|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC ou Xbox one X ?? |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2017 à 18:55:32 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Je comprends ton hésitation compte tenu de l'utilisation spécifique que tu consacre au pc. N'y a t-il pas moyen de jouer au fps au clavier et à la souris sur xbox one, pour simuler le PC ? parce que sans ça je trouve que la xbox one x parait aléchante, ne serait ce que pour son lecteur blu ray 4K intégré (sans parler des performances graphiques qui ont l'air prometteuses pour une console). Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-11-2017 à 19:24:01 |
SnowMonkey92 |
|
SnowMonkey92 |
|
SnowMonkey92 |
|
jujuf1 Je suis un chat | https://www.youtube.com/watch?v=EfTzncrEYjA
Message édité par jujuf1 le 03-11-2017 à 19:42:46 |
jujuf1 Je suis un chat | Attention aussi : la xbox one x se veut une console "4k" mais faut pas non plus s'attendre à un truc sensationnel non plus à mon avis. |
SnowMonkey92 |
Message édité par SnowMonkey92 le 03-11-2017 à 20:54:24 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:50:04 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Quel PC est équivalent à la one X. C'est là question effectivement. Sans compter que tout est optimisé sur console. ... |
Panini | La XB1X dans l'absolu a un rapport qualité / prix en béton vu le prix actuel des composants PC (ram et cg surtout). Si ton PC va être branché sur ta future belle TV, il te faudra claquer bien plus de 500€ pour avoir un équivalent visuel à la xbox. Certes, beaucoup de jeux utilisent de la fausse 4K via checkerboard ou autre, mais ça reste super propre quand même.
Message édité par Panini le 04-11-2017 à 13:18:08 --------------- flickr |
jujuf1 Je suis un chat | +1 pour le rapport qualité prix de la xbox one X et surtout si l'achat d'un vrai lecteur blu ray 4k est par ailleurs envisagé. A ce moment là, la xbox est presque donnée. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage nouveau PC | [Aide]PC Gamer ~ 1000/1200€ |
mini itx 2500k P8H67i deluxe et upgrade de ram. | Upgrade config mini ITX |
Upgrade, ou pas, zat iz ze kestion ! | Ecran PC Gaming |
Conseil UPGRADE | Nouvelle Config/Upgrade "Gamer". |
PC Portable ne démarre plus | Upgrade pour la fin d'année |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC ou Xbox one X ?? |