| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAID... Quoi comment ?? o_O |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Vu les prix de ces cartes contrôleur à ta place je prendrais une carte-mère avec un contrôleur de stockage supportant le RAID 5
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-04-2016 à 11:55:05 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:01:23 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-04-2016 à 12:20:59 |
leroimerlinbis |
the_bigboo | Je rebondis un petit peu tard Je vois la nuance que tu essaies de me faire comprendre entre RAID et sauvegarde. Je ne cherche qu'à palier à une défaillance matérielle. Je fais gaffe à mes données, je n'ai jamais eu besoin d'une sauvegarde jusqu'à présent. Merci pour tes liens en passant Edit: je cherches quand même de bonnes REF de HDD 4To Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 18-04-2016 à 12:22:56 |
zefrancal |
|
the_bigboo | Hello |
yvrogne89 | WD red ou purple pour faire ton raid, c'est le top.
|
Regla88 |
Message édité par Regla88 le 18-04-2016 à 18:48:16 |
leroimerlinbis |
Voir message juste au dessus de regla88 |
jean pierre | pour le pourquoi et le comment sur le/les raid, il y a un topic unique --------------- Jean Pierre |