|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Validation config 320 € |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:23:08 |
wissal75 Oswat is on the way | normalement tu trouvera tout ce dont tu as besoin
|
wissal75 Oswat is on the way | la a10 comme tous les CPU AMD à sa pate thermique sur le ventirad donc pas de problème |
Otnas |
Message cité 1 fois Message édité par Otnas le 21-03-2013 à 15:23:26 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:47:17 |
Otnas |
|
vipspike The Last.... | Bon si on part sur top achat ( j'était sur grosbill )
Message édité par vipspike le 21-03-2013 à 16:23:15 |
vipspike The Last.... |
|
Otnas | 1280x1024 en 19"
Message cité 2 fois Message édité par Otnas le 21-03-2013 à 16:31:17 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Cet homme parle vrai. (Une 7700, c'est un score 3 fois plus élevé que l'APU de ton A10) Message édité par Kyjja le 21-03-2013 à 16:39:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vipspike The Last.... | Avec cette résolution , on est d'accord que l'apu est largement suffisant
|
Otnas | Et en terme de proco, le G860 et l'A10 ? Ca donne quoi ? SC II est assez gourmand sur le proco ... Moins sur la CG. |
vipspike The Last.... |
|
suoni |
|
Crashdent |
|
Otnas | 10 fois plus performante ? Really ??? |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est une expression. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | 10x plus je pense pas.. ! Mais largement mieux c'est évident Sa config est parfaite, mais j'ai quand même quelques réticences à propos du boîtier quand pour 6€ de plus on en a un de qualité reconnue qui tiendra la route http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48047.html Message édité par suoni le 21-03-2013 à 16:53:42 |
Otnas | Même sans le dual channel et avec de la DDR 3 moins rapide ?
|
Otnas | Bon ... le boîtier me plaît moins mais on va voir ... |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut pas déconner, le dual channel c'est quand mieux que le single channel
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Otnas, tu commandes bien sur topachat? Si oui commande sur rueducommerce, ce sont les même stocks. Seulement RDC propose de nombreux codes promo 15€ offerts pour 250 dépensés. Ce qui fait que tu resterais dans ton budget en prenant un boîtier convenable. Guette ce topic où de nombreux codes 15/250 tombent régulièrement http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Crashdent |
|
F-117a |
Pas vraiment en fait (tu as lu ce que tu as voulu lire ^^), je te demandais si tu étais certain que la config que tu avais choisi allait bien être capacble de faire ce que tu attends d'elle vu que tu as choisi le minimum du minimum alors que l'utilisation prévu n'est pas le minimum justement...
Tu ne peux pas comparer uniquement les pourcentages, les valeurs absolues ça compte aussi !
Contrairement à ce que tu as l'air de croire, le Cooler Master Elite 310 est aussi un boitier moyen tour ! Et je trouve le Xgmatek mieux, notamment parce qu'il est plus moderne.
C'est à dire en simplicité ? Parce qu'il n'y pas de carte graphique ?
Message édité par F-117a le 06-04-2013 à 01:39:52 |
Otnas | Bon, merci à tous pour les infos, je refais une passe sur rueducommerce avec les codes promo et je verrai ce que ça donne. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |