| |||||
| Auteur | Sujet : Degouté par l'achat sur le NET ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:56:55 ![]() ![]() |
noobies |
|
Kahyman |
|
Tounet I love apples |
|
Webmaster Risko huh? | Ca y'est ca commence j'ai des plaintes de la ligue de protections des Tapirs ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
|
Webmaster Risko huh? | Viiz : Quoted. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
del_poolp | Je sais pas ou tu as vu que la semaine derniere il n'etai pas dispo, car j'ai verifier tous les jours depuis que j'ai commandé, est ça na pas bougé !!!!!!!!!
|
Webmaster Risko huh? | ya foutre la merde et discrediter : c'est different.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Avec moi ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Euh je suis venu passke Mr Tapir ma cité dans le topic (6ème post) alors que - effectivement - je n'y ai rien a foutre. Mais, trop orgueuilleux je suis, je n'aime pas me faire marcher dessus sans me défendre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tounet I love apples |
|
del_poolp | Alors toi tu vas pas bien, si je ne me trompe pas, elle est jaune au trois quart, et donc tu peut lire plus bas pastille : dispo. 2 à 5 j.
|
Webmaster Risko huh? |
del_poolp | Evite les insultes, merci ! (ce message s'adresse pas à machinRisko) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | J'ai insulté qui ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
baloo0 | mais pourkoi il est encore la ce topic |
del_poolp | ouais je veut bien que tu m'explique, vas y !
|
del_poolp | juste une petite chose :
|
Tounet I love apples |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Pourquoi ya des gens qui tappent leurs réponses avant le quote. Ca manque de lisibilité après |
del_poolp | et toi tu trouves ça normal, qu'il soit dispo sur le site, mais pas en vrai ! Franchement defent toi un peu, tu est consommateur, c'est avec ton fric qu'ils vive ! enfin, je pense que tu n'as pas encore assez attendu, si dans 3 semaines tu n'est toujours pas livré on en reparleras.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par del_poolp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Bien. alors je vais le faire objectivement, enfin le plus objectivement possible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Tounet I love apples | Mode POURISSAGE de TOPIC : ON
, on est pas sortis ! |
Webmaster Risko huh? | oui oui : on va virer les dispos du site Viiz ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
del_poolp | belle explication, mais erroné, je te rappelle que sur leurs sites il ya plusieurs pastille dont :
|
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de cette appareil photo numérique?? Conseils d'achat?? | achat de carte 3D |
| Achat écran 19'? Vos avis? | Achat d'un portable, besoin de votre avie! |
| Achat compaq presario 116 | achat de carte grpahique d'ici 3 mois |
| Conseil achat grande tour | Conseil sur l'achat d'un graveur d'occase |
| Conseils d achat pour un switch !!!! | Achat CDR en gros |
| Plus de sujets relatifs à : Degouté par l'achat sur le NET ! | |