|
Auteur | Sujet : Pc "Silencieux" |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 13:52:23 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 23-10-2011 à 14:05:16 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
JML19 | +1 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ma config vieillit et devient de moins en moins discrète.
On peut pas être d'accord la dessus. c'est une question de choix perso. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 23-10-2011 à 15:31:00 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
garbage3 |
|
garbage3 |
|
garbage3 |
Message édité par garbage3 le 25-10-2011 à 14:40:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:39:27 |
garbage3 | Pour la carte son , je veux une carte son de qualité en systeme 2.0 |
garbage3 |
Message édité par garbage3 le 25-10-2011 à 20:47:21 |
garbage3 | Je me demande si du coup je vais pas passer par un Imac du coup ... pour un prix moindre j'ai un ecran 21'5
|
F-117a |
Je voudrais bien voir ça... |
garbage3 | Mon panier
Message cité 1 fois Message édité par garbage3 le 26-10-2011 à 03:12:27 |
F-117a | C'est bon, mais en CM je prendrais plutôt la P8P67 LE , au même prix que la H67 ; elle laisse la possibilité d'OC et possède une connectique plus complète. |
garbage3 | Je viens de changer de CM . |
F-117a |
garbage3 | j'ai juste choisi en fait la marque Gigabyte , apres avoir lu l'article d'Hardware , sur les taux de retour des marques . |
F-117a |
Mouai... pour un demi point de retour de plus... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tout comme la LE, cette CM est une 4 phases.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps, un jeu d'echec, ca tête du cPU ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
garbage3 | Voui ! Les cpu actuels sont tres gourmands et pour mes analyses je prefere la force brute . Allez voir du cote du "Fou Numerique" si ca vous tente .
|
garbage3 |
|
garbage3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | pas une question de ventirad, c'est pour la remarque concernant le nombre de phases de la carte mere --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... et le choix du processeur dans ce cas.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starlette27 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, toi t'as pas lu son utilisation, pas vrai ?
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 27-10-2011 à 09:23:56 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starlette27 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il ne sera jamais gPU limited avec son utilisation mais cPU limited.
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starlette27 | Merci Mycks.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | plus c est cher...et plus le rapport qualité prix diminue : tu prends un ventirad a 30€, il va être bcp plus perf que celui a 10 et bcp plus silencieux....maintenant tu prends celui a 50, il va être légèrement plus perf/silencieux que celui a 30... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
garbage3 | c'est un peu comme la hi-fi , il faut investir beaucoup pour un resultat qui n'est pas proportionnel ! Mais quand on aime et qu'on est passionné on ne compte pas !
|
garbage3 | Le lian li n'est plus dans la selection . Temperature somme toute acceptable mais trop elevée par rapport à d'autres boitiers qui refroidissent mieux les composants . |
garbage3 |
Message édité par garbage3 le 30-10-2011 à 00:08:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un Mini PC silencieux (non assemblé) | Rendre mon PC plus silencieux |
[Avis] PC silencieux ( < 800€ sans écran ) | Config mini PC (Audio, video HD), silencieux |
PC gamer silencieux (mini ou très compact) | Besoin d'avis sur config PC Gamer petit et silencieux |
Config à vérifier : Linux/Windows, PC silencieux, Virtu | PC Gamer 700€ Silencieux |
PC silencieux pour WOW- Cataclysme | Upgrade de ma config / PC silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Pc "Silencieux" |