| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle Config/Upgrade "Gamer". |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:06:07 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
jujuf1 Je suis un chat | Celle ci est bien également, et elle est semi modulaire
Message édité par jujuf1 le 01-11-2017 à 22:32:13 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
jujuf1 Je suis un chat |
|
biøhazard | Salut
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 00:13:06 ![]() ![]() |
Azyks | Par ce que c'est une config qui évoluera avec le temps , je compte pas rester en 1080p.
Message cité 1 fois Message édité par Azyks le 02-11-2017 à 00:39:00 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | 499€ concernant la carte graphique si tu as l'argent est ce que c pas le bon moment ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Azyks | Il y à même moins de 10€ de différence en faite , entre :
|
jujuf1 Je suis un chat | Oui je conseille de prendre une 650 tant qu'à faire. |
Azyks | Autre question , actuellement j'ai mon boitier est un Zalman Z1 , je pense trop petit pour intégrer correctement une 1080.
|
murah | Mieux ventiler. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Azyks | Dommage le Phanteks me plaisait bien , d'après les tests il avait l'air bon.
|
murah | Le problème du Phantek Eclipse est l'apport d'air, les ouvertures en façade ont été mal pensé. Ajouté 2 ventillos en extraction au top n'arrangera pas ce problème de conception. Tu as le Silverstone Rl06 (~100€) qui est plébiscité par GamerNexus pour son refroidissement. Il est pas super beau, il a quelques défauts certes mais question cooling, il ne blague pas. Existe avec ou sans fenêtre. Sinon en liste non exhaustive avec fenêtre, filtré et sobre : Phanteks Enthoo Pro M Tempered Glass / NZXT S340 Elite / Fractacl Design Define C meshify / Corsair Carbide Clear 400C. Tous aux alentour de 100€. Message édité par murah le 02-11-2017 à 17:02:06 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Azyks | Le Silverstone est pas mal , dans le même j'ai vu le Silverstone Primera PM01 qui me plait bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |