|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Validation Config (surtout CM) |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 06:20:54 |
artouillassse Pas mieux :o | Config cohérente rien à dire.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
twiixq | Jviens de me rendre compte que j'ai oublier de préciser la ram que voici :
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
twiixq |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:52:40 |
twiixq |
Message cité 1 fois Message édité par twiixq le 18-12-2024 à 11:30:48 |
twiixq |
|
max022 | Hum après perso je trouve que la 4070TI super est cher par rapport à la 4070 Super. |
twiixq | Ok je vois mieux, les 3440x1440 ca fait un peu grand je trouve pas fan de l'incurver, j'ai trouvé mon bonheur, merci pour vos réponses, config commander !
|
twiixq | Oui Boitier j'ai changer et alim chui effectivement passer à 850watts ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config traitement photo / vidéo : intel 265K ou amd 9900X ? | Avis update config |
Avis nouvelle config PC | RTX3090 HS puis 2080S... CM ou alim, a qui la faute ? |
Nouvelle config multimédia/bureautique | Quelle upgrade mini pour cette ancienne config? |
bug curieux suite MAJ du firmware de ma CM | Uprage CPU i5 2500k en attendant config qhd T1 2025 |
Renew config (i7-4790), pour du traitement photo, en silence | Nouvelle config dans ancien boitier |
Plus de sujets relatifs à : Validation Config (surtout CM) |