| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ugrade pc gaming |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Arghoops | Ta config actuelle tient encore la route, à part la CG.
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 23-05-2012 à 17:49:23 |
Avalon21 |
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 23-05-2012 à 17:52:51 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Arghoops | Moins chère tu peux gagner 20€ en partant sur une MSI Z77A-G43 mais tu n'as plus les rad. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, dans un premier temps, je ne changerai que la CG.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Avalon21 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Des ports usb qui déconnent ou des écrans bleus, c'est pas forcement HW, ca peut aussi bien être SW. Mais bon, c'est peut être pas le sujet qui t'intéresse ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Avalon21 | Oui je sais tout ça. Avec un pote on a tout vérifié et la seul explication est la carte mère.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, donc reprennons le fil.
Avalon21 | D'après vos retour, mes choix initiaux sont bons donc il me reste qu'a me lancer.
Message cité 1 fois Message édité par Avalon21 le 24-05-2012 à 11:24:53 |
Arghoops |
|
Avalon21 | En dehors de la taille, je me demande si la ventilation du boitier sera suffisante. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, elle le sera, le P182 est un bon boitier. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |