| |||||
| Auteur | Sujet : Validation config 320 € |
|---|---|
Otnas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:08:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Crash => Bah quand même --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | @Kyjja : ça lui permettra de rajouter une autre barrette de 4 quand le besoin se fera sentir puisqu'il me semble que sa CM n'en accepte que 2. C'est un bon plan |
Kyjja Y'a pot ! | Awi, vu comme ça, c'est bien aussi (l'habitude des mobos à 4 slots) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
F-117a | Chez RdC : CPU : http://www.rueducommerce.fr/ref/BX80637G2020 Total : 345€
Message cité 2 fois Message édité par F-117a le 25-03-2013 à 11:43:35 |
Luzog |
suoni | Parfait, -15€ avec un code 15/250 et à 330€ tu pourras pas trouver mieux |
Kyjja Y'a pot ! | Vous voulez pas mettre la Kingston ValueRam à 1600 MHz pour 3 euros de plus ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
F-117a |
Bof... sur ce genre de config on en est pas à se préoccupé de la fréquence de la RAM, et comme le monsieur veut le moins cher possible...
La référence est la bonne : BX80637G2020 Message édité par F-117a le 21-03-2013 à 19:10:33 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:08:27 ![]() ![]() |
Otnas | Et la différence entre un G2010 et un G2020 ? (si jamais je préfère topachat à rueducommerce ...) |
Luzog | Pourquoi préférer top achat sachant que rue du commerce, tu payera moins cher et qu'ils sont plus fiables? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Otnas | OK ça roule.
|
Luzog | Ha voui, c'est vrai. Sinon, tu fais un petit mail à RDC et tu sera fixé --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
F-117a |
L'erreur est humaine.
|
Otnas | @pepes003 : Je pense partir sur le du Pentium G + HD7770.
|
Otnas |
|
F-117a |
Peut-être pas quand même, d'autant plus que si le produit envoyé n'est pas le bon il est clair que le client retournera le produit, c'est pas dans leur intérêt, une telle vérification ne prend que très peu de temps...
Si, compte tenu de son prix, par rapport à la solution G2020 + HD7750/HD7770, c'était clairement un mauvais choix.
Message édité par F-117a le 25-03-2013 à 11:41:48 |
Otnas | Suite et fin : si j'avais monté cette config, j'aurais écouté vos conseils.
|
F-117a | Dommage... |
tck-lt | Je vais passer pour un vieux con mais je viens de découvrir ce qu'est le WAF sur wikipedia, va falloir que j'en parle à ma femme, elle va rigoler.
--------------- War Roak Gwengamp |
suoni | C'est useless windows aero si je dis pas de connerie ! |
Crashdent | Tous les indices de performance Windows sont marketing, rien ne vaut un vrai test en jeu ! |
tck-lt | Cela reflète quand même certains manques de la config non ? --------------- War Roak Gwengamp |
suoni | Rajouter une barrette te ferait augmenter ta mem vive à 7 environ. Ok, et après? Rien !
|
tck-lt | ok, ce n'est vraiment que du pur Microsoft de décoration --------------- War Roak Gwengamp |
Kyjja Y'a pot ! | Et l'indice Microsoft est un peu bidon. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
milousedu95 | Achete sur alternate.... et d'autre site allemand si tu est si sérer sur le budjet tu devrai economiser 20% du prix meme peut être plus en fonction des produits! |
Kyjja Y'a pot ! | Ou la sacro-sainte occaze --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze | Ha ha le WAF, à ressortir (connaissait pas non plus avant xD) |
Otnas | Ouais, enfin avec un kit d'évolution A10-5800K sur topachat, j'arriverai peut être à être WAF compliant au niveau du budget. Et ce sera suffisant pour mon usage.
Message édité par Otnas le 02-04-2013 à 09:22:10 |
Otnas | Bon, a priori, pour être WAF compliant, je vais devoir réduire drastiquement le budget. Du coup ce sera certainement de l'APU avec un kit d'évolution, car le PC "boostable" est un vrai grille pain et je ne pourrai même pas rajouter de ventilo (pas de place pour ça).
|
suoni |
Damze | Si budget limité pas la peine de prendre un ventirad, autant prendre de meilleurs composants. |
Otnas |
|
Damze | J'en pense que tu as un peu de mal avec les denominations de cartes AMD : 7xxx : generation 7, x8xx : categorie de la carte, xx70 : sous categorie (en general 50, 60, 70, 80 et 90) A noter que la generation n'est pas siigne de puissance, une 4890 reste supérieur a une 7770 par exemple, cependant + de chauffe et consommation vu qu'elle est plus ancienne Chez Nvidia une 460 est superieur a une 650 (sur certains cas cependant vu que la gamme est proche) Message édité par Damze le 04-04-2013 à 12:25:24 |
Otnas | Ouais, je suis allé faire un tour sur passmark et j'ai vu ça ! En fait, la GTX460 roxx du poney Message cité 1 fois Message édité par Otnas le 04-04-2013 à 12:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transcend 320 ou Samsung 830 ? | Config gamer (Une de plus !!) |
| Que penser vous de cette config ? | Config en cour |
| Aide config Mini PC à partir de mon ancien matos | [Upgrade] Config PC Jeux |
| [CONFIG] pour un pc gamer | Que pensez vous de cette config? |
| Besoin d'avis pour config mini pc voiture. | Que pensez de cette config ? 1300€ (Graphisme, Jeux et silencieuse) |
| Plus de sujets relatifs à : Validation config 320 € | |