| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config multimédia/bureautique |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:00:08 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 15-12-2024 à 18:20:50 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
mignotet1800 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mignotet1800 le 23-12-2024 à 14:17:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi veux tu une machine aussi performante juste pour regarder des films et faire un peu de bureautique ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:52:55 ![]() ![]() |
havoc_28 | Pour de la bureautique de base et voir des filmes, 16 GO de RAM, un SSD correcte.
|
mignotet1800 | C'est overkill un I5 ? |
havoc_28 | Je pense surtout que c'est en fonction du placement / filtre du boitier que l'AIO en lui même. |
artouillassse Pas mieux :o |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 04-02-2025 à 20:33:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | je confirme pour le WC. Au pire pour ètre sùr d'avoir quelque chose de très silencieux tu prends un prends un Thermalright Assassin à 22€ Prendre des boitiers avec du mesh partout cela sert à pas grand chose dans une config qui va peu chauffer. Message édité par Space le 04-02-2025 à 18:11:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o | Pour éviter la poussière c'est surtout le boitier qui est important, il faut des filtres sur les ventilos en aspiration (dessous pour l'alim, devant pour la ventilation tour).
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o | 450W c'est un peu beaucoup pour une config bureautique mais il n'y a rien de qualité en 300-350W.
artouillassse Pas mieux :o | Bonne config --------------- Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prix total ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |