|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplace une GeForce 7300 LE |
ben_ | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:55:35 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | hd4650
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, dans cette gamme 1024 mo de ram ne sert a rien.......
Message édité par chriskenoby le 05-10-2009 à 19:10:03 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca me semble être un chips vidéo, ca consomme queue dalle, attention à l'ajout d'une carte fille. Il faut vérifier l'alim avant de se lancer ... |
ben_ | L'alim est une 300v d'après ce que la personne m'a dit. C'est bon ? |
mycks | essaye de prendre une HD4670 plutot : nettement plus puissante qu'une hD4650
Message édité par mycks le 07-10-2009 à 14:15:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'info est insuffisante sur l'alim. La puissance n'est qu'un élement et pas suffisant en soi, c'est quoi la marque et le modèle ? |
ben_ | J'ai juste ça :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu n'as que ca, c'est une noname. Change la ... |
ben_ | Oui, j'ai que ça. Non mais y a pas des cartes moins puissances qui vont la dessus. A force, il va devoir changer le pc si ça continue... |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:28:29 |
mycks | puissance et consommation vont globalement de pair, tu veux une carte plus puissante que ta 7300 Le, elle consommera forcemment plus... mais avec alim noname c'est plus que risqué --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ben_ | Oui je m'en doute. Donc, concrètement, avec l'alim que j'ai, je peux mettre quoi dessus ? une ASUS EAH4650/DI/512MD2 V2/A passe pas avec cette alim ? |
mycks | une conseil noname c'est déconseillé, alors faire une upgrade en concervant une alim noname c'est plus que déconseillé --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lucas21 | Ou alors si tu as vraiment envie de faire le casse cou, prends une CG sans alimentation supplémentaire (auto alimenté par PCI-E) genre une sapphire 4670 512mb gddr3 |
Lucas21 | Ben à tes risques et périls quoi, une alimentation de basse qualité c'est DANGER |
ben_ | Pour la HD4650, il faut également changer l'alim ? |
ben_ | Merci beaucoup car le coté matériel de l'info, c'est pas mon truc
|
ben_ | J'ai pas l'impression que ce soit le cas sur celui-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/3857 [...] o-ddr.html car ils font une offre avec l'adaptateur à 42euros. Après, est ce que c'est un attrape couillon et tu te retrouves avec deux adaptateurs... Moi je te fais confiance, donc je pencherais pour la solution 1 car si c'est la "règle"... |
mac fly | Oui, visiblement tu as raison, sur ce modèle, l'adaptateur dvi/vga ne semble pas etre inclu dans le bundle... |
taarhn | Celle ci est vga hdmi dvi à coup sûr...
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-10-2009 à 20:22:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est évident que tu trouveras toujours le contre exemple (comme dans tout sujet, il en existe), mais il est indiscutable que tu prends plus de risque en prenant une noname à la place d'une marque.
Message édité par twistou le 29-10-2009 à 08:31:27 |
Requin94 | Contrairement à ce que tu dis mac fly dans les pc de grande surface on retrouve principalement du forton, liteon, delta ... ce qui est loin d'être du no name --------------- Feed-back |
mac fly |
Message édité par mac fly le 30-10-2009 à 19:45:12 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 31-10-2009 à 12:33:45 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 31-10-2009 à 12:39:01 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |