|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Raedz] Configuration pour pc , budget 2000€ |
raedz | Bonjour , je souhaite achetez une nouvelle machine et me faire plaisir ! , avec un ami j'ai rechercher quel configuration je pourrais faire Message cité 1 fois Message édité par raedz le 10-10-2008 à 20:45:35 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:01:02 |
aerandir54 Blob_Problemo |
raedz | Meme pas , juste des economie et un pc qui n'a pas changer depuis 5 ans |
yokame | hmm tres belle config, quand tu dit se faire plaisir cest pour overclocker et jouer je presume ? --------------- Feed-Back |
raedz | Oui c'est pour cela que j'ai choisis cette carte mère a double Bios |
aerandir54 Blob_Problemo | je plaisante bien sur
--------------- Steam - Topic de vente |
yokame | jai rien a dire sur cet config si ce nest que le processeur tu peu economiser un petit peu en prenant un E8400 et l'overclocker a 4 ghz facilement.
--------------- Feed-Back |
lekeur ³ | 4Go de ram et 1000W c'est bien useless quand meme
|
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Salut
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 22:21:34 |
raedz | je voit pas en quoi j'ai besoin d'un Caviar pour faire simplement du stockage pour le reste propose moi une solution car tu dit c'est pas bien ... peut être que etc... m'enfin je suis pas super convaincu désolé pour marssioupiot tu a absolument raison >< même si c'est x48 actuellement |
Morphin | le caviar green est un DD de stockage (pas très rapide, 5400tpm je crois, très silencieux et chauffe peu) Message édité par Morphin le 10-10-2008 à 23:51:50 |
yokame | morphin je pense que tu as pas compris ce qu'il voulait te dire.
--------------- Feed-Back |
raedz | Je ne risque pas un probléme de compatibilité avec ma carte mére a base de p45 et mes barrete Gskill ? c'est des PC10600 DDR3 |
raedz |
Soobah | Et j'ajoute que si tu veux monter deux 4870x2 en crossfire,il n'est pas déraisonnable d'opter pour une alim de 1000 watts |
Mellodya | Passe sur du X38 ou X48 si tu veux crossfire plus tard. Oublie la DDR3 et prends toi 4go de DDR2 sous Vista 64 bits. Sinon rien à dire. |
Soobah | Bonne remarque de mellodya concernant la ddr2 |
lekeur ³ |
|
milousedu95 | et pour finir cherche |
milousedu95 | 1000watt cest pour dire quil a la plus gros alimmm
|
archetyp | cest bof
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 13-10-2008 à 17:11:07 |