Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONFIG 400€] Votre avis avant l'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG 400€] Votre avis avant l'achat

n°6627869
nimpouille
Posté le 05-10-2008 à 10:09:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais bientôt acheter une nouvelle configuration (si  vous avez des remarques à faire n'hésitez pas, configuration prévu pour Warhammer Online, pas d'overcloking prévu et elle tournera sur un Windows XP, le budget a déjà été explosé donc en terme de prix j'ai pas trop envie de monter plus haut : p)

Carte mère ....................... Asus P5QL Pro
Processeur ....................... Intel Core 2 duo E8400
Mémoire ........................... G.Skill Kit xTrem2 PC6400PK
Carte graphique ................. Gainward HD4850 GS
 
Un petit détail me fait peur. La connection de l'alimentation sur la carte mère est vraiment proche du port de la carte graphique, je suppose que sa doit être étudié pour avoir assez de place pour brancher les deux (carte graphique/alimentation) mais j'aurais bien aimé avoir confirmation de la part de quelqu'un qui possède cette carte mère.
 
http://img.clubic.com/download/image.php?id=01481196&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
 
Pour le reste je pense que les pièces sont toutes compatible entre elle et que le rapport performance/prix est bon (vraiment bon ? : p)
 
Merci d'avance


Message édité par nimpouille le 05-10-2008 à 12:09:03
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 10:09:32  profilanswer
 

n°6628017
Largowned
Posté le 05-10-2008 à 11:49:30  profilanswer
 

C'est pas la P5QL Pro sur la photo... Mais si tu as peur du positionnement du connecteur ATX 24 pins, alors prend la P5Q Pro, où il est bien placé.

n°6628075
nimpouille
Posté le 05-10-2008 à 12:10:13  profilanswer
 

Largowned a écrit :

C'est pas la P5QL Pro sur la photo


 
Exact j'ai modifié : p
 
Je préfère rester sur la P5QL Pro question de budget et si Funymaster confirme que c'est ok pour le cable c'est du tout bon ^^
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONFIG 400€] Votre avis avant l'achat

 

Sujets relatifs
Config silencieuse pour Photoshop?Conseils pour config CM + CPU
[à fermer] Coup de jeune pour config DDR - gskill ou ocz?Avis sur une config ! HHHHEEEELLLLPPPP plus de PC
nouvelle config cm + proc + ram + dd (300€)besoin aide choix OS pour nouv config core2quad
Config 600-750 E (Sans écran / jeu)Config à 400€, avis de confirmation avant achat !
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG 400€] Votre avis avant l'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR