|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Validation config 320 € |
Otnas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Otnas le 04-04-2013 à 12:33:57 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 12:32:57 |
suoni | g2020 + une gtx 460 ou du genre à 50/60€ d'occaz.. |
Kyjja Liquefaction imminente |
Otnas | Oui |
Damze |
Tu te trompe mon ami une carte qui comme est une carte qui chauffe ==> bruit. Sans oublier la duree de vie du produit. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:42:04 |
Otnas | Allez je fais remonter, car ça va peut être se concrétiser. J'ai lancé une renégociation du WAF et le kit A10-5800K semble envisagable.
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 09-04-2013 à 10:22:52 |
Crashdent | Je vois pas en quoi ça pose problème d'avoir un kit d'upgrade avec ou sans carte graphique... c'est le même prix (à 20€ près).
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 09-04-2013 à 10:32:59 |
Otnas |
|
suoni | Tout ça pour 20€.. Insiste, commande en cachette, via un ami, n'importe! ça serait trop bête |
Otnas | Bon les gars, on va se recentrer, j'ai pas besoin de conseil matrimoniaux, mais juste de savoir si cette CM s'alimente en 20 pins.
|
suoni | Il me semble qu'il lui faut du 24... |
Otnas | OK, alors donc j'ai besoin d'un adaptateur 20/24 ? |
suoni | Je pense oui ! Ne te fie pas qu'à mon avis par contre, je peux me tromper hein.. |
Otnas | Ben sur le document de MSI, ils disent qu'ils ont testé en 20&24 pins. Mais c'est pas vraiment explicite, donc si quelqu'un pouvait enterriner ça, ça serait bien cool. |
calavero | sorry, j'ai eu la flemme de lire le gros du topic... aie... j'ai pas essayé mais regarde ceci... tu dois pouvoir trouver cela chez n'importe quel revendeur ... http://www.grosbill.com/4-generiqu [...] imentation Message édité par calavero le 09-04-2013 à 13:18:26 |
Otnas | Merci pour l'info, mais c'est là toute la question : C'est pas tant pour la dépense dans l'adaptateur, c'est juste que si je le commande mais que j'en ai pas besoin, c'est dommage, et si je le commande pas et que j'en ai besoin, je vais me taper 2 fois les frais de port ...
Message édité par Otnas le 09-04-2013 à 13:20:16 |
Otnas | Je pensais laisser passer la nuit et trouver une réponse aujourd'hui ... et ben non.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |