|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade pour la fin d'année |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 14:05:31 |
grall0 |
yvrogne89 |
Raph_UeS |
|
Raph_UeS |
|
zonka x58 forever! | La config est équilibrée actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par zonka le 01-11-2017 à 18:54:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat | Vu le budget, achète toi la dernière de crosoft ça ira plus vite... |
Raph_UeS |
|
Raph_UeS |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:02:52 |
Raph_UeS |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Raph_UeS |
|
zonka x58 forever! | Ton 1er jeu utilise a fond CPU et GPU : tu es en vsync off je suppose? Les 2 autres jeux sont peu gourmands visiblement, ta config est à l'aise avec. Il faut essayer d'autres jeux Sinon ce que propose mon VDD comme upgrade est cohérent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat | Encore une chose : pour valider une config, voir des videos sur youtube qui donne un aperçu d'un jeu pour une config donnée, c'est assez pratique. |
Raph_UeS |
Message édité par Raph_UeS le 01-11-2017 à 21:48:28 |
Redsun7 | D'accord mais pour ton upgrade c'est une nécessité de passer par le forum vente hardware donc de l'occasion parce que en neuf je ne vois pas comment tu comptes faire. Oui on à la même configuration à quelque chose près donc même perf. À savoir pour la revente un i3 6100 ne vaut plus rien avec ryzen et le pentium qui est équivalent. J'ai toujours mon i3 6100 pour 50€ j'hésite à le garder pour un projet de mini pc multimédia et streamer les jeux pc sur la tv de ma chambre. C'est ma carte graphique qui bloque maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Redsun7 le 01-11-2017 à 22:02:50 |
Raph_UeS |
|
Redsun7 | De rien. J'ai changé d'abord le CPU car je ne trouvais pas de gtx 970 soit elle partait vite, soit elle était trop cher. |
Raph_UeS |
|
Publicité | Posté le |