|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux... | |
flo | Pas de fight sur mon post ! :D
Personne n'a d'actions chez tous les fabricants nommés que je sache. Alors on fait retomber la pression :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
flo | Pas de fight sur mon post ! :D
Personne n'a d'actions chez tous les fabricants nommés que je sache. Alors on fait retomber la pression :D |
mangouda |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mangouda--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer |
si ça fait tourner le commerce :sol: |
McCaille | ---> http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 004416.gif
<--- |
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 |
|
Clarkent |
ldlc ils ont des retours sur tout le materiel :D.
|
Murphy |
|
Clarkent | je crois bien que le pere risko a donne ces stats de retour d ibm et les pourcentages de retour dans la boutique risko etait pour chaque marque quasi identique.
comme quoi. suffit de savoir s en servir :D. |
Fantome |
|
McCaille | http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 004416.gif |
Fantome |
|
fred2k |
|
Murphy |
|
quenotte |
|
Fantome |
|
atfield_yota | bah ouais, c'est pas nouveau mais ça s'empire
IBM plonge pour ma part j'ai un 60gxp qui a claqué REstez sur de bons maxtor |
Fantome | IBM c ets une loterie...
avec tres peu de tikets gagnant :sweat: |
shalkys3 | Bein passant pour le vilain petit canard G jamais eut de chance avec mes disques dur WD, MA. , et compagnie y m'ont tous laché au bout de 6 mois maxi (g changé 6 fois de disque en deux ans.) bein depuis que g mon IBM plus de problème ! |
quenotte |
|
fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy | happyseb => rassure moi, dis moi que tu le fais exprès [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
|
HappySeb | Juste pour rire ... :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash= |
HappySeb | Sert à rien de parler avec des gens borné ... :non: Tu as décidé, bein c'est bien achete du Maxtor ou du WD, j'en ai rien à battre !!! :D Moi je suis content avec mes 4 IBM, jamais aucun problème ... :D Excuse d'être aussi cru, mais les gens qui ne regarde que là ou ils veulent voir ça m'énerve. Je sais qu'il y a des retours, tout le monde en parle, mais il faut faire un topic pour les gens qui sont content de leurs IBM et tu verra ... il y aurra aussi 20 pages :sol: Sur ce, je vous dit à bientôt, sur un autre topic peut-être ... :D |
ameddou |
|
fred2k |
|
HappySeb | Comment tu sais que le SAV IBM est le plus solicité ???
Les disques IBM sont les plus vendu donc ... Mais je te dis que ton topic ne veux rien dire car il ne montre pas ceux qui sont satisfé, et il y en a ... Même si il y a plus de monde à y participer, car ceux qui y participe sont ceux qui ne sont pas saisfait. On reviend toujours à mon problème de pourcentage ... :D Perso, je te dis, j'en ai 4 et aucun prob depuis deux ans !!!! |
blazkowicz | flo a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- Euhhh je sais pas de qui tu parles là mais c'est quand même écrit nulle part qu'un DD doit etre ventilé. C'est quoi ce nouveau délire là ?? Y veulent pas que je lui foute un peltier au cul non plus ? C'est pas un proc bordel ! Alors si le dur arrive pas à tourner normalement dans les conditions normales d'utilisation c'est de la daube, point barre. -------------------------------------------------------------------------------- ouais c'est vraiment con. C'est chiant que maintenant on ai besoin de ventilateurs sur le CPU, la carte vidéo, le chipset et maintenant sur le H.D.D. Quoique les PC de l'époque où le processeur était nu pouvaient déjà faire énormément de bruit rien qu'à cause de l'alime et du du disque dur. (surout les disques 5"1/4 pleine hauteur... ou plus gros) |
ameddou |
|
Murphy |
|
HappySeb | Ton topic ne montre rien !!!!
Il ne montre que les dd défectueux, au niveau pourcentage ça veux rien dire ... Exemple : Sur 100 dd IBM vendu, il y a 25 retour (25 retour = 25%) Sur 50 dd Maxtor vendu, il y a 15 retour (15 retour = 30%) Donc tu vois, 25 retour pour l'un, 15 retour pour l'autre mais au niveau % de retour ... :) |
ameddou |
|