| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Retractation rue du commerce |
nagashthegod | Reprise du message précédent :
Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 17:48:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 17:48:37 ![]() ![]() |
kabyll | ben faut apprendre a lire,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
komoku |
|
nagashthegod | Faites vos recherche et lisez le code de la consommation. Je vous assure que vous être totalement dans l'erreur. |
nagashthegod | J'ai pas que ca a faire que d'aller relire ce que j'ai déjà lus du code de la consommation, et seulement si vous voulez le lire il faut aller sur legifrance pour en avoir la totalité. |
leroimerlinbis |
https://www.demanderjustice.com/loi [...] nsommateur Remboursement uniquement si vice caché ou produit non conforme pour un achat en magasin |
leroimerlinbis |
La FNAC à mon époque vendait de l'informatique, des CD et DVD, de la téléphonie, de l'image et du son, et des livres. Je suis très très loin d'être un fan de la fnac, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi quand on ne connaît rien au commerce |
komoku |
|
kabyll |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 19:13:38 ![]() ![]() |
nagashthegod | Dans un magasin physique :
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 19:20:49 |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Incroyable, regarde bien, les "clause" de conditions générale de vente n'est pas une obligation car si il y en a pas c'est les garantie commercial a l'art. 217-15 qui font foi d'après l'art.211-2
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 19:44:26 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2020 à 19:47:39 |
nagashthegod | Mais tu comprends ce que j'ecris ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 19:50:04 |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Le droit de retraction est légale d'après les garantie commercial.
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 19:55:54 |
zouaf | Garantie et droit de rétractation, c'est deux choses différentes...dsl
Message édité par zouaf le 30-05-2020 à 19:59:40 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2020 à 20:06:28 |
nagashthegod | Réelement comme j'ai dis, presque aucun magasin aujourd'hui ne propose pas la retraction dans ses conditions générale.
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 20:19:40 |
leroimerlinbis |
Tu mélanges absolument tout, tu ne comprends rien. |
nagashthegod | Je mélange rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 20:35:59 |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | Non justement, personnellement je ne suis pas tombé sur un magasin qui ne le propose pas, petit ou grand, chinois à montgallet, boutique de vetements. Pour toi c'est peux être faux, pense ce que tu veux en faites, mais quand j'achéte un article et que je me suis trompé ou qu'il ne me plait pas je continuerais à le ramené à mon magasin physique. Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 20:59:49 |
leroimerlinbis |
|
nagashthegod | J'ai ai complétement rien à faire de tes jugements inutile. Pour ma part je me permettrais pas de te juger juste parceque tu pense autrement donc le sujet est clos pour moi et j'en ai pour mon argent à me retracter dans un magasin physique au lieu de garder un article inutilement qui ne me serviras jamais. Message édité par nagashthegod le 30-05-2020 à 21:06:25 |
kabyll | Si c'est un truc inutile qui sert a rien, fallait pas l'acheter.
TotalRecall Modérateur | On a fait le tour je pense, je ferme avant que quelqu'un ne décide de poster à nouveau --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle config bureautique pour PC dans un commerce | Need Code Rue Du Commerce :svp: |
| les tours PC du commerce ? | Conseil NAS maison ou NAS commerce |
| M.net et droit de rétractation | Délai d'envoi après prise en compte de la rétractation |
| Choix : nas du commerce ou fabrication | Escrocs "rue du commerce" suppriment les avis critiques. |
| [résolu] Pb ventirad sur config montée par Top Achat | Rue du commerce |
| Plus de sujets relatifs à : Retractation rue du commerce | |