|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM HS = UPGRADE CM + CPU + RAM ? |
Ergotamine | Bonsoir à tous,
Message édité par Ergotamine le 04-12-2018 à 20:47:42 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 19:03:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A priori ça serait bien la mobale qui serait défaillante, mais je testerais aussi l'alim. Un bon multimètre pour mesurer les +12V/+5V en particulier. Après oui rien ne t'empêche d'acheter une nouvelle carte en 1155... mais tu verras que d'okaze c'est un peu tendu côté tarifs. Il reste quelques cartes en H81 voire B85 en neuf pour 60/70 € en cherchant bien ça devrait te convenir néanmoins. Note, il te faudra sans doute changer de pâte thermique sur le rad si tu changes de carte mère. Message édité par starconsole le 05-12-2018 à 10:21:37 |
jujuf1 Je suis un chat | Pour 400 euros tu as une xbox one x. On peut difficilement faire mieux ne rapport qualité prix. Que signifie "D3" ? |
Ergotamine | Diablo 3 désolé
|
jujuf1 Je suis un chat | En fait y’a pas de raisons que ta ram et ton cpu claquent donc je privilegerais la solution carte mère. Message édité par jujuf1 le 06-12-2018 à 21:51:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est à toi de voir suivant tes finances, mais pour 60 boules si t'as une carte mère neuve c'est peu de frais pour repartir sur une bonne base... |
quicksilver01 | Salut, vu ce que tu dit je penserais dabord a changer l'alim et voir si c'est bon ou pas, ensuite tu sera fixé. mais bon j'ai pas confiance dans les alims cooler master et co.... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 15:30:08 |
quicksilver01 | https://www.amazon.fr/FSP-Group-Hyd [...] B01DKUGMJY
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.materiel.net/produit/20 [...] 117fe4c3bc Message édité par jujuf1 le 11-12-2018 à 18:52:42 |
jujuf1 Je suis un chat | Le non modulaire devient de moins en moins la norme. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On va passer à la ram alors : teste avec une seule barrette. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | peut être une défaillance du cpu oui, mais c'est rare, la pièce la plus solide d'un PC. C'est pas du tout un souci ton hitoire de pâte thermique, mes machines ont plus de 6 ans et presque 9 ans j'ai jamais rien touché là dedans, parce qu'il n'y aucune raison de le faire...
de quelle PIN tordue parles tu ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
quicksilver01 |
je t'avais conseillé la fsp fortron , espérons que tu trouve le soucis
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Upgrade Config 2018 | I7 4770s upgrade ? |
Ventirad d'origine ou mon CM ? | Ram gaming |
CM ASR J4105-ITX (proc et ram)? | Chauffe CPU / GPU ? |
Soucis avec ma RAM... Écrans noirs... | Gestion en jeu CPU GPU |
Upgrade PC 1300 | Upgrade carte graphique mais... Besoin d'avis d'expert |
Plus de sujets relatifs à : CM HS = UPGRADE CM + CPU + RAM ? |