| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Velociraptor ou SSD |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:43:59 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ssd --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La perf, tu la cherches en lecture ou en écriture ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ocz ou gskill en 60/64go --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
spidermeu | je cherche un bon compromis entre les deux. Apres je sais pas trop ce qu'il faut privilégié pour le système (plutot la lecture non ?). |
spidermeu | un poil trop chere ( de 100€ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | meuh non, on le trouve dans les 200€. Je l'ai vu à ce prix il y a peu.
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:07:58 ![]() ![]() |
spidermeu | Correct. Je regardais une vieille grille de prix.
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | CRUCIAL M225 meilleur rapport prix/perf Message édité par flyermat le 29-08-2009 à 21:56:03 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | http://www.ldlc.com/fiche/PB00090761.html (X25-M)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que c'est un prix intéressant.
|
steven88000 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Lorsque la mise à jour intégrant le TRIM sera dispo pour Crucial, les M225 seront vraiment excellents ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un "tiens" vaut plus que deux "tu l'auras". |
Snoup | Hum... vu la différence de prix, même le TRIM ne justifie pas de garder le X25-M |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur. +1 pour le X25, si on a le budget pour, il n'y a pas de soucis, c'est un excellent choix. |
spidermeu | pourtant, il semblerait que la différence entre le crucial et le X25 soit a peu pres identique en lecture non ? J'ai pas encore trouvé de test comparant les deux. Vous avez des sources ?
Message cité 1 fois Message édité par spidermeu le 02-09-2009 à 21:21:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Marc, Egale en lecture ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai mini 50% de plus qu'eux sur Indilinx (et je ne suis pas le seul), ils doivent avoir une couille dans le paté |
ga6ri3l |
|
MaSe77 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La vidéo qui donne répond parfaitement au sujet |
Aladin06 | Coucou tout le monde,
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Elle est assez faible.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est vidéo aussi est assez éloquente :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour une utilisation classique, tu ne verras pas grande différence, contente toi du M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |