|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle marque est la plus fiable ? |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:45:12 |
Scrabble | Crucial : Jamais eu de soucis avec leurs RAM (ni avec leurs SSD) |
zonka x58 forever! | si tu as un souci d'erreurs sur des barrettes neuves, c'est en général un problème de configuration / bios......
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-12-2022 à 12:13:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Stellvia_fr | Voici la liste de ram testé par asus :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-12-2022 à 12:40:51 |
gima56 |
Après les avis sur Amazon pour les produits technologiques... les mecs qui râlent car le câble HDMI marche pas sur leur PS5... alors que c'est en gros sur la miniature que c'est pas pour PS5, c'est aussi dans le titre et c'est répété 15 fois sur la page... Avec encore moins de description qu'une demande d'aide posté sur ce forum... Ben là, les "je trouve pas l'option 3200 MHz dans le bios" et autres, je suis pas sûr que le problème soit dû à la RAM.
Message édité par gima56 le 07-12-2022 à 12:44:25 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:36:54 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | L'overclock de RAM n'est jamais garanti , tu viens de le découvrir... Ça dépend de la RAM, du CPU, de la CM et des réglages manuels pour stabiliser ça dans le BIOS. Ou si ça ne marche pas avec ta nouvelle RAM de marque/modèle indifférent tu pourras clamer 'asus c'est de la merde' ou 'ryzen c'est de la merde ' . Ou bien faire comme nous tous et stabiliser ton overclock de RAM manuellement Message édité par zonka le 07-12-2022 à 13:02:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | @Stellvia_f, donne plus de détails ?
--------------- Ma cinémathèque |
niklos00 |
J'ai jamais dit que c'était une bonne marque de RAM, j'ai juste dit, et je vais me citer :
Ensuite, plutôt que de cracher sur les gens qui essaient de t'aider, tu pourrais peut-être remercier... Concernant ta carte mère, elle semble bien compatible avec ta RAM mais comme tu ne précises pas la référence exacte, difficile d'être affirmatif. Je pars du principe qu'il s'agit de la "CMK16GX4M2B3200C16" mais je me trompe peut-être.
Ca serait bien aussi de trouver la version mais ça, je ne sais pas où c'est... Car ASUS précise bien (Ver4.24) edit : je vois que tu as édité ton message avec la référence, merci. Elle devrait donc bien être compatible, il serait bien de trouver la version si c'est possible. As-tu essayé de contacter Corsair pour avoir leur avis ? Asus ? Peut-être y a t'il une solution ? Message édité par niklos00 le 07-12-2022 à 14:09:56 |
zonka x58 forever! | je prends ! Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-12-2022 à 18:21:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | on ne délote pas des barrettes soeurs mossieur, c'est criminel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ne tergiversons pas
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente | Personne pour lui proposer de la NANYA vu son avatar ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
uNReaLx77 üNReaL |
|
maxougrenoble | A chacun son faible! Moi, c'est G-Skills. Chez moi, ça marche toujours, y compris avec un CPU 5600 x. J'ai 2X16 en 3 600. |
Publicité | Posté le |