|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade CM + CPU + RAM |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:06:54 |
kabyll | c'est pas faisable avec 200€, ou alors faut chercher tout en occase, encore que...
avec un i5 on passe au dessus
10400f : 134€ carte mere 82€ ram 70€ Message édité par kabyll le 07-02-2021 à 19:15:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 07-02-2021 à 21:41:47 |
Matteu | Je m excuse en effet j ai oublie de preciser que j etais ouvert pour acheter d occasion.
Matteu | Bon be parfait.
leorio |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:00:54 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
komoku | Tu peux aussi prendre le kit directement chez topachat: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 06950.html |
leorio |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Petit bémol pour la mobale : les VRM sont à poil, mais pas d'OC possible donc ça devrait tenir. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
komoku |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Seulement si la mobale a le chipset qui va bien (Zxx) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Matteu | Bonjour et merci pour les retours.
Matteu | OK, bé je vias partir la dessus alors
kabyll |
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-02-2021 à 14:58:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
leorio |
|
kabyll | bien vu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja Liquefaction imminente | Oooooh Kabyll perd toute crédibilité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Matteu | La carte mère c'est bien celle ci ? Le site alternate.fr je connais pas du tout, c'est du sur je suppose ?
Pour le processeur : ca semble ok et en stock 140€ Le processeur je peux le commander maintenant je suppose que je n'aurai pas de meilleur prix ? Pour le reste, je vais peut être attendre un peu du coup... En ce qui concerne le ventirad, j'ai actuellement un macho 2 et je crois comprendre qu'il sera compatible au vu de cet article : Message édité par Matteu le 09-02-2021 à 18:09:36 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | J'ai finalement commandé la RAM + le CPU sur amazon.de
Matteu | Bon be j ai reussi a tout recuperer finalement sur Amazon.de --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
kabyll | cool
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |