| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 0 |
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:37:10 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
noelemac |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sullivanXP | S'il y avait un 3dmark pour la qualité d'image la parhélia serait 1ere. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 15:15:15 ![]()
|
sullivanXP | Tiens oui c'est vrai. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:24:55 ![]() ![]() |
sullivanXP | Oui j'ai deja fait ca des screenshots |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas de probleme, prend ton temps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-01-2003 à 17:42:36 |
Ernestor modo-coco :o | J'aurais une petite question sur la disponibilite des cartes Matrox.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Voila, mon topic sur les perfs est posté.
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour les infos sur les Matrox --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LightKyle |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | au fait, quelqu'un peut me rappeler les differences entre les G400 et les G400Max ? Une difference de frequences, peut-etre ? Ou la qualite de la memoire graphique ?
--------------- DigiNico./. |
blazkowicz | une MAX c'est une G400 clockée plus haut --> elle fait jeu égal avec la TNT2 Ultra et la voodoo3 3500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a-t-il une carte mère récente pour ma matrox g400 | --== Driver G X50 de Matrox ==-- => Releve des problemes |
| Nouveaux drivers Matrox, gai nde perf pour le Parhelia | Matrox Parhelia, c'est quoi??? et ça vaut quoi? |
| Matrox Parhelia = petard mouillé ???????????????????? | Matrox Parhelia-512 |
| L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | Matrox Parhélia "Matrox ? ça roxxxx !" [topik unik] |
| Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
| Plus de sujets relatifs à : 0 | |