|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système : Velociraptor ou SSD... ou pas ? |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-05-2009 à 12:29:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:27:47 ![]() ![]() |
pluko | même question(s) pour moi...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Alors effectivement mon utilisation du vélociraptor serait windows+logiciels classiques ; donc pas de travail photo ou vidéo (graphismes, etc.). Je vais donc passer mon tour sur le Velociraptor.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-05-2009 à 14:13:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | A vrai dire vu que je vais avoir mes 2x WD 1 To, et que j'ai 1x Samsung T166S (500Go), 1x Hitachi T7K250 (160 Go ; sur lequel j'ai mis temporairement mon système mais qui déconne en réalité et qui va donc prochainement prendre sa retraite) et 1x WD 640Go qui va partir en SAV puis revenir, je peux largement me permettre d'attendre également. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Par ailleurs, le gros problème des SSD reste leur durée de vie très limitée et une garantie constructeur qui l'est tout autant (généralement 1 an). C'est dommage, sinon j'aurais bien opté pour un OCZ Vertex. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:37:06 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 06-05-2009 à 12:25:26 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ne serait-ce justement pas ce qui est corrigé (ou facilité ?) avec l'utilitaire l’utilitaire TRIM ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon finalement je viens de me commander un OCZ Vertex 60GB.... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 10-05-2009 à 21:41:24 |
zycker |
pharaonparis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |