Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reprogrammation du bios et question sur dip switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprogrammation du bios et question sur dip switch

n°7602085
qs160
Posté le 08-10-2010 à 05:52:05  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un packard bell easynote s4 et quand je le démarre le voyant power s'allume le ventilo cpu se lance quand le cpu es un peu chaud, pour que mon lecteur cd s'ouvre je doit le débranché un peu, aucune activité du DD, la batterie se charge à fond mais impossible de le démarrer sans la prise secteur donc j'ai un soucis de carte mere
Sa me fais penser à un problème de bios qui aurait pu se déprogramme j'ai trouver un fichier ATL_SDC34.IMA et j'aimerais savoir comment faire pour que le flash du bios se fasse sans aucune intervention car je n'ai pas d'affichage écran non plus :s
 
 
j'ai aussi un dip switch dont je n'ai aucun tableau sur la carte mere et je trouve aucune notice sur celle ci, ni aucune info malgré toute les référence que j'ai dessus :s je peut joindre une photo si certain peuvent me donner qql informations  
 
merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mes pertinences à vouloir réparer ma carte mère, qui pour moi, n'est pas morte
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 05:52:05  profilanswer
 

n°7602562
qs160
Posté le 08-10-2010 à 15:27:25  profilanswer
 

qs160 a écrit :

Bonjour
 
j'ai un packard bell easynote s4 et quand je le démarre le voyant power s'allume le ventilo cpu se lance quand le cpu es un peu chaud, pour que mon lecteur cd s'ouvre je doit le débranché un peu, aucune activité du DD, la batterie se charge à fond mais impossible de le démarrer sans la prise secteur donc j'ai un soucis de carte mere
Sa me fais penser à un problème de bios qui aurait pu se déprogramme j'ai trouver un fichier ATL_SDC34.IMA et j'aimerais savoir comment faire pour que le flash du bios se fasse sans aucune intervention car je n'ai pas d'affichage écran non plus :s
 
 
j'ai aussi un dip switch dont je n'ai aucun tableau sur la carte mere et je trouve aucune notice sur celle ci, ni aucune info malgré toute les référence que j'ai dessus :s je peut joindre une photo si certain peuvent me donner qql informations  
 
merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mes pertinences à vouloir réparer ma carte mère, qui pour moi, n'est pas morte
 
 


 
 
 
j'ai extrail le fichier .ima et dedans j'ai le fichier du bios  K2WQ3A08.DC3  mais je voudrais qu'il s'installe tous seul des le demarrage :s est ce possible comme les bios award et ami ???

n°7604270
qs160
Posté le 10-10-2010 à 00:24:29  profilanswer
 

C'est un bios phoenix j'ai aussi le programme splash16 et je penser a faire un cd bootable avec dans l'autoexec  " PHLASH16 /S /V K2WQ3A08.DC3 " avec le programme splash16 et mon bios K2WQ3A08.DC3 mais dans tous les forum sa parle de fichier .WHP hors moi j'ai que le fichier .dc3 donc l'xtension est un peu par rapport a ma carte mere qui serait une carte mere hannstar atlas dc3 bref une carte mere bidon koi :)
y'a t-il des gens qui connaissent un peu la programmation des bios ????

n°7606081
qs160
Posté le 11-10-2010 à 17:48:58  profilanswer
 

Personne ??  :??:

n°7610848
qs160
Posté le 15-10-2010 à 16:02:33  profilanswer
 

bon apres plusieur recherche j'ai un bios de type vsop de chez PMC
Pm39LV040-70VCE  et j'ai une carte mere Atlas S DC3 Hannstar J MV-4 94V-0  DAK2WMB36A1 bref.... j'ai commander un analyseur de POST 4 digit et apparement je peut le brancher en usb car j'ai pas le port pci sur le pc portable :s est ce que qql connait les analyseur de carte?? ou est ce que qql a la meme carte mere que moi?? ou alors est ce que je peut mettre une autre carte mere ?? en esperant croiser des personnes qui travail dans le hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reprogrammation du bios et question sur dip switch

 

Sujets relatifs
PC qui bloque dans le biosparamètres de bios ?
problème ram,accès au bios[Résolu] P6X58D-E qui perd ses paramètres bios
Question sur le SAV HitachiQuestion : Raid 0 + disque classique
Modification de bios sur plusieurs PCUne idée d'upgrade pour 100€ ? (transformé en question sur CUDA)
Nouveaux disques dur non reconnu par le biosComment downgrader le bios de Ma DFI P55-T36 ?
Plus de sujets relatifs à : Reprogrammation du bios et question sur dip switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR