Citation :
En cas d'erreur dans un document, par exemple pour débloquer une facture clôturée, vous avez trois possibilités: (Les point 2 et 3 ne sont pas disponibles d'origine dans la version gratuite ni dans la DEMO)
Dans le menu fichier->Documents, sélectionnez le document en question en cliquant sur son n° de référence puis:
1) Cliquez le menu Edition->Réouvrir Document (Attention, suite à cette opération si vous effacez la facture, les produits seront remis en stock) 2) Cliquez le menu Utilitaires->Archivage, archivez le document en question, si vous désirez réutiliser le n° de ce document archivez un seul document à la fois et cliquez OUI à la question " Récupérez automatiquement le n° de document " (Attention, suite à cette opération, le document sera effacé et les produits ne seront pas remis en stock) (Voir tarif->module: EFYARC) NB: Cette opération est irréversible.
3) Editez et corrigez directement dans la database EasyWin.MDB avec le programme Access (Voir tarif->module: EFYMDBACCESS)
|