|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux... |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:49:01 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | vi la solution avec ibm c de vandre ou de se mettre o scsi crois en mes expériences |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
princo22 | ben sinon tu retente le coup chez ldlc y'a plein de 60gxp qui marche nickel et longtemps --------------- Love is the name, sex is the game |
Lex | Pratiquement la même histoire pour moi sauf qu'il m'a laché 3 fois en 6 mois le petit rigolo ! |
Lex |
|
marvellous_fr |
princo22 | vi le mien --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 23:01:52 |
stb | Ou k'il est fabriqué ton IBM
|
Murphy | c pas la peine de faire échanger un IBM contre un autre IBM qui sera condamné de toute facon. la seule solution c d'acheter un hdd de marque, de renvoyer l'ibm en sav, et quand celui ci revient, de le revendre... malheureusement, ca va te couter du fric et un problème de conscience pour avoir vendu un hdd jettable --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
flo |
first Be positive! | Ben moi, quand mon HDD IBM a cramé, le SAV me l'a remplacé par un tout beau, tout neuf .............MAXTOR!!! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
first Be positive! | y faut dire que mon IBM avait cramé après 6 mois. Donc, vu qu'il était plus disponible, y m'ont donné l'équivalent du moment. y a pas a dire, j'ai fait une affaire!! |
flo |
panzemeyer The torture never stops | chez IBM y a un truc qui assure, c'est le SAV
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 08:35:03 > flo : si tu peux, essaye de voir avec LDLC de manière à dire que "tu n'es pas satisfait de ton achat" et que tu souhaiterais un échange ou un avoir vers un autre HDD.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | depuis 15 ans j'ai eu des seagate, des western, des maxtor, des quantum et... un ibm.
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Ca commence à me foutre les boules paceque j'ai mon IBM (60gxp) 40G qui commence à en pardre point de vue perf. Serait-ce le signe annonciateur d'un demarcheur de pompe funebre ?
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
flo | En tout cas moi je recommence plus l'expérience
Jubijub Parce que je le VD bien |
immortal blizzard beast | fait toi echanger le disque et revend le direct!!!
|
panzemeyer The torture never stops |
avant que son vendeur accepte de lui échanger un IBM il peut toujours courir |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Quitte à jouer les empêcheurs de tourner en rond :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
c'est clair qu'un évènement pareil ça se fête |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
mani | je voudrais pas créer une (encore) polémique, mais mon 60GXp qui a maintenant 10 mois n'a jamais eut un seul signe de faiblesse ...
|
la question est : pour combien de temps ? |
mangouda |
|
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
glorb | Marrant, depuis quelques temps, on voit moins d'ahuris qui viennent doctement expliquer que si on voit beaucoup de messages sur les IBM ayant flanchés, c'est parce qu'il s'en achète beaucoup. Ils ont peut-être fini par comprendre.
|
MANFOX | Lisez ma signature |
ITM Avatar peint à la main | J'ai eu un Conner 200Mo, il marche toujours...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
flo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai envoie mon DD a la SAV d'IBM depuis le 02/02 et toujours rien | C'est quoi l'e-mail du support d'IBM ??? |
>>>>>> IBM & RMA <<<<<< | Aux possesseur d'un portable (IBM) |
Firmware pour disque Seagate ATA 4 et IBM 60gxp ça existe ? | pas moyen d'entrer dans le bios... |
IBM 60GXP | DD IBM SCSI non détecté sous Windows |
DD IBM sous garantie a echanger | IBM sucks HDD dead |
Plus de sujets relatifs à : DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux... |