|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM sucks HDD dead |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:27:21 |
The Stranger | secteurs défectueux il est bon pour la sav. |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Vont tous finfis en SAV les IBMs --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | et allez encore un topic --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
t'as raison --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
belug | j'ai en ce moment
|
oui, mais depuis la génération GXP, c'est un peu caca IBM, c'est bien domage. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:55:17 |
misillsam |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Baracuda4 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ben moi avec mes 2 Durs Barra 4 7200tr/min en mode performance (pas en mode silence acoustic par défaut)le tout en Raid 0, je fais du 46Mo/s.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
bill-gates |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Promise UDMA100
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
snowman158 | western digital =======> 3mois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Snowman158--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
fred2k |
|
gomatrix | dtla 15 go qui marchai mal(des fois j avais du mal a booter ,apres qq formatage sa allai mieux mais il fait le meme bruit que mon wd 6go qui a 4 ans ,quan je telecharge on croirait qu il mange des gateaux(crac-crac)mais le pire c est quand j etai l uc il fait un bruit trop louche ,une sorte de "ting"on croirai qu il raye le disque.bref jamais bien marche du coup j ai tjours evite de mettre mes os dessus ou les donne importantes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS ET HDD | Achat HDD |
Connaissez vous ce probleme avec les IBM??? | Pb disque IBM :( |
Est ce que quelqu'un a une solution pour les IBM qui font CRR CRR CRR | Ca fait koi si je fais Erase Boot Sector sur HDD IBM ? |
Prob de résolution Ecran IBM 19" 6091 19l | Disque Dur IBM 60 GXP : lieu de fabrication |
HDD IBM pas si peut solide que ca :) | |
Plus de sujets relatifs à : IBM sucks HDD dead |