explication, mais erroné, je te rappelle que sur leurs sites il ya plusieurs pastille dont :  

dispo. chez fournisseur  

et :

dispo. > 5 j.

Donc, pas d'interêt à mettre un pastille "dispo 2 à 5 jours" sauf pour faire un certains volume de commande, car ce processeur est beaucoup moin cher que le PIV 1,8A.

Et oui bienvenue dans le monde du commerce !

A+

Alors a ton avis le "2 à 5 jours" ca veut dire quoi ? c'est le temps qu'ils prennent a faire le paquet 5 jours ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat??achat de carte 3D
Achat écran 19'? Vos avis?Achat d'un portable, besoin de votre avie!
Achat compaq presario 116achat de carte grpahique d'ici 3 mois
Conseil achat grande tourConseil sur l'achat d'un graveur d'occase
Conseils d achat pour un switch !!!!Achat CDR en gros
Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)