Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux...

n°1302409
ameddou
Posté le 27-03-2002 à 14:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

happyseb a écrit a écrit :

T'as eu koi comme IBM ???
Made in Pologne ou Taïwan ???
Si il vient de pologne ne t'étonne pas, j'ai entendu dire qu'il y avait des retour sur ceux là ... par contre si tu as le choix prend un disque qui vient d'un pays asiatique, je crois que c'est Taïwan ...
Mais je pense que les IBM ne sont pas pire que les autres, si tu regarde au niveau %, c'est la même chose que les autres marques, perso j'en ai 4 et pas un soucis en deux ans !!!!
Les 4 sont de Taïwan  :D  

pas sur sur le fait que les dd IBM soit moin mauvais que les autres, viens voir ici ma signature

---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 14:55:27  profilanswer

n°1302448
HappySeb
Posté le 27-03-2002 à 15:14:46  profilanswer

Ton topic ne montre rien !!!!
Il ne montre que les dd défectueux, au niveau pourcentage ça veux rien dire ...
Exemple :
Sur 100 dd IBM vendu, il y a 25 retour (25 retour = 25%)
Sur 50 dd Maxtor vendu, il y a 15 retour (15 retour = 30%)

Donc tu vois, 25 retour pour l'un, 15 retour pour l'autre mais au niveau % de retour ...  :)

---------------
[:happyseb]
n°1302451
Murphy
Posté le 27-03-2002 à 15:16:02  profilanswer

Exemple :

Donc tu vois, 25 retour pour l'un, 15 retour pour l'autre mais au niveau % de retour ...  :)  

oui mais le fait est que tes chiffres n'ont rien à avoir avec la réalité et que c ibm qui a le plus gros pourcentage à ce petit jeu :lol:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1302453
ameddou
Posté le 27-03-2002 à 15:17:25  profilanswer

Exemple :

il montre peut etre rien pour l'instant mais pluis il y aura de mon à y aprticiper et plus on aura de vrai statistique.
de plus par rapport à mon expérience personnelle, les dd IBM ca ma bien calmé

---------------
Le Topic sur les DD
n°1302460
blazkowicz
Posté le 27-03-2002 à 15:21:53  profilanswer

flo a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Euhhh je sais pas de qui tu parles là mais c'est quand même écrit nulle part qu'un DD doit etre ventilé. C'est quoi ce nouveau délire là ?? Y veulent pas que je lui foute un peltier au cul non plus ? C'est pas un proc bordel !
Alors si le dur arrive pas à tourner normalement dans les conditions normales d'utilisation c'est de la daube, point barre.  

--------------------------------------------------------------------------------

ouais c'est vraiment con.  C'est chiant que maintenant on ai besoin de ventilateurs sur le CPU, la carte vidéo, le chipset et maintenant sur le H.D.D. Quoique les PC de l'époque où le processeur était nu pouvaient déjà faire énormément de bruit rien qu'à cause de l'alime et du du disque dur. (surout les disques 5"1/4 pleine hauteur... ou plus gros)

n°1302463
HappySeb
Posté le 27-03-2002 à 15:23:27  profilanswer

Comment tu sais que le SAV IBM est le plus solicité ???
Les disques IBM sont les plus vendu donc ...
Mais je te dis que ton topic ne veux rien dire car il ne montre pas ceux qui sont satisfé, et il y en a ...
Même si il y a plus de monde à y participer, car ceux qui y participe sont ceux qui ne sont pas saisfait. On reviend toujours à mon problème de pourcentage ...  :D  

Perso, je te dis, j'en ai 4 et aucun prob depuis deux ans !!!!

---------------
n°1302469
fred2k
Posté le 27-03-2002 à 15:27:09  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Oui ceux qui ont des problemes sont une minorite... Point barre... vas y avance moi les stats que je rigole... Et pas celles de toi ou d'un pote...

J'ai un DPTA-372050... Un 34GXP 7200tr donc...

Pas de pb ca tenait 44MHz sur ma bh6 en ata2...

A+  

tiens,recherche sur le mot ibm,20 pages de topics,les 3/4 pour un problème...fait une recherche sur maxtor ou autre tu verras le résultat

Tu sais,moi aussi j'ai une antec et moi aussi un 80*80 soufflait rien que pour mes 30go tombé 3 fois en panne...

Bref,on leur dit ques les HD ibm sont pas fiables (pas besoin de statistiques,on peu pas en avoir de toute façon,et c'est pas pour rien qu'une association de consommateurs US a intenté un procès à IBM pour son manque de fiablilité) et ils te répondent :" SISISI C TRES FIABLE CHEZ MOI PAS DE BLEM" :sarcastic:  

Si je comprend bien : les ibm faut les ventiler ; si t'as un ibm=pas d'overclock possible ; malgré tout il tombe en panne c de ta faute quand même...un sondage ici même à montré que 1/3 des possesseurs de disques IBM ont eu des merdes (avec près de 400 votants donc je suppose que c'est relativement valable comme sondage)...et un tiers c énorme !!!!

Alors me dire que je vais acheter un ibm pour avoir une chance sur 3 pour qu'il se retrouve au SAV dans les 6 mois (avec de la chance hein 6 mois,le mien ça a été 3 mois) trop peu pour moi merci.C'est sûr qu'ils sont très bien quand ils marchent.

n°1302476
ameddou
Posté le 27-03-2002 à 15:28:17  profilanswer

Comment tu sais que le SAV IBM est le plus solicité ???
Les disques IBM sont les plus vendu donc ...
Mais je te dis que ton topic ne veux rien dire car il ne montre pas ceux qui sont satisfé, et il y en a ...
Même si il y a plus de monde à y participer, car ceux qui y participe sont ceux qui ne sont pas saisfait. On reviend toujours à mon problème de pourcentage ...  :D  

Perso, je te dis, j'en ai 4 et aucun prob depuis deux ans !!!!  

moi sur 5 IBM
4 sont repartie, dont un deux fois
et j'ai aussi 2 maxtor et aucun problème

donc ton pourcentage c'est pour la vente, mon topic recense les vrai pronlème et pas des artique de teste sur un DD.

mm si il son les plus vendu, c'est pas une raison.

---------------
Le Topic sur les DD
n°1302492
HappySeb
Posté le 27-03-2002 à 15:34:52  profilanswer

Sert à rien de parler avec des gens borné ...  :non:  
Tu as décidé, bein c'est bien achete du Maxtor ou du WD, j'en ai rien  à battre !!!  :D  
Moi je suis content avec mes 4 IBM, jamais aucun problème ...  :D  

Excuse d'être aussi cru, mais les gens qui ne regarde que là ou ils veulent voir ça m'énerve. Je sais qu'il y a des retours, tout le monde en parle, mais il faut faire un topic pour les gens qui sont content de leurs IBM et tu verra ... il y aurra aussi 20 pages   :sol:  

Sur ce, je vous dit à bientôt, sur un autre topic peut-être ...  :D

---------------
n°1302502
HappySeb
Posté le 27-03-2002 à 15:38:01  profilanswer

Juste pour rire ...  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 15:38:01  profilanswer

n°1302569
ameddou
Posté le 27-03-2002 à 16:06:20  profilanswer

Sert à rien de parler avec des gens borné ...  :non:  
Tu as décidé, bein c'est bien achete du Maxtor ou du WD, j'en ai rien  à battre !!!  :D  
Moi je suis content avec mes 4 IBM, jamais aucun problème ...  :D  

Excuse d'être aussi cru, mais les gens qui ne regarde que là ou ils veulent voir ça m'énerve. Je sais qu'il y a des retours, tout le monde en parle, mais il faut faire un topic pour les gens qui sont content de leurs IBM et tu verra ... il y aurra aussi 20 pages   :sol:  

Sur ce, je vous dit à bientôt, sur un autre topic peut-être ...  :D  

et bien je suis content pour toi, de plus apprend à te controler. Car moi ca ne me derrange pas du tout et franchement je sais pas le quel de nous deux est le plus bornée.

Mais franchement je m'en tape, fume un bédo ca iras mieux :sleep:

---------------
Le Topic sur les DD
n°1302597
Murphy
Posté le 27-03-2002 à 16:16:55  profilanswer

happyseb => rassure moi, dis moi que tu le fais exprès

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1302981
quenotte
Posté le 27-03-2002 à 18:26:48  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

tiens,recherche sur le mot ibm,20 pages de topics,les 3/4 pour un problème...fait une recherche sur maxtor ou autre tu verras le résultat

Tu sais,moi aussi j'ai une antec et moi aussi un 80*80 soufflait rien que pour mes 30go tombé 3 fois en panne...

Bref,on leur dit ques les HD ibm sont pas fiables (pas besoin de statistiques,on peu pas en avoir de toute façon,et c'est pas pour rien qu'une association de consommateurs US a intenté un procès à IBM pour son manque de fiablilité) et ils te répondent :" SISISI C TRES FIABLE CHEZ MOI PAS DE BLEM" :sarcastic:  

Si je comprend bien : les ibm faut les ventiler ; si t'as un ibm=pas d'overclock possible ; malgré tout il tombe en panne c de ta faute quand même...un sondage ici même à montré que 1/3 des possesseurs de disques IBM ont eu des merdes (avec près de 400 votants donc je suppose que c'est relativement valable comme sondage)...et un tiers c énorme !!!!

Alors me dire que je vais acheter un ibm pour avoir une chance sur 3 pour qu'il se retrouve au SAV dans les 6 mois (avec de la chance hein 6 mois,le mien ça a été 3 mois) trop peu pour moi merci.C'est sûr qu'ils sont très bien quand ils marchent.  

Pas besoin de statistiques :lol: :lol: Tu cherches vraiment le baton pour te faire battre toi :p

Statistiquement ca ne veut strictement rien dire tes elucubrations... Et tu le sais vu que tu essaies de t'en defaire...

Et ton sondage c'est vraiment n'importe quoi... On t'a deja explique les raisons...

Et statistiquement pareil cela ne vaut absolument RIEN...

Il y a eu bcp de casses sur les 60GXp et 75GXP... Mais apparemment tres peu de retours sur les 120GXP donc IBM a corrige le tir...

Alors les pseudos croisades et autres fantasmes... Au placard :D

A+

PS: J'edite vu que j'avais oublie un truc... :p La maniere dont tu as utilise mon post est des plus deplorables... Enfin en bon franchouillard, tu as fait de ton mieux pour le tirer a ton avantage... :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1303023
fred2k
Posté le 27-03-2002 à 18:37:17  profilanswer

des conneries...

http://636169206269656e20.6f6e206c756920646972.61203a363a3.amg.sytes.net/smile2.php

edit : j'aurai pû argumenter sur tes non-arguments,en disant par exemple qu'on ne parle absolument pas des 120GXP ici :sarcastic:  
Moi je fais pas de croisade...c'est toi qui est sur la défensive pasqu'on touche à tes trucs qui-marchent-bien-chez-toi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1303076
quenotte
Posté le 27-03-2002 à 18:54:44  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

http://636169206269656e20.6f6e206c [...] smile2.php

edit : j'aurai pû argumenter sur tes non-arguments,en disant par exemple qu'on ne parle absolument pas des 120GXP ici :sarcastic:  
Moi je fais pas de croisade...c'est toi qui est sur la défensive pasqu'on touche à tes trucs qui-marchent-bien-chez-toi...  

Ah bon??? Il est gentil le petit :lol:

Tu sais moi je m'en cogne des hdd ibm a la base, c'est juste les QI d'huitre chaude qui me font marrer avec leurs assertions stupides...

On ne parlait pas de 120GXP??? C'est pas hdd ibm ca??? Ah bon elle est bien bonne encore celle la...

Enfin quand on en vient a faire un post sterile comme tu l'as fait juste au dessus c'est qu'on n'a pas grand chose a dire et qu'on cherche par tous les moyens a avoir le dernier mot... Car pour pouvoir argumenter encore faut il disposer d'argument solides... Et force est de constater que ce n'est pas ton cas... [:joce]

A+

n°1303085
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-03-2002 à 18:57:39  profilanswer

Bein passant pour le vilain petit canard G jamais eut de chance avec mes disques dur WD, MA. , et compagnie y m'ont tous laché au bout de 6 mois maxi (g changé 6 fois de disque en deux ans.) bein depuis que g mon IBM plus de problème !

n°1303097
Fantome
MrPurple
Posté le 27-03-2002 à 19:00:16  profilanswer

IBM c ets une loterie...
avec tres peu de tikets gagnant  :sweat:

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1303100
atfield_yo​ta
Posté le 27-03-2002 à 19:00:28  profilanswer

bah ouais, c'est pas nouveau mais ça s'empire
IBM plonge
pour ma part j'ai un 60gxp qui a claqué
REstez sur de bons maxtor

---------------
ATField_Yota
n°1303126
Fantome
MrPurple
Posté le 27-03-2002 à 19:06:10  profilanswer

ATField_Yota a écrit a écrit :

IBM plonge
pour ma part j'ai un 60gxp qui a claqué
REstez sur de bons maxtor  

:jap:

Pour info, Dell avant equipais ces PCs en dur IBM
j ai recu au boulot un nouvel arrivage de becanes, et now les durs c est des Maxtors :D

---------------
n°1303136
quenotte
Posté le 27-03-2002 à 19:08:42  profilanswer

ATField_Yota a écrit a écrit :

IBM plonge

Ben non plus de pb sur les 120GXP...

A+

n°1303192
Murphy
Posté le 27-03-2002 à 19:22:26  profilanswer

A+  

je ne demande qu'à te croire, mais étant donné la nullité de tes précédents posts, je suppose que là non plus, tu n'as rien pour le prouver :lol:

mais je le répète, si ibm corrigait le tir avec les 120gxp, ca serait génial. mais pour l'instant ca n'a pas été prouvé et ces hdd sont fait pour ne pas tourner plus de 8h / jour. donc il faut arreter de croire au pere noel avec des ibm fiables :sarcastic:

---------------
n°1303205
fred2k
Posté le 27-03-2002 à 19:26:26  profilanswer

A+  

ah oui c sur un disque sorti il y a 3 mois,on peut dire dés maintenant qu'il est fiable  :??:  
Je remarque que tes seuls arguments sont insultes et attaques personnelles,que tu n'a aucun contre argument à avancer et que tu continue à l'ouvrir...
Désolé,je viens pas sur hfr pour me fighter mais faudrait retourner à ta place...apparemement apprendre à programmer n'apprend pas la réthorique.

n°1303212
Fantome
MrPurple
Posté le 27-03-2002 à 19:28:28  profilanswer

A+  

ils ont 3/4 mois et ils pointent deja leurs nez au SAV chez boulanger en ce momment...

---------------
n°1303233
McCaille
Posté le 27-03-2002 à 19:34:14  profilanswer

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/04/IMG0004416.gif

n°1303245
Fantome
MrPurple
Posté le 27-03-2002 à 19:37:48  profilanswer

McCaille a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/04/IMG0004416.gif  

Tain il ce prend 350G dans la tronche l IBM ??? puarf pour qu il vive faut pas l arreter alors...

par contre les 74Mo c ets en crete, et au bout de meme pas un mois d utilisation c est plus qu un vague souvenir...

---------------
n°1303323
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2002 à 20:06:19  profilanswer

je crois bien que le pere risko a donne ces stats de retour d ibm et les pourcentages de retour dans la boutique risko etait pour chaque marque quasi identique.
comme quoi.
suffit de savoir s en servir :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1303328
Murphy
Posté le 27-03-2002 à 20:07:15  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

je crois bien que le pere risko a donne ces stats de retour d ibm et les pourcentages de retour dans la boutique risko etait pour chaque marque quasi identique.
comme quoi.
suffit de savoir s en servir :D.  

:non: c pas ce qu'ils disent chez ldlc

---------------
n°1303458
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2002 à 20:54:43  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

ldlc ils ont des retours sur tout le materiel :D.
moi je dis ce que j ai entendu dire voila c est touc c est ce que j ai dit :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1303775
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-03-2002 à 22:33:57  profilanswer

fantome a écrit a écrit :

:jap:

Pour info, Dell avant equipais ces PCs en dur IBM
j ai recu au boulot un nouvel arrivage de becanes, et now les durs c est des Maxtors :D  

Mouais, mais ca c'est peut-être plus du commercial qu'autre chose. Les PC HP qu'on a ont été équipés suivant les séries de seagate ou de Maxtor. Les SIEMENS de WD et on a pas moins de pb.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1304170
quenotte
Posté le 28-03-2002 à 05:36:05  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

je ne demande qu'à te croire, mais étant donné la nullité de tes précédents posts, je suppose que là non plus, tu n'as rien pour le prouver :lol:

mais je le répète, si ibm corrigait le tir avec les 120gxp, ca serait génial. mais pour l'instant ca n'a pas été prouvé et ces hdd sont fait pour ne pas tourner plus de 8h / jour. donc il faut arreter de croire au pere noel avec des ibm fiables :sarcastic:  

Nullite?? Tu sais tout le monde n'est pas a ton image... Alors ce genre de comentaires stupides tu les gardes pour toi... Enfin nettoyer devant sa porte est toujours interessant...

Bon une fois passee cette info purement informelle :D, il y a eu juste deux series a la fiabilite desastreuse chez IBM pour les HDD faudrait peut etre se calmer... Prenons exemple chez pigeot... Les 405 etaient pas mal dans le genre... Ce qui n'empeche pas la 406 de se montrer tres fiable... :p Donc tu peux avoir des doutes mais les pseudos assertions steriles tu evites... A moins que tu sois le fils spirituel d'elisabeth tessier... :sarcastic:

Et il faut aussi remarquer que certains ont plus de soucis avec le materiel que d'autres... Qui a parle de poisse??? Ou de manchots aussi...

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1304172
quenotte
Posté le 28-03-2002 à 05:43:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ah oui c sur un disque sorti il y a 3 mois,on peut dire dés maintenant qu'il est fiable  :??:  
Je remarque que tes seuls arguments sont insultes et attaques personnelles,que tu n'a aucun contre argument à avancer et que tu continue à l'ouvrir...
Désolé,je viens pas sur hfr pour me fighter mais faudrait retourner à ta place...apparemement apprendre à programmer n'apprend pas la réthorique.  

Je t'invite a aller rechercher la definition d'une insulte et au passage a te faire expliquer par une personne competente ce qu'est une attaque personnelle... Si la langue francaise se presente comme une insulte pour ton auguste personne je n'y peux pas grand chose...

As-tu apporte un quelconque argument??? Non juste des assertions fumantes... Avec ton sondage qui ne vaut absolument rien et en prentendant que des statistiques on n'en avait pas le moindre besoin... :sarcastic:

Sinon il y a tres peu de retours sur les 120gxp pour le moment, sans commune mesure avec les 60/75 gxp a l'epoque...

A+

n°1304174
quenotte
Posté le 28-03-2002 à 05:45:18  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

Ils disent 60/75gxp => cata...
Et 120 gxp pas de soucis...

A+

n°1304180
McCaille
Posté le 28-03-2002 à 06:06:22  profilanswer

n°1304197
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 07:16:06  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

c clair, ca sert trop à rien ces gadjets :lol:  

si ça fait tourner le commerce  :sol:

n°1305196
mangouda
Posté le 28-03-2002 à 15:05:54  profilanswer

....les QI d'huitres chaudes.....

Arrfff  :)
On rigole bien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mangouda--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1305203
flo
Posté le 28-03-2002 à 15:07:54  profilanswer

Pas de fight sur mon post ! :D

Personne n'a d'actions chez tous les fabricants nommés que je sache.

Alors on fait retomber la pression :D

---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai envoie mon DD a la SAV d'IBM depuis le 02/02 et toujours rienC'est quoi l'e-mail du support d'IBM ???
>>>>>> IBM & RMA <<<<<<Aux possesseur d'un portable (IBM)
Firmware pour disque Seagate ATA 4 et IBM 60gxp ça existe ?pas moyen d'entrer dans le bios...
IBM 60GXPDD IBM SCSI non détecté sous Windows
DD IBM sous garantie a echangerIBM sucks HDD dead
Plus de sujets relatifs à : DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR