Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config Power Gaming Sans Overclocking

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8294624
guillaumem​4
Posté le 30-04-2012 à 09:42:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais investir dans la config power gaming de hardware.fr mais ce qui me chagrine c'est que je vais acheter des composant permettant l'overclocking, donc plus chère, alors que je ne vais jamais m'en servir...

Donc ma question est la suivante: Dans mon cas, quelle carte mère et processeur (et autres pièces qui pourraient être liées à l'overclocking) changeriez vous dans cette config afin de garder les mêmes perf tout en évitant les surcouts liés à la possibilité de l'overclocking?

Merci d'avance!!

Guillaume  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 09:42:59  profilanswer

n°8294633
mycks
Posté le 30-04-2012 à 09:47:43  profilanswer

si tu ne comptes pas OC tu peux prendre une carte mère à base de chipset H77 à environ 80€ et un processeur 3550 (qui coute 20€ de moins et perd 100mhz seulement)

Message édité par mycks le 30-04-2012 à 09:49:49

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
mise a niveau de ma config ?choix config mai 2012 (milieu/haut de gamme)
Besoin de conseils pour config gamer 750€Config pour joueur - 1300€
nouvel config pour Prog/jeux/jeux/HC/traitement de texteQuelques questions sur future config ...
Config joueur sans GPU help meConfig pour Avid Media Composer et Diablo III
[Config] Gamer, qu'en pensez vous ?Config micro ATX
Plus de sujets relatifs à : Config Power Gaming Sans Overclocking

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR