|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config en cour |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:35:09 |
MVick7 Snake47 | Bonjour,
--------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47 | D'accord,
--------------- Achat/Ventes |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut MaJ le bios, mais direction une mobale à ~120 euros maxi (sauf si tu comptes jouer avec l'OC de manière "experte" ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:13:34 |
Kyjja Liquefaction imminente |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Kyjja Liquefaction imminente | - La mobale est un peu "overkill", mais bon, je suis mal placé pour dire de pas investir plus de 150 balles dedans (Z77A-GD65 ici). - Proc OK. - Ventirad je ne suis pas hyper fan, j'aurais été chercher au moins un 212 EVO et même un bon Noctua si tu comptes OC. Enfin, si tu l'as eu gratos... - GPU attention, y a des 7870 qui ont eu pas mal de problèmes. Faut checker les références. - Alim OK. - RAM OK si t'as deux barrettes ( ou si tu comptes en acheter une seconde pour aller à 16 Go), histoire de pouvoir profiter du dual channel. - SSD attention, c'est de la TLC (durée de vie et perf moindre que de la MLC). - Disque de stockage OK (penser à en avoir un second ou un externe pour faire des sauvegardes si tu as des trucs importants dessus). Message édité par Kyjja le 30-03-2013 à 02:06:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sekhmah | merci beaucoup pour les conseilles, je monte mon pc de week end je vous tiendrez au courant |