Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

rivatuner : geforce bruyante ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7109322
oncle tom
Posté le 10-09-2009 à 23:39:02  profilanswer

Bonjour. J'ai récemment installé Rivatuner afin de pourvoir utiliser un Avid MC avec une geforce8600 GTS, en jouant sur la version OpenGL si j'ai bien compris. Ce petit logiciel a bien et heureusement résolu l'incompatibilité soft/hard, cependant j'ai remarqué que depuis, lorsque je lis de la vidéo (sur mpc, youtube en plein écran, etc), la carte fait un bruit comme un projecteur de cinéma (!).
Le bruit est discret (parfois gênant devant un film avec silences) et, surtout, me fait craindre d'abimer la Geforce en la modifiant ou, à ce que j'ai compris, la faisant passer pour une autre auprès de Windows.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car j'ai choisi cette option afin de ne pas débourser de l'argent dans la configuration hard et ne souhaite pour l'instant pas mettre en péril l'installation qui est jusqu'à présent stable.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 23:39:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
Conseil: Smart Teck Cube+Zotac Mini-itx 9300+Geforce 9800GTX+Remplacer une Geforce 9600GT par ...
V-Tuner + GeForce 8600 GT 512 MoSapphire Radeon HD 4890 TOXIC ou XFX GeForce GTX 275 XXX
Probleme Geforce 9800 GT 1GO DDR3[Geforce -6600] Problème, ordinateur boot plus
pilote de carte geforce 8400 GS bug l'affichageGeforce 9400 GT 1 go mémoire vive, problème de flou
Plus de sujets relatifs à : rivatuner : geforce bruyante ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR